La Garde Sacrée VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mes frères, écoutez tous...
Le grand Oracle est venu et comme le veut la tradition, il nous a révélé l’un des secrets de notre monde...
Il a parlé d’un peuple issu de la volonté des Dieux, un peuple de valeureux guerriers rendu jadis immortels par la volonté divine.
En -1548, une armée de païens déferla dans la contrée que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Zeta.
Sans foi ni lois, ils répandirent l’obscurantisme et tels des barbares, détruisirent toutes forme de vie s’opposant à eux... Ils pillèrent pendant 300 ans les cités les plus belles et les plus riches de notre monde... C’est alors qu’un peuple se souleva tout entier pour lutter contre l’oppresseur. Malgré leur courage et leur bravoure, ils ne faisaient pas le poids face à cette puissante armée et très vite, ils ne restaient plus qu’une poignée d’hommes. C’est alors que les Dieux décidèrent d’intervenir, ils ne pouvaient laisser plus longtemps ce peuple d’hérétiques leur manquer de respect. Les dieux tuèrent leurs propres fils, des centaines de titans, et firent boire le sang des titans à cette troupe de soldats qui avait survécu jusque là. Une force immense coula dès lors dans les veines de ces valeureux combattants.

Le seigneur païen fut égorgé lors d’un combat, et sa tête fut envoyée en guise d’avertissement au reste de son armée. Le lendemain, les hérétiques furent écrasés...

Aujourd’hui, ce peuple a beaucoup grandi et l’oracle nous a affirmé que le sang des titans coulait encore un peu dans les veines des descendants de ce groupe d’immortels guerriers... Si ils sont plus forts que des hommes, ils ne sont plus immortels et notre divine armée a besoin de ce sang pour combattre ses ennemis les plus féroces...
Il est l’heure de boire du sang mes frères...
 

DeletedUser

Guest
yopppppp, faut commenter dans la section commentaire, notre chère modératrice va déplacer notre conversation, alors facilitions lui la tâche en écrivant dans la bonne section ;)

Sinon, pour répondre à narutaki, je me permet d'inventer un petit dialogue courant entre joueurs de la garde sacrée

"hey maxum, bien où quoi!? T'as prévu une tite conquête?
-ouè ouè play', je suis sur un titan, enfin tu connais les titans, il y a rien de titanesque, c'est juste un mot hein :p
-ouè je sais mais quand même, j'espère que, COMME TOUS NOS JOUEURS, tu as pris le temps de consulter GREPOLIS STAT, car tu connais la règle maxum, on attaque que les joueurs absents et inactifs!!
-oui player', j'ai bien pris soin de regarder si il était absent, sinon tu penses bien, j'aurai jamais attaqué
-yo benwarrior, la forme? maxum bouffe du titan et toi?
-la même!
-inactif?
-bien sûr, tu me prends pour un noob?
-nan nan, je sais qu'on a tous été formé selon les mêmes règles de combat! bon allé, see ya, je vais bouffer une ville de minux31, un ancien mec de la renaissance viré car inactif :p
-A plus!
 

DeletedUser

Guest
Ultra des barres, rire garanti



Uploaded with ImageShack.us

bon, comme j'ai mis en titre, RIRE GARANTI, donc les gars, satisfait ou remboursé hein xD
 

DeletedUser

Guest
bon beeeen...On ferme, guerre finie o/
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut