La Garde Sacrée VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Juste un peu de serieux deux seconde, vous allez arriver au sud 44 et après ? Au centre 44 et après ? au nord 44 et après ?

Avant que vous ne soyez réellement présent au sud 44, tout comme nous d'ailleurs, le serveur aura fermé :) Et c'est pas pour me déplaire :D

et pourquoi le serveur fermerait si vite? la 2.0 va arriver, les merveilles avec, et rien que le challenge merveille, apparemment, ça va prendre un temps fou à faire. j'ai le sentiment qu'il reste pas mal de temps perso ;).

Quoiqu'il en soit, je joue que sur un serveur, Zeta. Si il ferme, je disparais :p
 

DeletedUser

Guest
C'est pas une question de foi :D
Juste une probabilité pronostique :p
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est qu'un aurevoir (nautilus, pour toi ;))

J'ai appris une bien triste nouvelle concernant l'alliance des blood of titans.

Mes salutations à tous les membres de cette alliance, dont les problèmes internes, associés à la guerre; les deux en même temps faisant rarement bon ménage; ont pour conséquence la fin de l'histoire des titans. En tant qu'ennemi, d'un point de vue stratégique, c'est une très bonne nouvelle, qui ravira toute notre alliance. Mais sur le plan guerrier, sur le plan de l'honneur, nous aurions préféré combattre et affronter nos ennemis à travers d'illustres batailles. Les dés sont jetés malheureusement, un grand merci à votre alliance, un aurevoir à tous ceux qui quitteront Zêta en même temps que l'alliance disparaîtra, et puis bien sûr, un grand bonjour à nos ennemis de l'ER, car nous n'avons jamais été aussi proche l'un de l'autre qu'aujourd'hui.


Cordialement et amicalement,

Player!
 

DeletedUser

Guest
Je te remercie pour ce discours en forme d'hommage aux blood of titans qui ont sus restés maitres de leur destin jusqu'au bout sans faillir,je ne parle pas de ceux,les planqués,les trouillards qui ont rejoints la Sand au début de la scission des bloods mais des vrais,ceux pour qui l'honneur d'appartenir à une alliance aussi glorieuse que l'était la Titans n'était pas de simple paroles en l'air.

Bonne chance à La Garde dans ses futures conquêtes.
 

DeletedUser

Guest
Ca sens l'inversement des rôles :D Les planqués qui partent à une 10 aine dans une autre alliance, vouaient à eux même, j'appel pas ça des planqués, m'enfin bon, depuis que j'ai commencé le serveur je les ai toujours eu comme ennemis, et certains étaient des potes, bonne continuation aux ex blood, et à nous la GS, enfin ...

EDIT : Player, tu vérras très très vite que mes dires seront confirmés, les merveilles prévues pour fin janvier, je te laisse donc le choix enntre réfléchir avec ta tête, ou continuer à y croire :D
 

DeletedUser

Guest
Vrai ? :eek: ben faut me le dire quand j'oublie des trucs ! je ferme ici, et je me dépêche de fermer les autres alors n_n
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut