La Garde Sacrée VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me demande comment tes collègues font pour avoir bonne conscience, tu as 20 villes, tu t'occupes que de l'alliance, et eux ils se dévellopent :p

on appelle ça l'esprit d'équipe ;). et j'ai 23 villes pour être précis.
Puis bon, j'ai pas mal été ralenti par ma migration de la 46 jusqu'à la 55. 9 villes en 45, 8 en 46, 6 en 55 :p, c'est du boulot tu sais, tout ça pour m'implanter plus près de vous et de nos ennemis du nord. Le sud il faisait trop chaud, j'y ai laissé quelques villes touristiques ;)
puis j'organise des opérations aussi, j'ai pas le temps de m'occuper que de moi ahah
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais tkt, j'ai moi même déménagé du centre 43 au nord 44, depuis le début du jeu en faite :D

Et maintenant je déménage au sud 44, va savoir pourquoi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui, beaucoup trop, j'aime pas prendre des points def donné en bonus de nuit ;)

Tu peux dire ce que tu veux, mais sur ce coup, vous avez TOUS (sans exception) était très mauvais :D
 

DeletedUser

Guest
J'accumule les RC mais ne t'en fais pas, ton alliance n'est pas en reste^^
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais, mais nous c'est pas général :D

J'ai compris pourquoi vous lancé 200 attaques par assauts, pour que les preuves s'éffacent petit à petit :D
 

DeletedUser

Guest
benwarrior vs seses

bon, comme vous pouvez constater, nous n'attaquons pas exclusivement des inactifs (il suffit de voir la milice pour s'en persuader :))
une nouvelle ville à notre actif en tout cas
 

DeletedUser

Guest
:D Blood of titanette est un brevet déposé de mon poto philip1971, mais blood of titeuf, jamais vu d'ma vie mortel :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
ça va deri dit moi sa fait pas deja trois que tu te prend la tete avec les blood car vous leur prenez des villes d'inactfs si je comprend bien y'a au moins 95% d'inactif chez eux mdr!!!sinon il controle une mer ou c juste des parrasites car je peux envoyé une attaque de baygon en plus j'ai les deux sortes pour les rempents et les volants!!:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
:D

Mes frondeurs sont équipés d'aérosol de marque baygon aussi :D:D
 

DeletedUser

Guest
Attention couche d'ozone en danger eau souillé et terre pollué les paysans inactif titans sont en sursis vont-ils réagirent ou mourront-ils tous asphixiés et contaminé par l'attaque baygon???
 

DeletedUser7185

Guest
Mon Dieu quel Homme d'attaquer un joueur qui n'est quasiment jamais là. Enfin, c'est pas grave, c'est votre tactique que des bouffer d'abord (toujours en fait) les inactifs ;)
Et pour le "On aime le risque", non non, vous avez juste des noobs dans votre alliance^^

Apparemment chacun les siens de noob. :p
La ville de caro82 a été conquise hier matin (mardi 8) et du soutient viens juste de partir en direction de cette ville et à plus de 52h00 en plus.

Allez merci toumou29. :D
 

DeletedUser

Guest
une fois, j'ai traversé une mer entière avec des brûlots. une soixantaine d'heure de trajet :p. Mais je voulais qu'ils crèvent, alors je les ai envoyé chez un allié souvent attaqué. peu de gens ont accompli cet exploit je crois :p.

c'était il y fort longtemps.

52h, votre joueur a la foi, ou alors sa copine est dans la ville qu'on vient de prendre!
 

DeletedUser

Guest
Même pas, il y a des imbéciles dans notre alliance dès fois, mais ils sont loyaux^^

Pour savoir qui est inactif, ne me demandez pas, lookez http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/365/members
Je vous donne le lien tellement je suis sympa^^
Et caro82 est quasiment jamais là, à vous d'apprendre à lire. Quand vous vous frotterez aux vrais actifs, pas Seses et Caro82, vous verrez que ce sera plus compliqué.

Mais ne vous en faites pas, la guerre sera longue et vous ne contrôlerez pas le sud de la 44 comme ça ...
 

DeletedUser

Guest
je pense que nous l'avons déjà, c'est peut être pour cela que nos meilleurs ennemis;) vont sur les BOT avant de venir nous voir?

Mais c'est juste une réflexion personnel! (Heuuu, je crois qu'elle vaut pour nous ausii en fait, mais je dis ça, je dis rien!):D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut