La Garde Sacrée VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
si le sud de la 44 est ER, on bouffera de l'ER, si il est titan, on bouffera du titan :p.

c'est simple comme raisonnement ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es trompé de section pour tes RC sur Atlantida :D:D:D

Tu perds en crédibilité d'un coup la :rolleyes: :D:D
 

DeletedUser

Guest
hum hum hum hum, erreur corrigée!!
on a tellement de guerres à gérer, c'est pas facile tu sais :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aurais dit, si le sud 44 n'est pas titan vous vous casserez les dents :D
 

DeletedUser

Guest
-attend je tourne.....sud 44
-encore
-on tombe dessus c le jeu ma pauvre Lucette:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
yo axl tu t'es mis bien avec les deux villes d'apero, je crois que je vais venir te rejoindre sur l'ile ;), t'as un voisin sympa lol
 

DeletedUser

Guest
Tous les titans sont sympas tu peux squatté tu ouvre la porte tu pose tes bagages et tu change la serrure et le tour est joué:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
remarque, l'ER, c'est pareil, ils sont juste un peu moins accueillant pour le moment. Mais à force de leur rendre visite avec nos BF, je suis sûr qu'ils vont se montrer de plus en plus chaleureux :)
 

DeletedUser

Guest
Attention. A trop montrer vos BF il risquent d'etre l objet de mille desirs...
 

DeletedUser

Guest
Tu peux toujours les envoyé tes BF, le colo sera toujours à la flotte :) et c'est ça l'important (enfin je parle à titre personnel ;))
 

DeletedUser

Guest
Tu peux toujours les envoyé tes BF, le colo sera toujours à la flotte :) et c'est ça l'important (enfin je parle à titre personnel ;))

si notre colo coule, c'est qu'on aura tenter la conquête en tout cas =). On peut pas dire que l'inverse soit vrai ahah

sinon, une nouvelle ville blood (de youkilander) est tombée. Notre avancée continue :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je sais je sais --> double post!

Mais hey, ho, les BOT, vous pourriez qd même, depuis le tps qu'on se tape dessus maintenant, avertir tous vos joueurs qu'on est en guerre non!?
tu attaques un joueur et tu reçois un message du genre "pourquoi tu m'attaques" (comme si il fallait une raison toute façon :p) et donc, j'annonce, avec beaucoup tristesse dans la voix (c'est une mauvaise nouvelle pour le type qui se fait attaquer, faut bien le dire xD), que nous sommes en guerre.

Et il me répond "ben tu vois, la tu m'apprends un truc". j'ai envie d'envoyer "a ton service :p".
bon, c'était une de vos wing, mais qd même, dites leur que c'est la guerre :)


édit : aaaaah, il avait pas suivi le fait qu'on ait changé de nom, tout s'explique :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non playerkiller, la même que toi, et pareil sur la wing des BOT (la ptit BOT), le gars il m'avait envoyé un message du style "quoi tu oserais t'attaquer à la wing des redoutables BOT".... hahaha on s'est bien marré se jour là :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien le profil de la petite BoT ...

Tu nous touche (la petite BoT) ils te touchent (Les BoT) J'ai rarement autant rigoler :D:D
 

DeletedUser

Guest
Je te touche, tu me touche... la première qui mou...euh le premier qui rira... :D
 

DeletedUser10414

Guest
Rien à voir, mais on peu me faire un résumé des guerre de La garde Sacrée svp j'suis plus la :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut