La Garde Sacrée VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Regarde les Rc's et grépostats :) Le résumé est vite plié :p

en résumé, on a perdu 0 ville depuis que les conflits ont été déclarés sur le forum externe.
On a surtout pris des villes aux blood of titans, et quelques unes à l'ER. La wcc dort tranquillement pour le moment.
Concernant notre conflit en mer 46, contre les délos, persephon and co, là c'est le massacre, avec l'abandon de deux joueurs qui ont cédé et ont choisi d'arrêter le jeu, layon78 et hohenhole (alors qu'on aurait pu s'entendre, je vous assure). Avec leur départ, c'est toute la défense de nos ennemis en mer 46 qui prend un coup dans l'aile. C'est dommage, c'était de vaillants adversaires! on récupère les villes à la pelle, voili voulou..
 

DeletedUser

Guest
bataille axis youki vs abalam

heu, je pense que "Aïe" est un commentaire particulièrement vrai dans le cadre de cette "bataille". Faut envoyer plus de BF les coco si vous voulez passer hein, abalam surfe sur les marches triomphales là :rolleyes:

l'intention était bonne, une sorte de rébellion, une volonté de s'attaquer à cette puissante garde sacrée. Mais l'intention a pas suffi :p
 

DeletedUser

Guest
Bon, ok, c'est un "massacre" pour le moment, mais, on vient de perdre 4 villes!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sous le choc, on a perdu 4 villes (un même joueur), certes, proches du front, mais notre joueur ne s'est pas co une seule fois depuis que les révoltes ont été activées, aucune demande de soutien :$.

gg aux titans en tout cas, belle prise!
 

DeletedUser16168

Guest
Bon, ok, c'est un "massacre" pour le moment, mais, on vient de perdre 4 villes!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sous le choc, on a perdu 4 villes (un même joueur), certes, proches du front, mais notre joueur ne s'est pas co une seule fois depuis que les révoltes ont été activées, aucune demande de soutien :$.

gg aux titans en tout cas, belle prise!

oui ont a même commencé une marche funèbre=>:D
 

DeletedUser

Guest
Ce n'était que le début les gars, à trop sous-estimer vos adversaires.

P.S : A venir, le RP de déclaration de guerre.
 

DeletedUser7185

Guest
Ce n'était que le début les gars, à trop sous-estimer vos adversaires.

P.S : A venir, le RP de déclaration de guerre.

Demande donc les RC de tekno, de ses attaques contre benwarrior, Mdrrr le pauvre il doit être sous le choc.
Et après dis nous pourquoi la garde sacrée vous sous-estiment.
 

DeletedUser

Guest
moi je les sous-estime :p. Je les sous-estime tous, wcc, ER, blood of titans, délos. C'est tous des animateurs de cirque pour moi, des farmers, des sim's player :D

(on plaisante on plaisante hein).

nan, jolie attaque, je reconnais, rien à ajouter, belles prises!


et comme tu dis kang, ça y est, j'ai posté les RC de l'attaque de tekno sur benwarrior!

j'ai envie de dire, teckno, c'était pas l'anniv de ben, fallait pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai quand meme eu tres peur de toutes ces attaques. Je me demandais si mes marins (mon petit bateau offensif) n'allaient pas s'autocouler face à la menace (des milliers de bateaux munis de centaines de chevaux, de milliers d'hommes), mais ils ont vaincu fièrement :D.

Les répliques ont été cruelles d'ailleurs
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à vous nobles seigneurs de la Garde sacrée,

il semblerait à vous lire que vous avez la gouaille facile sur ce que vous appelez
fièrement vos conquêtes alors laissez moi rire doucement (hé oui,je sais être discret moi! :)).

En effet,c'est pertinent d'annoncer que pour prendre un blood,il suffit d'entrer,de changer la serrure seulement voilà,vous avez plus le courage de prendre que des villes d'inactifs donc trop facile :D

ps: je me demande où vous êtes allez cherché un nom pareil pour votre alliance,peut être que son créateur est un enfant de coeur qui va tous les dimanches à la messe :)
bref! votre alliance si elle est sacrée,c'est surtout parce qu'elle est remplie de sacrés c..!
(je voulais dire sacrés croyants,ne vous méprenez pas :):):):))
 

DeletedUser16168

Guest
:D ha bon il y a une différence entre les inactifs et les actifs
chez les blood?

et bien ça ne ce vois pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à vous nobles seigneurs de la Garde sacrée,

il semblerait à vous lire que vous avez la gouaille facile sur ce que vous appelez
fièrement vos conquêtes alors laissez moi rire doucement (hé oui,je sais être discret moi! :)).

En effet,c'est pertinent d'annoncer que pour prendre un blood,il suffit d'entrer,de changer la serrure seulement voilà,vous avez plus le courage de prendre que des villes d'inactifs donc trop facile :D

ps: je me demande où vous êtes allez cherché un nom pareil pour votre alliance,peut être que son créateur est un enfant de coeur qui va tous les dimanches à la messe :)
bref! votre alliance si elle est sacrée,c'est surtout parce qu'elle est remplie de sacrés c..!
(je voulais dire sacrés croyants,ne vous méprenez pas :):):):))

combien de fois je vais le répéter que nous, on attaque que les inactifs! d'ailleurs, c'est comme ça qu'on se classe premier au classement offensif de zeta, en bouffant des mecs qui se défendent pas :D
enfin, j'ai pas regardé depuis que l'alliance Elite est apparue, mais bon :rolleyes:

c'est connu que les inactifs, sont des défenseurs formidables qui rapportent beaucoup de points xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut