La Garde Sacrée VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon bon bon, vous êtes sur notre route, vous avez un sang stylé, et puis surtout, vous avez aucune chance de l'emporter contre nous :)

Mêmes consignes qu'avec l'épée de la renaissance, 95 ème degrés fortement conseillé, frime adulée (dans la défaite comme dans la victoire), et puis, on poste les RC, les défaites comme les victoires, j'espère que tout le monde jouera le jeu! Je passe déjà des consignes à mes joueurs pour que le sujet reste vivant (pas comme vous, vous allez tous mourir :D)

Comme l'épée, vous avez le droit à votre chanson, marque du respect qu'on vous porte

http://www.youtube.com/watch?v=fj99HHdMxvY&feature=fvst

AH zut, c'était dans mes favoris ça, erreur de clic :p, pour vous, en fait, c'est ça ma dédicace
--> http://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts

car pour nous, cette guerre sera une promenade de santé, une balade sur la plage, et on dansera avec les titanettes, et ça sera CHAUD CHAUD CHAUD
Surtout, ne sortez pas du sujet, dans la connerie, on parle que de nos affrontements hein!
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais poster mes RC ici aussi?

On sais jamais que je convoite une ville BOT en même temps que vous!:D

C'est juste pour mieux vous rejoindre mes enfants::p
 

DeletedUser

Guest
heu

ben si les modérateurs acceptent, why not, faut juste que je modifie le titre, style
"La garde sacrée VS blood of titans + Epée de la renaissance VS blood of titans"

histoire de montrer qu'on poste les RC de deux conflits contre la meme alliance, mais qu'on est pas en pacte.

ça pourrait ptet faire vivre un peu plus le forum, ça fournirait plus souvent des RC, enfin, faut voir si le modo est ok!
ça me paraît être une bonne idée perso, mais c'est les modo qui doivent trancher

En attendant, je propose quelques liens qui parleront d'eux-même sur la situation actuelle.

http://fr.grepostats.com/world/fr6/..._alliance=2380&min_points=&max_points=&page=0

et

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/2380/colonizations?type=lose&enemy_alliance=365&min_points=&max_points=
 
Dernière édition par un modérateur:
Aucun navire de colonisation ? :eek:
J'aurais trop aimé être a la place de sese car moi personne m'attaque.Mais on va déclarer la guerre.Chut c'est une surpris ;)
Ouille ouille ouille je vais me faire taper moi dessus de retour a la maison.
 

DeletedUser

Guest
aucun colo?

Aucun navire de colonisation ? :eek:
J'aurais trop aimé être a la place de sese car moi personne m'attaque.Mais on va déclarer la guerre.Chut c'est une surpris ;)
Ouille ouille ouille je vais me faire taper moi dessus de retour a la maison.

heu, sur la dernière attaque, il y a un colo (je dis ça je dis rien hein :p). vous allez déclarer la guerre, faut nous dire à qui maintenant ? =)
 
Dernière édition par un modérateur:
heu, sur la dernière attaque, il y a un colo (je dis ça je dis rien hein :p). vous allez déclarer la guerre, faut nous dire à qui maintenant ? =)

Ta modifier ton post et pour la guerre c'est top secret (j'en parlerais plus car mon chef de guerre ma taper dessus comme cela: OUCH
OUILLE
OUCH OUCH OUCH
OUILLE OUILLE OUILLE) Sinon des BFs non détruit ta encore besoin d'eux car je veux les détruire :p
 

DeletedUser

Guest
les blood envoie du soutien sur la ville de caro a plus de 30h de mer, vous êtes les christophe colomb de Zeta les mecs :)

(vous inquiétez pas nous aussi on l'a déjà fait :p)
 

DeletedUser

Guest
Mon Dieu quel Homme d'attaquer un joueur qui n'est quasiment jamais là. Enfin, c'est pas grave, c'est votre tactique que des bouffer d'abord (toujours en fait) les inactifs ;)
Et pour le "On aime le risque", non non, vous avez juste des noobs dans votre alliance^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas marque sur son front qu'il est pas la ^^. Moi perso, j'attaque en fonction des iles (ressources et emplacement), apres osef si il est pas la.
 

DeletedUser

Guest
Suite du forum RC (Dialogue)

Au moins vous assumez les gars, c'est pas mal.
En tout cas, j'espère au moins un jour avoir l'occasion de me frotter personnellement à vous les gars ;)
 

DeletedUser

Guest
Respectant les règles du forum:))) je commente ici même la conversation entre joueurs de la Garde!! C'est mortelll :D
 

DeletedUser

Guest
Respectant les règles du forum:))) je commente ici même la conversation entre joueurs de la Garde!! C'est mortelll :D

tu penses, nous on a un onglet dans notre forum interne spécialement dédié aux inactifs en tout genre :p. Les actifs on y touche pas, trop de complication pour des résultats trop médiocres. Vous vous rendez pas compte, on a quand même bouffé (depuis le début du jeu), environ 15 millions de points à des inactifs (sur les 28 millions qu'on a au total), le reste c'est en faisant monter nos villes :p, c'est sim city géant chez nous les mecs, si tu viens dans une des mes villes, tu peux y entrer, aller aux wc, squatter ma pizza, bref, tu peux faire ton sims quoi!
 

DeletedUser

Guest
Je me demande comment tes collègues font pour avoir bonne conscience, tu as 20 villes, tu t'occupes que de l'alliance, et eux ils se dévellopent :p
 

DeletedUser

Guest
En parlant d'actif che les BoT, qui l'est en 45 que je sache pour ma prochaine colo :p?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut