La Garde Sacrée VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17031

Guest
C'est marrant pour un simple Celtix de Délos qui passe sur le forum de voir à quelle point les membres de la GS sont sûrs d'eux et avancent des dires souvent éronés.

Vous me faite bien rire, vous voulez jouer sur tout les fronts... WCC, ER, Blood of Titans, Délos en 46. Mais au final vous évitez les conflits en attaquant les inactifs.

Bref, un alliance sans aucun mérite à mon goût qui payera bientôt ses actes.
 

DeletedUser

Guest
Ba ecoute, si t'aime bien etre planque avec ton alliance a declarer la guerre a une alliance plus faible pour etre sur de gagner, libre a toi !

Le jeu devient intéressant dans la difficulté..
 

DeletedUser17031

Guest
"Ba ecoute, si t'aime bien etre planque avec ton alliance a declarer la guerre a une alliance plus faible pour etre sur de gagner, libre a toi ! "
Et en attendant en terme de points, toute les alliances avec qui vous êtes en guerre en ont moins que vous.

Et tu appelles ça "la difficulté" que de se contenter d'attaquer les villes des inactifs? On ne doit pas avoir la même notion de la difficulté. ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr!ont s'attaque a des faibles WCC une des plus vieille alliance l'ER avec des anciens de la phalanges et d'autres joueurs d'anciennes bonne alliances c gentil pour eux par contre tu as peut etre raison pour les titans ont ne sais toujours pas si ils joues:Dpar contre toi je peu te dire que tu compte pour du beurre:D:D:D:Ddu beurre moue;)
 

DeletedUser17031

Guest
Détrompes toi Axl, j'envois des soutient en nord de la mer 46 à mes alliés tout les jours pour défendre nos positions, nous sommes beaucoup à faire ça et ensemble, on ne conte pas pour du beurre. :)
 

DeletedUser

Guest
Pablo, je veux pas défendre notre ennemie commun, mais il a pas tord, quand c'est la guerre tu sais, actif ou pas, c'est pas le problème, une ville ennemie reste une ville ennemie, c'est comme ça, et tu peux pas enlever la force de frappe de la GS, ils ont juste 7 Million de point off quoi :D:D
 

DeletedUser

Guest
Pablo, je veux pas défendre notre ennemie commun, mais il a pas tord, quand c'est la guerre tu sais, actif ou pas, c'est pas le problème, une ville ennemie reste une ville ennemie, c'est comme ça, et tu peux pas enlever la force de frappe de la GS, ils ont juste 7 Million de point off quoi :D:D

7 millions de points off que sur de l'inactif LOL ;).
a part ça, les délos, en 46, vous appartenez au passé. tu dis que tu envoies tous les jours du soutien au nord de la 46 pour contrer nos assauts. Ben tu vois qu'on attaque des actifs, sinon tu pourrais pas savoir qu'il faut les soutenir :p
 

DeletedUser17031

Guest
Tu sais tout aussi bien que moi player que il y a des moyens pour savoir si des joueurs temporairement inactifs sont attaqués, on utilise tout simplement ces moyens sachant qu'on commence à vous connaître. A ton avis comment on a parés les attaques de ElisenaMagali sur Boubou30 ce week-end? Attaque qui n'ont pas été couronnés de succès si je ne m'abuse.

Vous commencez à être prévisible.
Si on appartient au passé, pourquoi continuer vos assauts?...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu sais tout aussi bien que moi player que il y a des moyens pour savoir si des joueurs temporairement inactifs sont attaqués, on utilise tout simplement ces moyens sachant qu'on commence à vous connaître. A ton avis comment on a parés les attaques de ElisenaMagali sur Boubou30 ce week-end? Attaque qui n'ont pas été couronnés de succès si je ne m'abuse.

Vous commencez à être prévisible.
Si on appartient au passé, pourquoi continuer vos assauts?...

ben, tu vas vite voir qu'on va les ralentir nos assauts. notre objectif était clair, on l'a pas encore atteint, il est momentanément en attente, d'autres objectifs sont passés prioritaires.
Vous pouvez vous développer plus au sud si vous voulez, mais je vous déconseille de grimper au nord, c'est tout :p.
Donc, d'après ce que j'ai compris, tu me sors que vous mettez du soutien chez vos inactifs? xD, vos inactifs, faut les manger vous même, avant qu'on les mange, et en aucun cas, je dis bien en aucun cas, les défendre.

Ca sert a quoi de perdre des unités chez un mec qui est inactif? tu gagnes pas de PC, tu perds tes unités, et en plus, il reviendra pas si c'est un vrai inactif xD.
enfin vous faites comme vous voulez les délos, mais je vous déconseille de défendre des inactifs ;)

a part ça, oui vous appartenez au passé, certes vous êtes encore debout, mais vous ne pourrez jamais, je dis bien jamais, nous manger en mer 46. quand je dis ça, c'est pour nous, pour notre alliance. Par contre, les délos du nord ne sont pas dans le passé en ce qui nous concerne ;)
 

DeletedUser

Guest
Parce que la GS en 46 n'a rien d'autre à faire :D.
Plus sérieusement, je crois qu'en effet, on va payer un jour ou l'autre cette accumulation de guerres sur différents fronts ;), ça a déjà commencé avec la série de conquêtes ER/WCC en 45 et 35 (fait inédit pour nous en passant, je vous dis pas le stress :D).
Mais c'est tellement bon :D, enfin un vrai challenge pour notre alliance, et pas des moindre ;), je trouve ça mieux que de rester planqué dans son coin en tout cas :D.
 

DeletedUser17031

Guest
Bonne mentalité Hooper. ^^

Nous défendons les joueurs inactifs temporairement, parfois quand on a des soucis, on ne peut pas prendre le temps d'aller se mettre en MV sur Grepolis. On le remarque vite quand nos joueurs sont inactifs pendant 2-3 jours et à partir de ce moment on envoie du soutient.

Nous n'avons pas de vrais inactifs dans Les Celtix de Délos, en tout cas on fait tout pour les "pourchasser".

Bon j'ai fini mon petit tour sur le forum, bonne chance aux blood, à l'ER et à la WCC. :)
 

DeletedUser

Guest
Pablo vous pourchassez les inactif mais vous les soutenez faux m'expliquer la:confused:
 

DeletedUser17031

Guest
Il y a inactif et inactif.

Joueur inactif qui ne se reconnectera jamais: joueur vraiment inactif.
Joueur inactif depuis quelque jours n'est pas forcement un joueur définitivement inactif. Effectivement, si nous voyons qu'un joueur ne se connecte plus du tout, nous lui prenons ses villes pour éviter qu'elles tombe aux mains d'autres alliances.

Mais après, des joueurs nous notifient leurs absences et si ils n'activent pas le MV, dans ce cas là, nous envoyons du soutient chez eux. Ces joueurs sont temporairement inactifs.

Nous chassons les inactifs qui le sont définitivement, pas les autres. Nous soutenons les inactifs temporaires, pas les autres. C'est aussi simple que ça.
 

DeletedUser

Guest
Parce que la GS en 46 n'a rien d'autre à faire :D.
Plus sérieusement, je crois qu'en effet, on va payer un jour ou l'autre cette accumulation de guerres sur différents fronts ;), ça a déjà commencé avec la série de conquêtes ER/WCC en 45 et 35 (fait inédit pour nous en passant, je vous dis pas le stress :D).
Mais c'est tellement bon :D, enfin un vrai challenge pour notre alliance, et pas des moindre ;), je trouve ça mieux que de rester planqué dans son coin en tout cas :D.

C'est tout simplement parce qu'avant on n'attaquait pas vraiment pardi ! Des mois de fake pour préparer notre véritable conquête du monde, c'est dur de se faire passer pour une alliance de chiens de la casse qui ne font des conquêtes que sur les inactifs... Mais pas aussi dur que de se faire passer pour des gros durs sur le fofo officiel :D
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement parce qu'avant on n'attaquait pas vraiment pardi ! Des mois de fake pour préparer notre véritable conquête du monde, c'est dur de se faire passer pour une alliance de chiens de la casse qui ne font des conquêtes que sur les inactifs... Mais pas aussi dur que de se faire passer pour des gros durs sur le fofo officiel :D

on a pas besoin de se faire passer pour des gros durs, on est des gros dur, d'ailleurs, vous allez bientôt vous en rendre compte. Nous gagnons la guerre, et nous allons passer la vitesse supérieure ahah ;)
 

DeletedUser

Guest
Il était temps, j'commencais serieusement à m'ennuyer moi ... (bien que ça concerne les bloods, je chambre un peu hein :D)
 

DeletedUser

Guest
En même temps lifabducter, de votre côté, vous n'avez rien a part prendre des villes d'inactifs.
Par contre si tu regarde grepostats ( si tu y arrive :) ), tu verra que l'on en a pris des villes aux BOT donc ne sois pas jaloux de notre réputation ^^
Vous serez bientôt reconnu sur ce monde comme étant l'une des alliances parmi tant d'autres a avoir été anéantis par la GS :p
 

DeletedUser

Guest
En même temps lifabducter, de votre côté, vous n'avez rien a part prendre des villes d'inactifs.
Par contre si tu regarde grepostats ( si tu y arrive :) ), tu verra que l'on en a pris des villes aux BOT donc ne sois pas jaloux de notre réputation ^^
Vous serez bientôt reconnu sur ce monde comme étant l'une des alliances parmi tant d'autres a avoir été anéantis par la GS :p

remarque, anéanti par la GS, c'est une belle fin ;), très honorable !

L'ER, soyez patient, on a quelques ennemis sur la route avant de pouvoir vraiment nous consacrer à vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut