La Garde Sacrée VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Etant donné qu'il est tres dur de reduire a néant un joueur, l'achernement pour qu'il abandonne est tout de même ce qui est le plus recherché.
 

DeletedUser

Guest
Etant donné qu'il est tres dur de reduire a néant un joueur, l'achernement pour qu'il abandonne est tout de même ce qui est le plus recherché.

surtout quand il lui reste deux villes, et que sur chaque attaque, tu a 45% de moral... pour un peu qu'on place un gros soutien chez lui, c'est les PC a volonté xD
 

DeletedUser

Guest
y à plus de blood.. ils ont eu des gros bobo... les pauvres!
 

DeletedUser

Guest
tiens!? c'est une nouvelle ça! mdr,alors comme ça il n'y a plus de bloods?

j'aime bien les comiques troupiers,ils ont un je ne sais quoi qui fait que souvent ils essaient d'être marrants en lançant n'importe quelle blague.:D

Les bloods sont bien là,n'en doutez pas un instant seulement ils se restructurent,bientôt les bloods seront aussi puissants qu'ils l'étaient avant sinon plus mais bon,je ne vais pas vous faire partager une affaire qui ne concerne que la famille blood.:p

Je ne sais pas pourquoi mais depuis maintenant deux jours,je suis inondé de mp d'informations concernant non seulement la garde mais aussi l'épée et élite,allez savoir pourquoi!^^

je ne souviens pas avoir placé un pion chez épée et encore moins chez élite mais bon,il doit s'agir surement d'intox histoire de m'embrouiller mais malheureusement pour vous,je ne fais confiance qu'en des valeurs sures prenant le reste qu'au conditionnel.;)

Mais en tout cas,rassurez vous,la blood est toujours là et bien là!:D
 

DeletedUser

Guest
A oui elle est là, ça c'est sur, mais où, je sais pas :)

Par contre petite remarque sur smallworn, pas mal les attaques, c'est donc 58 BF la limite avec des villes a 13716 :D:D:D:D Allez, va donc lire l'aide grépolis ;)
 

DeletedUser

Guest
Et bim :D Derinho 3 - 0 Smallworm ( 3 vannes en une seule phrase, ça s'appelle un 3 en 1, comme les shampoo :D )
 

DeletedUser

Guest
on avance vite non? :D

http://fr6.grepolismaps.org/9f2714ac59a09330688dd66b138b6452


regardez bien cette carte, car bientôt, vous verrez toutes la frontière 44 investie par notre armée!

et comme j'ai annoncé depuis les tous premiers post, notre alliance investira la 44, et prendra le contrôle du sud de cette mer.

En 35, la wcc va reculer.

Chers amis, nous sommes au début d'un véritable carnage ;).
 

DeletedUser

Guest
Oè, le sud de la 44 on va bien rigoler je pense, on en a eu la démo de votre force de frappe aujourd'hui avec smallworn :D:D Juste envie de dire, garde la pêche :D
 

DeletedUser10414

Guest
Beaucoup de villes, beaucoup de points.. C'est bien..
Beaucoup de savoir faire? Reste a voir :D
Maintenant, c'est pour quand les Grandes Bataille contre la Wcc et l'Er?
Qu'on voient un peu se qu'est la Garde Sacrée et ce qu'elle a dans le ventre.. ^^
 

DeletedUser

Guest
les grandes batailles sont rares, nos ennemis succombent avant que ça dure assez pour rentrer dans les livres d'histoires :D
Des très bons ennemis, on en a déjà eu (pas beaucoup), ils ont tenu environ 3 semaines/un mois avant de céder. En ce moment,on a des jolies batailles avec la wcc, pas des grandes, mais des jolies.

Quand à notre méthode de combat, elle a plus que prouvé ce qu'elle valait. ET si il faut la jouer plus finement pour terrasser quelqu'un, vous pouvez compter sur moi, face aux "vrais" ennemis, rien ne sera laissé au hasard ;).

l'alliance qui a le plus combattu ne manque pas de savoir faire, et c'est bien ça le problème de nos ennemis, et votre futur problème d'ailleurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol, je ne pense sincèrement pas que vous arriverez à quoi que ce soit en 44... :rolleyes:
Je vous invite plutôt à aller chercher plutôt en 55 ou 56, c'est plus à votre portée :D

Je vous aurai prévenu :D
 

DeletedUser

Guest
Lol, je ne pense sincèrement pas que vous arriverez à quoi que ce soit en 44... :rolleyes:
Je vous invite plutôt à aller chercher plutôt en 55 ou 56, c'est plus à votre portée :D

Je vous aurai prévenu :D

Ta foi en l'ER est impressionnante ;). elle retombera très vite :).
 

DeletedUser10414

Guest
Pour que se soit notre problème, il faut deja arrivé en 33/43 ^^ donc passé l'Er, la Wcc, les BoT et probablement la légion rouge.
Ce qui n'arriveras pas avant un moment voir pas du tout :p
 

DeletedUser

Guest
Pour que se soit notre problème, il faut deja arrivé en 33/43 ^^ donc passé l'Er, la Wcc, les BoT et probablement la légion rouge.
Ce qui n'arriveras pas avant un moment voir pas du tout :p

on a aucun problème avec Elune nous lol, tu veux en avoir avec nous toi? :p.
toute façon, vous êtes bien trop loin pour le moment, faut traverser une mer, ça se fait pas en un jour :D
 

DeletedUser10414

Guest
Bah vu que vous attaquez les alliances sur votre passage, On auras peut être une visite de votre part :D

Et puis comme tu l'as dit," l'alliance qui a le plus combattu ne manque pas de savoir faire, et c'est bien ça le problème de nos ennemis, et votre futur problème d'ailleurs " on seras un de vos petit problème, a moins que sa ne mettais pas adresser?? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah vu que vous attaquez les alliances sur votre passage, On auras eut être une visite de votre part :D

Et puis comme tu l'as dit," l'alliance qui a le plus combattu ne manque pas de savoir faire, et c'est bien ça le problème de nos ennemis, et votre futur problème d'ailleurs " on seras un de vos petit problème, a moins que sa ne mettais pas adresser?? ^^

j'avoue t'as raison c'est adresser à tous ceux qui sont pas nos alliés :p.
vous voulez pas taper sur la wcc, l'ER ou les blood? c'est pas pour nous aider hein, c'est juste pour qu'on s'affronte plus vite :D
 

DeletedUser10414

Guest
Blood: Alliés ^^
Er: Pas dans notre Mer :p
Wcc: On stop la guerre avec eux ^^

Dommage :D:D
 

DeletedUser

Guest
Juste un peu de serieux deux seconde, vous allez arriver au sud 44 et après ? Au centre 44 et après ? au nord 44 et après ?

Avant que vous ne soyez réellement présent au sud 44, tout comme nous d'ailleurs, le serveur aura fermé :) Et c'est pas pour me déplaire :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut