La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai adoré les rc des 5000 bibi frenchement un tres grand bravo put... fallez le faire coulé plus de 5000 bibi ^^ les pauvre il se sont retrouvé a sec niveau bibi dans l'autre alliance ^^ continuez a mettre des rc comme sa je reviendrait je veux voir :D
 

DeletedUser

Guest
suite étape 4 : ER Versus axl47

Pour ceux qui auraient pas suivi, nous sommes toujours sur la ville numéro 1, celle de l'étape 1 et 4, aucune révolte activée sur la ville, les attaques s'enchaînent. La garde sacrée et axl47 (nous), défendent contre l'Epée de la Renaissance.



Uploaded with ImageShack.us





De bon matin, l'ER continue les attaques



Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Etape 5 : ER vs Axl47

l'ER attaque une nouvelle ville d'axl47, l'attaque ne passe pas, la révolte n'est pas activée.



Uploaded with ImageShack.us

au passage, nous sommes pour le moment à 58 attaques sur les villes d'axl47
 

DeletedUser

Guest
Etape 6 : ER Verus Axl47

Une nouvelle ville est mis en révolte, vous constaterez que bien entendu, la milice est bien activée, notre joueur s'est fait greffer un ordinateur, pas le choix :p



Uploaded with ImageShack.us
 

DeletedUser

Guest
Suite Etape 4 : ER versus Axl47

on retourne encore sur la ville pilonnée depuis le début. Vous pouvez remarquer qu'axl n'a plus de doute sur l'issu du combat, il ne reste plus beaucoup d'attaques, le soutien est renvoyé, laissant uniquement de quoi finir les dernières attaques



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement c'est pas pour prendre votre défense Playerkiller mais les attaques sur la ville 1 c'est du n'importe quoi de la part de l'ER.

Quand on ne peut déclencher une révolte on abandonne on ne s'acharne pas, ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Un bataille à jamais gravée dans la pierre

Suite à cette illustre bataille, un de nos historien, Phoibos, ancien membre de la grande et regrettée alliance blood of titans, à rédiger un texte qui restera à jamais graver dans les livres d'histoires... Je vous laisse le découvrir.



A notre Victoire :

Attendu que les Barbares, se proclamant de l'Epée de la Renaissance, ayant fait une expédition contre des cités de la Garde Sacrée et contre les temples d'Hadès, on nous annonce que les agresseurs des temples ont été châtiés par le dieu et par les hommes venus au secours des temples lors de l'incursion des Barbares, que les cités et les sanctuaires ont été sauvés et après l'élévation d'un trophée ont été décorés des dépouilles des ennemis soit 8351 proues des navires de combat et 343 proues des navires de transport, ainsi que les armes, armures, équipements et dépouilles de 87 pégases, 41 manticores, 12 méduses, 32 harpies, 2 centaures, 19 hydres, 230 épéistes, 21 archers, 209 hoplites, 27 catapultes, 1050 cavaliers, 1121 frondeurs et 1225 chars ; que, des autres agresseurs, la plupart ont succombé dans les combats engagés contre nous, afin de rendre manifeste la joie causée à notre alliance par la victoire et afin de rendre grâce à notre dieu Hadès pour son apparition dans les combats menés aux portes de nos cités et pour le salut de sa Garde Sacrée.

A la Bonne Fortune ! Plaise au peuple et à nos dirigeants, sitôt leur retour au sanctuaire d'Hadès ; de sacrifier un boeuf aux cornes dorés à Hadès Hameilichos, qu'on lui adresse des prières pour la félicité, la gloire et la victoire de notre alliance et que nos ennemis nous procurent, comme à présent, un bonheur perpétuel. Que l'on sacrifie également à Apollon et Artémis Toxophoros, à Poséidon Pelagios, à Héra Akraia, à Zeus Sôter et Athéna Nikè, qu'on sacrifie à chacun de ces dieux une victime adulte, que le jour où on offrira ce sacrifice soit un jour sacré, que ce jour là nos frères d'armes portent des couronnes ; que le héraut sacré proclame : "que le peuple sanctifie ce jour en raison du salut et de la victoire de la Garde Sacrée ; que tous ceux qui auront porté des couronnes soient heureux et prospères" ; que le sacrifice ait lieu au mois Elaphébolion ; que les trésoriers versent les sommes nécessaires aux sacrifices, que les prostatai veillent à ce que l'argent soit versé aux théores et que les sacrifices aient bien lieu au sanctuaire d'Hadès. Le décret sera gravé sur une stèle de marbre et exposé au sanctuaire fédéral d'Hadès.
 

DeletedUser

Guest
Franchement c'est pas pour prendre votre défense Playerkiller mais les attaques sur la ville 1 c'est du n'importe quoi de la part de l'ER.

Quand on ne peut déclencher une révolte on abandonne on ne s'acharne pas, ce n'est que mon avis.

je t'invite à commenter dans l'autre sujet [commentaire] (valable pour tout le monde d'ailleurs :p) car la modératrice va râler ahah. je te laisse découvrir ma critique suite à la bataille. Je partage pleinement ton point de vue :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut