La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7236

Guest
Jonstar je sais que ça t'amuse de faire des blagues à tout vent mais essaye de pas trop flooder au moins :rolleyes:

(j'avais vote pour toi perso :p)

Sinon je metterai un betisier des attaques de la garde royal ce week end; je sais pas si ça fera rire beaucoup de monde, mais sur le forum alliance on s'est bien marré :D
 

DeletedUser16168

Guest
Tu es trop bon et trop flatteur, il ne faut pas ! :D

Oh tiens, Thorad, la bienséance voudrait que tu salue en entrant :D
Quand à ta remarque sur le temps, tu insultes là tous ceux qui utilisent le réseau IRC et les forums, ou tout simplement tous ceux qui aiment communiquer avec les autres :D

Oh, au fait, la langue française vous serait, j'en suis sûr, très reconnaissante de la respecter un minimum en vous attelant à rattraper le retard affligeant que vous avez pris en snobant les cours de français... Mais peut-être, Thorad, pourras-tu nous expliquer pourquoi es-tu si "déféctueux" dans l'utilisation de cette noble langue ? Je parierai sur quelqu'un qui a passé le temps qu'il devait passer à l'école et sur ses devoirs...sur les jeux vidéos et autres :D

Comme tu peux le voir mon cher Thorad, il est très facile de descendre un commentaire à deux baLLes, écrit par un esprit volatile et peu subtil :D

comme tu es drôle de parler de respect toi qui en montre si peu:D tu te trouve subtil de reprendre thorad pour une erreur de frappe mais tu ne dit rien de la "rigeur" (je cite ) de ton pote dehri...

à croire que c'est cette "mousse" obturatrice qui t'empêche de le reprendre
aussi...

=> jonjon "Valstar"
 

DeletedUser

Guest
D'acc Moody!

Norgh, ben voilà, je savais bien qu'au fond t'étais plus fun que t'en avais l'air :D
Bonne guerre et bonne bourre :p
 

DeletedUser

Guest
HEY :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

J'AI VU DES RC de vos conquêtes! RESPECT ;)

bon, ben, belles prises, défense difficile, mais on a les moyens de tenir des positions très reculées, so, bravo, rien d'autre à ajouter !
 

DeletedUser

Guest
Très beaux Rcs jibiz :cool:, les bfs de derinho ne plaisantent pas du tout :D:D.
Fair-play de ta part d'avoir posté le colo coulé ;), on tâchera de l'être aussi dans nos conquêtes futures :D.
Belle défense de notre part quand même malgré la distance, avec axl qui s'est fait environ 135k de points def :D
 

DeletedUser

Guest
on a pas bcp de joueurs qui pratiquent le 13716 points nous non plus. Je crois que ceux qui le font sont plus des maniaques qu'autre chose xD, genre ça les dérange de voir une ville de la liste avec un nombre de point différent xD
 

DeletedUser

Guest
on a pas bcp de joueurs qui pratiquent le 13716 points nous non plus. Je crois que ceux qui le font sont plus des maniaques qu'autre chose xD, genre ça les dérange de voir une ville de la liste avec un nombre de point différent xD

Je parlais pas de 13716, mais + de 10 000 :D :p
 

DeletedUser

Guest
Non, c'est trop :D

Et sinon, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à notre ami SLOW 44 :)
J'en roulerai une pour toi ce soir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous avez décidez de récupérer nos villes qui sont un peu trop loin de chez nous on dirait, l'acharnement est quotidien ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme vous vous avez décidé de prendre les villes de mogoth, ou autres, qui sont un peu trop loin de nous :)
 

DeletedUser

Guest
Ma foi ça va bien :)

Je demanderai aux autres de me dire comment ils vont, et je te transmettrai ça ;)

Et vous, comment va ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
nous, ça va plutôt bien, on va mettre les bouchées doubles pour éradiquer les opposants, l'ambiance est bonne, les joueurs sont bons, les leaders sont respectés :p, bref que du bonheur, un monde de bizounours, enfin, un monde de bizounours avec du sang (petite particularité ;))
 

DeletedUser

Guest
Ca me rappel ma toute première alliance, j'étais seul, et ça se passé comme ça également :D
 

DeletedUser

Guest
Je savais que mon post allait suscité de la parano :p

Je voulais juste m'auto-vanner, de la bonne vieille époque des villes mixtes :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut