La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un grand gg à l'ER pour la prise de ville, vous avez envoyé du gros paté pour cette Op :p. C'est marrant comme les Blood and Sand sont coincés au milieu des deux blocs ER/GS ;). Ca va pas tarder à tomber tout ça o.o.
 

DeletedUser

Guest
Elles sont toutes aussi bien défendu que celle que l'on a prise, il faut savoir être patient sur ce jeu (12 H pour refaire 20 pauvres Bf mdr)

Et merci tooper, même si j'ai pas participer ça fais plaisir MDR
 

DeletedUser

Guest
Un grand gg à l'ER pour la prise de ville, vous avez envoyé du gros paté pour cette Op :p. C'est marrant comme les Blood and Sand sont coincés au milieu des deux blocs ER/GS ;). Ca va pas tarder à tomber tout ça o.o.

les batailles ER/GS vont être intéressantes quand on sera vraiment côte à côte. A ce moment là, la suprématie de la GS s'exprimera :D
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Patience, on vire les derniers indésirables et dans quelques semaines on sera voisin^^, ER vs GS ou mer 44 contre mer 45!! HAHAHA du lourd
Y me tarde de voir ce que vous valez vraiment ;), imaginez les mêmes batailles mais multiplier par le nombre de villes attaquée, du bohneur... aller j'arrête de me faire mes films et je vais voir si je peux pas encore me rapprocher un peu plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Elles sont toutes aussi bien défendu que celle que l'on a prise, il faut savoir être patient sur ce jeu (12 H pour refaire 20 pauvres Bf mdr)

Et merci tooper, même si j'ai pas participer ça fais plaisir MDR

Aha comme tu as écorché mon nom là :p, oui la reconstruction des bfs c'est un cauchemar, surtout quand ce n'est pas une île + bois :-D.
Aha ça va être la battle du siècle !
 

DeletedUser

Guest
:eek: Désolé Hooper, je voulais pas.

Oè ça va être du lourd, on commence vraiment à s'installé au sud donc ça va faire de grosse bataille tout ça, je nomme player responsable des Rc's :p
 

DeletedUser

Guest
Quand on se taperas:eek: dessus, faites signe, je mets le MV en route, c'est pas avec 5 villes bibi que je vais faire quelque chose!

Je viens de faire pipi dans mon pantalon rien qu'en lisant les posts!

:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Salut la GS !

Bon le bon vieux maréchal Davout qui vous fait faire des cauchemards va entrer à l'ER ce soir :) Merci d'ailleurs à vous pour cet accueil ;)

Ce matin mon équipe de vieux loups de mer a encore frappé. Et la cible s'appelle Darkhi (et oui encore une fois mais tkt VaadD je ne t'oublie pas ^^)
Une de ses villes est tombé sous les coups de ma phalange d'élite. Une très jolie synchro de plus d'une centaine d'attaque.

Notre ami Darkhi passe de 376,578pts de défense hier soir à 457,280pts aujourd'hui en quelques minutes.

Je vous épargne tous les rapports de combat, les chiffres au dessus parlent d'eux-mêmes. Je précise que tout notre terrestre a touché la ville ennemie : nous n'avons éprouvé aucune pertes en mer.

Et comme on dit : thisisgrepolis
 

DeletedUser16168

Guest
lol nous faire des cauchemars => je crois que tu rêve là^^
:p:p:p
 

DeletedUser

Guest
Ben finalement, je vais taper l'ER plus tôt que prévu !!
belle prise Davout, à charge de revanche ;)
 

DeletedUser

Guest
J'y compte bien Playerkiller ^^

Aidé de ma superbe équipe de combat je n'ai fait que 3 prises de villes sur vous ces derniers temps mais les trois me donnent un peu de fierté.
Une sur Althéus, une autre sur Kidden et une sur Darkhi. C'est pas ce que j'appelle des petits joueurs lol

J'essaye de n'attaquer que vos actifs de toute façon car mon but c'est de trouver de la défense en face. Une grande bataille est toujours un souvenir unique ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca y est je viens d'avoir le compte rendu de toute mon équipe.

Voici nos pertes sur cette prise de ville :
6860 BF
2912 Frondeurs
1189 Hoplites
32 catapultes
5 chars


Je pense qu'il devait y avaoir dans les 6000 birèmes : jolie défense.
 

DeletedUser

Guest
Ca y est je viens d'avoir le compte rendu de toute mon équipe.

Voici nos pertes sur cette prise de ville :
6860 BF
2912 Frondeurs
1189 Hoplites
32 catapultes
5 chars


Je pense qu'il devait y avaoir dans les 6000 birèmes : jolie défense.

combien de BF mobilisé au total?
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas te révéler ma force quand même ^^
Tu demanderas à Darkhi ;)
 

DeletedUser

Guest
Davout je suis un peu triste que tu ne fasse plus parti de la WCC avec samir, crakeur et les autres mais vous nous avez pas vraiment quitté ;), donc la Garde sacré vous allez saigné.
 

DeletedUser

Guest
Un peu trop confiant marocano, que ce soit WCC ou ER les côtes sur BWIN ne nous sont pas favorable, mais on va quand même les poutrer un bon gros gros moment ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut