Mdr, malevil a pourtant bien tenu ses positions, et les a même renforcé, playerkiller, comment expliques-tu cela ?
Dans le genre malevil, il y a quelques joueurs chez les E.R. ... vous ne risquez pas de vous ennuyer au moins
je dis qu'avec notre système offensif actuel, malevil aurait lui aussi trépassé, ni plus ni moins

.
J'ajoute que la situation est bien plus compliqué pour mogoth, on est sur les mêmes îles que lui et on a beaucoup de villes à proximité, et quand je dis proximité, c'est proximité, genre je tends la main et je te touche. D'ailleurs, je tiens à te rappeler que les villes isolées de la CSU, on les a bouffé, la csu n'a même pas cherché à les tenir pour se concentrer sur une zone défensivement.
Si l'ER pense pouvoir tenir les positions d'olympio et carolluma, c'est qu'ils se trompent et pourtant, elles sont bien mieux situés que celles que mogoth vient de perdre.
j'ajoute également que depuis que la CSU a quitter zeta, on a pris beaucoup beaucoup de villes, enfin bref, no way, intenable, pas face à la garde sacrée en tout cas