La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ton arrogance te perdras, j'attend toujours de voir ta première offensive en attendant :D

pour l'instant, je peux que participer à des off, étant donné que mes 8 villes de la mer 45 sont pas plus loin que le centre -_-.
sinon, c'est en 46 que je participais le plus aux opérations, mais, notre ennemi a abandonné en grande partie, et du coup, on récupère des villes grises :p

donc je m'implante en 55, et je compte bien monter de plus en plus près de vous héhé. En attendant, participation seulement, c'est pas avec 6 villes que je vais prendre une ville :$

et c'est pas de l'arrogance lol, c'est la réalité

http://fr6.grepolismaps.org/96853d86f2a4ece232ee9c06278fc524

le point rose isolé, chez nous. C'est la dernière ville de mogoth qui reste dans la zone. Les autres étaient pas très loin. a partir de là, je vois pas comment vous auriez pu faire :p. d'ailleurs, vers le nord, on a des villes qui sont prenables vous savez :p
 

DeletedUser

Guest
T'as pas trouvé mieux comme couleurs ? On voit rien :confused:

Enfin bon, les villes au nord seront prises en temps voulu ;)
 

DeletedUser7185

Guest
Ah ah ah, j'adore ce RC de VaadD.
mdr23.gif
 

DeletedUser16168

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ma foi, être en 46/55 c'est effectivement, ce que j'appel être un bisounours, n'est ce pas norgh :D:D:D
 

DeletedUser16168

Guest
Ma foi, être en 46/55 c'est effectivement, ce que j'appel être un bisounours, n'est ce pas norgh :D:D:D


lol tu as surtout toi,de la chance de ne pas y être en 46 ...

cela te permet de pouvoir continuer les sim's^^

pour ma part mais ennemis ce font rare aux frontières de mon empire :)

ont se demande pourquoi...^^:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Moi je me demande pas pourquoi, j'ai trouvé :D:D:D

Un fermier qui est devant toi au classement off, ça l'as fou mal hein :rolleyes:

Nan mais serieux, tu n'aura jamais à faire à nous donc tu sers un peu à rien quoi :D
 

DeletedUser

Guest
Bouh!!!!

Une petite souris de l'er a dit a une autre souris de la wcc qui ma dit que les titans et l'er ont passé un pacte secret contre nous:eek:
Alors si c vrai mdrr sa ce taille sa ce provoque et sa ce fait la guerre mais sa bouffe dans la meme gamelle donc sa retourne sa veste ou baisse son froque c la meme chose:p enfin c rassurant de savoir qu'ont est craints et qu'ont fais peur:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Hé oui, nous avons fait une pause dans notre conflit avec les bloods car il faut bien reconnaitre que vous êtes très fort et très nombreux!

Par contre si je baisse mon froc:D, tu sais que c'est pour mieux venir te voir tout à l'heure:p!
 

DeletedUser

Guest
Hé oui, nous avons fait une pause dans notre conflit avec les bloods car il faut bien reconnaitre que vous êtes très fort et très nombreux!

Par contre si je baisse mon froc:D, tu sais que c'est pour mieux venir te voir tout à l'heure:p!

raa c'est dommage, vous vous battez plus ensembles! nous on préférait, je vous le cache pas, ça facilitait notre conflit :). Mais bon, on fera avec hein.
On a remarqué que les villes paumées qu'on a implantées chez vous, vous voulez les prendre, c'est bien synchronisé je dois dire, et très matinal :). On verra si on parvient à contrer, c'est que ça nous fait de la route jusqu'à la bas :)
 

DeletedUser16168

Guest
Moi je me demande pas pourquoi, j'ai trouvé :D:D:D

Un fermier qui est devant toi au classement off, ça l'as fou mal hein :rolleyes:

Nan mais serieux, tu n'aura jamais à faire à nous donc tu sers un peu à rien quoi :D

je ne savais pas que tu étais paysan :) c'est un métier dur et noble je respecte :)

pour mon utilité demande à mogoth^^ il est vrais que je suis loin de vous...

mais il a quand même vue la couleur de mes BF ^^ MoûûARF!!:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Jolie OP en cours, on prend relativement cher :eek:,
c'est vrai qu'on va moins rigoler avec ce nouveau pacte blood/ER ;), la GS est enfin passée dans la première page des alliances top def :D.
la guerre commence enfin :D:D !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne savais pas que tu étais paysan :) c'est un métier dur et noble je respecte :)

pour mon utilité demande à mogoth^^ il est vrais que je suis loin de vous...

mais il a quand même vue la couleur de mes BF ^^ MoûûARF!!:D:D:D:D

Tant que je n'aurais pas vu personnellement tes troupes en 44, tu serviras à rien, c'est tout :)
 

DeletedUser16168

Guest
Tant que je n'aurais pas vu personnellement tes troupes en 44, tu serviras à rien, c'est tout :)


et toi à part ça tu peux me dire à quoi tu sert???

parce que tant que je ne verrais pas t'es troupes en mer 45 tu ne serviras
à rien non plus^^ :D:D:D
 

DeletedUser7185

Guest
et toi à part ça tu peux me dire à quoi tu sert???

parce que tant que je ne verrais pas t'es troupes en mer 45 tu ne serviras
à rien non plus^^ :D:D:D

Mais non norgh tu fais fausse route. XD
Il a UNE ville sur la frontiere 44/45 sinon le reste c'est planqué au fond de la mer 44 dans le nord. (chez les esquimaux) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut