La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup, je trouvais qu'on s'endormait en 44, voilà une attraction qui arrive au bon moment! :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire, ET C'EST PARTI !

http://www.youtube.com/watch?v=8wxlFbODSJM

chaque déclaration de guerre sera accompagné par une chanson qui marquera l'estime qu'on porte à nos ennemis :p. Sur ce sujet, frime, fierté, méchancetés contrôlées, et 95ème degrés seront nos mots d'ordre.
Attention, Pas de HS, dans la frime et dans l'arrogance, resté dans le sujet :D

Bref, j'hésite pas à le dire, on va vous écraser, c'est une guerre de routine pour nous.

Cordialement,

Player!
 

DeletedUser

Guest
par contre, serait il possible d'éviter les attaques sur mes villes les jours de tournois?:p

Sinon, je vais rien suivre des 6 nations^^ pffff:eek:
 

DeletedUser

Guest
Lol

fallait acheter un PC portable :p, moi je fais comme ça ahah. Dégouté pour le Pays de Galle hier, j'aime pas les british! hum, je m'écarte du sujet donc j'y reviens. J'ai crée un onglet dans notre forum interne, avec deux sujets différents

RC/ Epée de la renaissance
RC/ Blood of titans

mes joueurs, si ils suivent la directive, doivent poster les plus beaux combats dans cet onglet. Vous pourriez ptet faire pareil (si c'est pas déjà fait), ça permettrait à un ou plusieurs joueurs, d'organiser les RC sur le forum général, en ayant un sujet dédié aux RC à poster sur le fofo externe.
 

DeletedUser

Guest
J'ai le portable, mais devant un match, l'ordi n'existe plus! lol

Par contre, je vais faire comme vous pour les RC, en espérant être suivis!;)
 

DeletedUser

Guest
explication

Moi j'ai pas compris pour les RC la :confused:

Dans votre forum interne, celui de ton alliance, ben moi, dans le mien, j'ai créé un onglet "FORUM EXTERNE" et dans cet onglet, j'ai créé deux sujets :

RC/ Epée de la renaissance
RC/ BLood of titans

--> de cette manière, les joueurs qui ont pas le temps d'organiser tout ça, ils peuvent en tout cas, en deux clics, posté directement dans mon forum interne, dans un sujet dédié exclusivement à ça, exclusivement dédié aux RC contre l'épée de la renaissance, et aux RC contre les blood of titans.
APrès, je fais le tri, et je poste sur le forum externe en cachant les noms de villes.

C'est plus clair?

Le but c'est d'inciter mon alliance à me fournir des RC que je pourrais vous montrer après, en leur facilitant la distribution des RC en dédiant un sujet spécialement pour ici, pour le forum externe
 

DeletedUser

Guest
Bon ba bonne chance a vous pour cette guerre ...Et que l'ER (eu pardon le meilleur )gagne .
 

DeletedUser

Guest
A ok, oè c'est plus clair, mais ça m'enchante pas des masses, c'est moi qui vais me taper le postage de RC j'le sens gros comme Pierre ménèz :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je prédis que la Garde sacrée va sauter " BANG BANG BANG BANG " :D

BANG BANG La garde sacrée...!

Mes copains de l'ER et de la WCC vont vous faire mordre la poussière, ca va vous changer de vos autres adversaires :D....

Ou sinon je vous propose de vous appeler la Garde sensuelle :D :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a part ça, je ne me fis qu'à la voyance des mes BF, et elle me dit que l'épée va s'enfoncer dans un rocher, et que personne va plus jamais pouvoir l'enlever du rocher :cool:

quand aux wcc, on va téléphoner à MR Propre et Canard WC, ça devrait faire l'affaire :p (personne ne s'offusque, ici, le 95ème degré est la règle!)

J'ai mon texte de déclaration de guerre à la wcc d'ailleurs, je le poste pas encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et un petit conseil arrêter de changer le nom de votre alli pour finir vous aller marquer le serveur zêta (je pense pas) sous le nom d'ahadès mais la garde sacrée existe a peine pour le moment ...
 

DeletedUser

Guest
nouvelle ère

on déclenche officiellement 4 fronts sur le fofo, pour l'instant on en a marqué 2 (blood et épée). t'inquiète que la garde sacrée va marquée son monde.

Hadès, histoire ancienne, un bon gars un peu méchant, mais à côté de la garde sacrée, un gentil :).

et puis, compte sur nous pour faire luire et reluire notre nouveau nom.

A part ça, la raison est simple, on fusionne, on change de nom, pas de jaloux, et puis surtout, on marque le changement. en haut du classement, C'est la garde Sacrée qui trône maintenant!
Et puis, notre nom, contrairement à ceux de nos adversaires, ne tombera pas dans l'oubli :p


A défaut de RC, pour l'instant, je vous propose quelques stats (actif/inactif mélangés)

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/9069/colonizations?type=lose&enemy_alliance=2380&min_points=&max_points=


http://fr.grepostats.com/world/fr6/...e&enemy_alliance=9069&min_points=&max_points=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A ta place je serai pas si sur car avant de prendre 1000 villes ennemie en 44 vous aller ...
 

DeletedUser

Guest
patience est maître de l'homme

A ta place je serai pas si sur car avant de prendre 1000 villes ennemie en 44 vous aller ...

nous, on poutre à notre rythme, un rythme régulier. Ca prendra du temps, mais c'est inéluctable :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut