La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Attend donc le début des hostilités avant de tirer des conclusions ;)
On vérra bien si vous poutrer ... EN 44 :D
 

DeletedUser

Guest
Attend donc le début des hostilités avant de tirer des conclusions ;)
On vérra bien si vous poutrer ... EN 44 :D

tu devrais aller voir les stats contre les blood of titans, j'ai posté la meme chose :p. La différence, c'est que vous êtes pas encore assez près de nous pour subir la même fessée :p.

Quand à la wcc, vous verrez bien quand je créerai le post, mais à nouveau, un simple coup d'oeil sur les statistiques démontreront qu'on gagne bcp de villes, et qu'on en perd peu :)

les délos idem, perséphon, je dois dire que c'est bcp plus dure :), ils sont soudés, résistent à 11, mais bon, ils s'écrouleront

La Garde sacrée marche droit sur vos côtes, et ça va faire mal :)
 

DeletedUser

Guest
player les villes de la garde ne tiendrons pas plus de 2 semaines en mer 44 ^^ on en a beaucoup trop pour vous les blood logique que vous leur prenner beaucoup de ville en 44 ce n''est surment pas leur mer favorite ... et sa va faire mal tu dit mais la seul chose qui arrivera sur nos côtes serons des CE ...
 

DeletedUser

Guest
player les villes de la garde ne tiendrons pas plus de 2 semaines en mer 44 ^^ on en a beaucoup trop pour vous les blood logique que vous leur prenner beaucoup de ville en 44 ce n''est surment pas leur mer favorite ... et sa va faire mal tu dit mais la seul chose qui arrivera sur nos côtes serons des CE ...


http://fr6.grepolismaps.org/b0ead568eb0bc72de94e624db69d470b

Je signe, et re-signe, le sud de la mer 44 nous appartiendra. En blanc, c'est nous. en rose, c'est les blood, en Rouge c'est l'épée.
Depuis un mois, on fait qu'avancer. Ca sera peut-être long, mais on est déjà à l'entrée de la mer :)

et surtout, on perdra pas un centimètre de territoire (si ce n'est les villes perdues en mer 44, qui serviront à gagner des PC)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ho si vous aller en perdre et même surment reculer ,enfin seul le destin le sais donc on verra bien les chiffre dans 1 ou 2 semaines ...
 

DeletedUser

Guest
Par contre je suis sur qu'il ne se doute pas qu'ils vont en sortir aussi rapidement ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé de vous dire ça la garde sacré mais à force d'attaquer à peu tout le monde vous finirez par périr.
Et en ce qui concerne la guerre contre les WCC, il nous reste encore plus de 200 villes en mer 35 et il en reste plus de 300 pour la légion de zéta avec laquelle ont a de bon contact( enfin je crois)
et c'est sur ça va être dur de vous sortir de la mer 35 comme ça va être dur de sortir l'E.R. de la 44 et la WCC de la 34 (enfin si vous voulez vraiment y aller mais on a reçu pas mal d'attaque sur nos villes de la mer 34 par vadd mais aucune n'a réussi) sachons que la WCC possède plus de 800 villes à elle seul en 34 et plus de mille avec ses alliés (épée de la renaissance+terratos+WCC).
En gros je pense pas que vous tiendrai longtemps si la WCC et l'E.R. n'était pas occuper plus au nord et si la légion de zéta entre guerre réellement en guerre contre vous.
PS: la WCC a perdu son fondateur donc la on est deuil et on mange du thélème pour oublier :).
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, les palabres ne sont pas mon fort, laissons l'avenir décider des évènements. A quoi sert de se monter le bourrichon à dire qu'on est meilleurs que ceux ci ou ceux là!

Faisons nous plaisir, et faisons la guerre comme il se doit!

Maintenant, c'est à nous de faire nos preuves, et de cette manière, nous verront vraiment ce que nous valons!:cool:

$Sur ce, bonne guerre mes dames, messieurs!:D
 

DeletedUser

Guest
Très belles parolles leo et tu as tout a fais raison le destin choisira lui même qui sortira gagnant de cette guerre et je pense aussi que le monde zêta doivent savoir de quoi est capable l'ER nous sommes une jeunes alliance mais qui fera ses preuves et qui ,je l'espère ,reignera longtemps sur la 44 et qui peux être s'apropriera d'autre mer ... sur ce bonne chance a la garde sacrée et aux bloods et rendez-vous sur le jeu ;).

Bonne soirée a tou ,Rusto ...
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes énormes les gars ^^
Parmi vous, certains sont persuadés que vous allez gagner cette guerre (pour les ER), vous feriez mieux de jouer a zoo tycoon car c'est impossible, suffit de voir les statistiques ;)
Et marocano, la wcc est impuissante en 35, on ne voient même pas la différence entre vos villes et les villes fantômes.
Ce n'est pas une guerre que l'on fait mais une cueillette de villes ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est celui qui envoie le renfort à axl (un p'tit big up à toi au passage) 24 H après la révolte qui dit ça ? :)

J'aime :)
 

DeletedUser

Guest
Player killer tu dis nous préparer (à nous WCC) ta déclaration de guerre. Mais ne le sommes-nous pas déjà depuis plusieurs mois ? :p
 

DeletedUser

Guest
yèpe yèpe

Player killer tu dis nous préparer (à nous WCC) ta déclaration de guerre. Mais ne le sommes-nous pas déjà depuis plusieurs mois ? :p

oui oui, j'en ai une pour vous aussi les mecs, mais j'ai stipulé dans je sais plus quel post qu'on était en guerre depuis fort fort longtemps ;).
mais bon, c'est histoire de donner une gueule à notre histoire quoi!
je peux l'envoyer, mais j'espérais, dans un premier temps, avoir des RC à envoyer sur les deux autres conflits.
compliqué de bouger des joueurs :$

mais, bon, je vais envoyer ma déclaration dès maintenant alors :)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est moi :)
Heureusement que vous l'avez prise cette ville, vu où elle était placé...
Mais axl vous en remercie, vous lui avez fait gagner tellement de pc qu'il va pouvoir en prendre d'autres villes ^^
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas de quoi :) Ville isolé ou pas, comment on la déchiré (95 ème degrés autorisé, c'est ça playerkiller hein ?:D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut