La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
l'espoir fait vivre ^^:D:D

pour moi c'est pas une marque d'espoir, c'est une marque de folie. Il pense qu'il va venir en 45 (peut-être même en 46). pour venir en 46, en ce qui te concerne , faut faire un town portal mon gars :p. Le pb, c'est qu'une fois arrivée, t'auras pas le temps de t'attacher à notre belle région ensoleillée du sud, tu repartiras vite fait bien fait en 34/35 ;).
 

DeletedUser

Guest
Condition d'entrée chez la GS :

Très strict = avoir en points la moyenne de l'alliance (avoisine les 300.000 points actuellement). Si vous ne rentrez pas dans cette condition, ne perdez pas votre temps à nous contacter !

Tu les a pas player :-D:-D:-D

Voilà, je sors :)
 

DeletedUser

Guest
Condition d'entrée chez la GS :

Très strict = avoir en points la moyenne de l'alliance (avoisine les 300.000 points actuellement). Si vous ne rentrez pas dans cette condition, ne perdez pas votre temps à nous contacter !

Tu les a pas player :-D:-D:-D

Voilà, je sors :)

je les ai pas c'est vrai. faut que je prenne deux villes :), je m'en occupe tout de suite xD. Trop occupé a lancé des off en mer 35 (alors que je suis pas la bas ahah), plus le temps de prendre des villes pour moi-même
 

DeletedUser

Guest
Te justifie pas je plaisante :p

Cheloo les nouvelles icones là LOL

Je peux prendre 6 villes, trop occupé à rien faire :D
 

DeletedUser

Guest
SONT AFFREux les new émoticones, ils ont tous la même gueule. Par contre, lui IL PETE TOUT thisisgrepolis
thisisgrepolis
thisisgrepolis
thisisgrepolis
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr il pète rien du tout, il est comme les autres, bien chemo :D
 

DeletedUser

Guest
Yep, je sais que ce n'est pas le bon endroit mais tout le reste est fermé...
Les BOT n'ont pas disparu et les guerres ne sont pas finies!!!
Ils ont juste changé de nom maintenant c'est blood and sand...

au passage nautilus tu as rejoins tout les planqués et les trouillard de chez Sand? (c'est toi qui l'as dit :) )
 

DeletedUser

Guest
Yep, je sais que ce n'est pas le bon endroit mais tout le reste est fermé...
Les BOT n'ont pas disparu et les guerres ne sont pas finies!!!
Ils ont juste changé de nom maintenant c'est blood and sand...

au passage nautilus tu as rejoins tout les planqués et les trouillard de chez Sand? (c'est toi qui l'as dit :) )

Blood and Sand, en effet, il reste les blood and Sand, mais dans le principe, les blood of titans ne sont plus ;)
 

DeletedUser

Guest
S'il n'y a que ça, je peux éditer les titres des guerres et rouvrir. Merci de me contacter par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
hey, l'ER, je monte ahah, je suis déjà à moins de 6h en BT, bientôt, vous connaitrez mes premières visites ;), que j'ai hâte de vous dire bonjour ahah
 

DeletedUser

Guest
La hâte est partagé mon cher player, depuis le temps que j'attends ça :D
 

DeletedUser

Guest
Pfiou, une bataille historique :-D
Le prix du bois va flamber :-o
 

DeletedUser

Guest
A oui, belle bataille, où j'ai loupé toutes mes attaques une par une, alors que j'étais là MDR !!!!!!

Le prix du bois était déja abusé, j'imagine pas là ...
 

DeletedUser

Guest
Il a des marches triomphales a faire aux moins^^ c'est une ville de perdue pour 2 de retrouver avec toutes ses marches^^

Sinon très beaux RC's bravo à la GS et à l'ER
 

DeletedUser

Guest
Les 3 villes aux nord qui appartiennent à la GS vous pourriez les prendres facilement vue la distance qu'ils ont avec les autres membres sa sera facile non???
 

DeletedUser

Guest
Les 3 villes aux nord qui appartiennent à la GS vous pourriez les prendres facilement vue la distance qu'ils ont avec les autres membres sa sera facile non???

on les défend, mais je te cache pas que ces positions ne sont pas tenable à terme. défendre une ville paumée au milieu de centaines de villes ennemies, ben, c'est fort alamo quoi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut