La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon ben, merci les gars, notre joueur a ouvert la bouteille de champagne, 5 colo d'un coup, c'est pas tous les jours, faut tomber sur LE mec, qui garde des colo à la maison, LE mec qui prépare, apparemment, un FULL COLO :D.

Nouvelle stratégie pour nous battre peut-être :p
 

DeletedUser

Guest
je précise au passage que je suis pas l'auteur de l'attaque hein, c'est un gars de l'alliance qui a eu ce coup de peau.

Je vous prépare les RC de l'attaque sur axl47, je vous préviens, l'ER, vous allez être déçu de ce que vous allez voir :D
 

DeletedUser

Guest
Suite à cette illustre bataille, un de nos historien, Phoibos, ancien membre de la grande et regrettée alliance blood of titans, à rédiger un texte qui restera à jamais graver dans les livres d'histoires... Je vous laisse le découvrir.



A notre Victoire :

Attendu que les Barbares, se proclamant de l'Epée de la Renaissance, ayant fait une expédition contre des cités de la Garde Sacrée et contre les temples d'Hadès, on nous annonce que les agresseurs des temples ont été châtiés par le dieu et par les hommes venus au secours des temples lors de l'incursion des Barbares, que les cités et les sanctuaires ont été sauvés et après l'élévation d'un trophée ont été décorés des dépouilles des ennemis soit 8351 proues des navires de combat et 343 proues des navires de transport, ainsi que les armes, armures, équipements et dépouilles de 87 pégases, 41 manticores, 12 méduses, 32 harpies, 2 centaures, 19 hydres, 230 épéistes, 21 archers, 209 hoplites, 27 catapultes, 1050 cavaliers, 1121 frondeurs et 1225 chars ; que, des autres agresseurs, la plupart ont succombé dans les combats engagés contre nous, afin de rendre manifeste la joie causée à notre alliance par la victoire et afin de rendre grâce à notre dieu Hadès pour son apparition dans les combats menés aux portes de nos cités et pour le salut de sa Garde Sacrée.

A la Bonne Fortune ! Plaise au peuple et à nos dirigeants, sitôt leur retour au sanctuaire d'Hadès ; de sacrifier un boeuf aux cornes dorés à Hadès Hameilichos, qu'on lui adresse des prières pour la félicité, la gloire et la victoire de notre alliance et que nos ennemis nous procurent, comme à présent, un bonheur perpétuel. Que l'on sacrifie également à Apollon et Artémis Toxophoros, à Poséidon Pelagios, à Héra Akraia, à Zeus Sôter et Athéna Nikè, qu'on sacrifie à chacun de ces dieux une victime adulte, que le jour où on offrira ce sacrifice soit un jour sacré, que ce jour là nos frères d'armes portent des couronnes ; que le héraut sacré proclame : "que le peuple sanctifie ce jour en raison du salut et de la victoire de la Garde Sacrée ; que tous ceux qui auront porté des couronnes soient heureux et prospères" ; que le sacrifice ait lieu au mois Elaphébolion ; que les trésoriers versent les sommes nécessaires aux sacrifices, que les prostatai veillent à ce que l'argent soit versé aux théores et que les sacrifices aient bien lieu au sanctuaire d'Hadès. Le décret sera gravé sur une stèle de marbre et exposé au sanctuaire fédéral d'Hadès.
 

DeletedUser

Guest
commentaire personnel : cette bataille a mobilisé énormément de troupes, et si nous sortons victorieux, c'est selon moi surtout l'ER qui sort perdant. Cet acharnement sur une ville où la révolte n'a jamais été activée me laisse perplexe. Je salue cependant la mobilisation, cela prouve que votre alliance peut, sur une opération, ameuter un très grand nombre de joueurs. De plus, vous disposez d'une bonne puissance de feu.
AU passage, nous saluons, en mer 35, davout, qui est sorti victorieux contre vaadD. 3 villes de vaadD ont été attaqué, nous n'avons pas pu réagir à temps et avons choisi d'abandonner la ville qui ne pouvait être sauvée.

NB : Quelques attaques ont encore eu lieu a 17h sur la ville, ainsi, 713 BF viennent s'ajouter aux autres cadavres de BF. Je ne les ai pas mis sur le forum, car ça ne servaient pas à grand chose de les voir :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et oui contre mon équipe, aucune ville ne peut être sauvée :D
La grande Garde Sacrée préfère abandonner ses villes à la seule vue de mon pavillon :D

Et comment je fais moi pour progresser au classement attaque :p
 

DeletedUser

Guest
Et oui contre mon équipe, aucune ville ne peut être sauvée :D
La grande Garde Sacrée préfère abandonner ses villes à la seule vue de mon pavillon :D

Et comment je fais moi pour progresser au classement attaque :p

on s'acharne pas a sauver une ville condamnée :D. Ca veut pas dire qu'on l'abandonne définitivement par contre ;)
 

DeletedUser

Guest
Avec moi vous apprendrez très vite que toute ville attaquée est condamnée par avance (troisième degré ^^)

100% de réussite sur mes conquêtes.
 

DeletedUser

Guest
è bè, les RC's me laisse perplèxe, j'ai comme une impression de déja vu au niveau des attaques, quan j'avais a peu près 6 villes ... ou moins !!! L'ER aura de quoi démontrer sa vrai nature, mais pas comme ça (point de vue personnel et OBJECTIF)
 

DeletedUser

Guest
je leur souhaite de tout coeur :D. Pour l'instant, ils sont moins préoccupants que les joueurs de la mer 35 en tout cas!
 

DeletedUser

Guest
Ah ce bon vieux maréchal Davout, et son équipe de vieux roublards :-D
On les changera pas :-D
 

DeletedUser

Guest
Jonstar ! Jonstar ! Jonstar !

hip hip hip hourra !


Epée de la renaissance taïaut les enfants >_<
 

DeletedUser

Guest
T'as vu que ta chère phalange est toujours opérationnelle ? :-D
 

DeletedUser

Guest
BOn bon bon, je commence à me poser des questions.

On est rentré en guerre avec les RPZ a l'époque. Je sais pas si ça a foutu la merde, mais l'alliance a été dissoute :D
On est rentré en guerre avec les CSU. Je sais pas si ça a foutu la merde, mais ils se sont barrés, on peut aussi dire que l'alliance a été dissoute :D.
On entre en guerre avec les blood of titans, je sais pas si ça a foutu la merde, mais l'alliance a été dissoute :D
On est rentré en guerre avec l'épée de la renaissance, BEN VOUS SAVEZ QUOI? BEN C'est ENCORE LA MERDE, une dizaine de leurs joueurs se barre chez EL BARRIO (avec un pote a nous au passage, axl, comme tu sais, j'ai fait caca sur le sol de ton syndicat. je l'ai pas dit à deri, mais j'ai aussi fait pipi sur ton siège préféré). A quand la dissolution de l'ER??? Je mise sur bientôt!

BOn, il y a que la wcc qui, pour l'instant, ne déroge pas à cette règle de la dissolution. Bon ben la GS, vous savez ce qui nous reste à faire hein?
WCC, vous allez bientôt avoir de sérieux problèmes, nos autres fronts deviennent quasi inexistants! PAIX A VOTRE AME, et au canard qui s'est toujours occupé de votre alliance!

;)

Jonstar, t'as dit a plusieurs reprise que l'ER allait nous mettre une claque?? :D ben c'est raté, MOUAHAHAHAH

Garde Sacrée ROX. HI FIVE a toute la GS!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hoouuuuu ! Jon, il ne va pas apprécier, mais alors pas du tout hein :-D
 

DeletedUser

Guest
Hoouuuuu ! Jon, il ne va pas apprécier, mais alors pas du tout hein :-D

mais si, il est pas mauvais jon, il comprend mon humour décalé est ancré dans la réalité en même temps :D

mais bon, j'ai quand même envie de dire

Player : 1/ Jonstar : 0

c'était un match avec un seul round.

je me déclare vainqueur :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut