La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le soleil ne se lèvera plus à l'Ouest...

"-Regarde fils, regarde la bas... regarde comme le ciel s'obscurcit à mesure que les pénombres nous gagnent... regarde cette mer qui, embrassée par le soleil, se pare d'une robe aussi rouge que le sang... La nature nous offre là un magnifique spectacle n'est-ce pas?
-En effet père, rien ne semble pouvoir égaler ce poétique tableau. Les Dieux semblent avoir touché du doigt notre humble terre de mortels...
-Tu vois juste mon fils, bien plus que tu ne l'imagines... Ressens-tu le vent qui lacère ta peau, pénétrant ta chaire de la même manière qu'une lame ne la pénètrerait? Ressens-tu cette déchirante douleur qui pourfend ciel et terre, te plongeant dans un état animé par une haine invulnérable, ressens-tu cette douleur fils?
-Je sens la colère qui raisonne au plus profond de mon âme et rien ne semble pouvoir la calmer... elle va bientôt me submerger père, je vous en prie, expliquez-moi.. Mon regard s'assombrit et mes muscles se contractent, le mal semble envahir mon corps, je ne supporterai pas cela plus longtemps !"
Il regarda alors tout autour de lui, tous les hommes étaient debout, face à la mer, contemplant l'horizon avec la noirceur de leur âme.

"Il est l'heure, saisi ton couteau et fait honneur aux Dieux!"

Chaque homme que ses yeux lui permettaient d'observer était armé d'une lame pointée dans la même direction. Il fit de même...
A quelques pas de là, le seigneur de la citée s'avança au bord de la falaise, posa un genoux sur le sol et traça une flèche sur celui-ci avec son poignard... Il se releva et s'adressa au ciel, faisant tonner sa voix la plus forte et la plus grave :

"Le sang coulera jusqu'à noyer la mer et le soleil s'éteindra pour ce peuple d'infidèles!"

Il retourna alors sa lame contre lui et tout en hurlant, s'entailla le torse de l'épaule jusqu'à la hanche ce qu'imitèrent aussitôt l'ensemble des hommes animant ce spectacle...

"Nous entrons en guerre fils..."

Le lendemain, un émissaire aborda les côtes de la West Coast Company. Une lame recouverte de sang était drapée dans un manuscrit sur lequel figurait les mots "Votre destin n'est plus que mort et désolation..."
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

De même que pour le sujet de commentaires, sujet inactif je ferme pour archivage.
Me contacter pour ouvrir de nouveau ;-)

Bonne journée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut