La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'aime les débats, ça me permet d'analyser le sang froid de l'adversaire, et d'inscister lourdement par MP, jusqu' a la faille :D:D:D (je plaisante bien sur) :D
 

DeletedUser

Guest
Faire un débat sans fin, je sais pas si j'ai le temps, j'ai des villes BOT a prendre :p..
.

De ce que j'ai entendu, c'est pas beaucoup plus difficile que les villes fantômes dont tu es si fier donc ça devrait le faire :D

Pas de débat désolé, je voulais juste recadrer un petit peu. Le mot raser me semble un peu fort quoi. Surtout que le mec en question s'est fait prendre une ville juste avant mon départ, hein :p
 

DeletedUser

Guest
http://fr6.grepolismaps.org/2c19b78b8b9231d8f820a9fad037f92b

sérieux, c'est qd même gonflant d'entendre le même refrain tout le temps.
Voilà, en rose, nos ennemis. En blanc, Nous. SI vous me dites qu'on avance pas sur vos positions, je sais pas quoi dire, on doit faire du sur place sans s'en rendre compte alors.

Il y a 2, voir 3 demande d'aide par jour dans notre forum interne, donc on perd quasiment jamais une ville. Pourquoi? j'en sais rien, les gens nous attaquent très peu, peut-être parce qu'on a un gros potentiel offensif qui les forcent à défendre plus qu'attaquer ptet pas, je m'en moque pour tout dire, en tout cas, on perd pas grand chose et on gagne beaucoup plus de villes, ça fait aucun doute.

Pourtant désolé, mais quand on regarde la map, au niveau de la frontière entre les blancs et les roses, ben il me semble, c'est une impression comme ça, juste en regardant la map, que vous pouvez nous affronter sur ce front.

mais bon, je dois rêver...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Surtout que le mec en question s'est fait prendre une ville juste avant mon départ, hein

Je savais pas qu'une guerre se jouait sur une prise d'une ville :O !! Chacun sa conception de la victoire alors.

Tu as réussi a me prendre une ville (la seule que j'ai perdu), je dis bravo. Je vais pas me justifier pour autant. Mais ce qui est sur, c'est que les décisions stratégiques que nous avons prises ont été finalement payante (Vous laisser tranquille le temps de se débarrasser des autres)
e ce que j'ai entendu, c'est pas beaucoup plus difficile que les villes fantômes dont tu es si fier donc ça devrait le faire

1/3 de mes villes ont été conquise a des joueurs d'alliance contre lesquels on est toujours en guerre.
 

DeletedUser

Guest
woop

c'était à la fois simple, drôle, arrogant, c'était classe :p
 

DeletedUser

Guest
Haha, content de voir que même l'ennemis apprécie mon petit côté (le seul d'ailleur :D) arrogant et humouristique de la chose :)
 

DeletedUser

Guest
Tu as réussi a me prendre une ville (la seule que j'ai perdu), je dis bravo. Je vais pas me justifier pour autant. Mais ce qui est sur, c'est que les décisions stratégiques que nous avons prises ont été finalement payante (Vous laisser tranquille le temps de se débarrasser des autres)

Bah ça a payé parce qu'effectivement, je suis parti parce que je m'ennuyais un peu tout seul :D mais pas à cause de vos escarmouches, hein ! Check bien le nombre de colo coulés pour apprécier la qualité de vos conquêtes :D
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs en parlant de ça malevil, je t'ai rattraper en colo coulé, j'en suis a 26 là, j'ai dû repousser mon arrêter du jeu rien que pour te battre :D
 

DeletedUser

Guest
alala

Bah ça a payé parce qu'effectivement, je suis parti parce que je m'ennuyais un peu tout seul :D mais pas à cause de vos escarmouches, hein ! Check bien le nombre de colo coulés pour apprécier la qualité de vos conquêtes :D

on a fait du chemin depuis tu sais, et à titre personnel, prendre une ville à un joueur au top niveau défensif, ben il y a de quoi être assez fier je trouve.
Pour ma part, je préfère saluer tes qualités de défenseur, plutôt que critiquer notre qualité offensive.
après, tout est une question de point de vue.
SI nos off sont mauvaises, c'est inquiétant pour tous ceux a qui on prend des villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Malevil, il est facile de réaliser des conquête sur sa propre ile ou celle d'à cote. C'est ce qui se passait au tout début (ou ce qui se passe encore pour bcp qui la joue défensif), je ne critiquerai pas.

Mais j'aurai bien aime te voir conquérir une ville d'un joueur sachant se défendre (la défense étant bcp plus forte que l'attaque de surcroit) a plus de 8h de BT. C'est ce que je suis obligé de faire constamment pour pouvoir rester dans les zones de combat. Et je peux te dire que c'est pas évident de trouver le temps pour envoyer 20 off a 10h de chemin.

Alors vanter t'es qualités de joueur qui n'a jamais sorti son ptit nez de la zone est de la mer 45, c'est facile !
 

DeletedUser

Guest
Malevil, il est facile de réaliser des conquête sur sa propre ile ou celle d'à cote. C'est ce qui se passait au tout début (ou ce qui se passe encore pour bcp qui la joue défensif), je ne critiquerai pas.

Mais j'aurai bien aime te voir conquérir une ville d'un joueur sachant se défendre (la défense étant bcp plus forte que l'attaque de surcroit) a plus de 8h de BT. C'est ce que je suis obligé de faire constamment pour pouvoir rester dans les zones de combat. Et je peux te dire que c'est pas évident de trouver le temps pour envoyer 20 off a 10h de chemin.

Alors vanter t'es qualités de joueur qui n'a jamais sorti son ptit nez de la zone est de la mer 45, c'est facile !

Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui se vante d'avoir nettoyer la 45 :D vous avez rien nettoyé du tout, vous avez recruté :D faut pas s'étonner d'avoir des villes qui servent à rien au milieu du tas.

Mais, oui, j'ai reçu des offs de qualités : sinseskan, belle prise de ville ^^ le reste c'est surtout le nombre qui a joué ça manque de subtilités quoi mais, je ne vous en veux pas :D

Bref, ben, cela reste un faux problème si tu n'étais pas dans une alliance de 107 joueurs tu n'aurai pas à supporter ce terrible calvaire. Je te propose un truc, fonde ton alliance avec 2/3 autres gars et déclare la guerre à la garde sacrée :) tu auras des cibles à proximité et en plus tu vas recevoir des attaques et il est beaucoup plus facile de défendre que d'attaquer tu verras

:D
 

DeletedUser

Guest
Depuis le temps on a l'habitude que vous fassiez les fière à bras sur le fofo officiel chez les ex-hadès, mais pour remettre le contexte il ne faut pas oublier que la WCC n'avait quasiment aucune ville en 45 et 0 en 46. On a juste recruté, suite à vos provocations et à la déclaration de guerre, des joueurs de chez vous qui, oh surprise, en avez marre de "jouer" à la marche ou crève (ouais faut dire que vous avez une drôle de vision de la notion de "jouer" mais c'est un autre débat). Ces joueurs nous ont rejoins spontanément et malheureusement, vu la distance et votre implantation dans le secteur (suffit de check une map de grepolis maps pour comprendre que l'hégémonie Hadès n'est pas qu'un vain mot) vous les avez soit rasés soit assez intimidés pour qu'ils vous rejoignent. Pour autant on sait aussi qu'il y a encore beaucoup d'îlots isolés de résistants là bas qui continuent de vous mettre des bâtons dans les roues. Le peu de WCC qui étaient là bas nous ont quitté pour rejoindre des alliances plus petites mais plus proches d'eux.

D'ailleurs c'est assez marrant de voir comment vous tournez bien en rond, tout seul, sur le fofo public. Y a qu'à vous voir faire vos rodomontades sur ce topic pendant 4 pages alors que la seule réponse WCC c'est la mienne...

Sur ce, on vous attend (sinon on ira vous cherchez, on ne vous a pas oublié non plus, on a aussi d'autres chats à fouetter de notre côté). D'ici là, veiller à nous laisser plein d'inactifs hein, car comme chacun le sait on ne sait que prendre des villes fantômes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est exactement ce que je pensais Lif ^^ 4 pages de palabres et aucune réponse WCC alors que nous sommes les premiers visés :D

On les connait les offensives des VaadD et Althéus. Jusque là on a toujours résistés. Mais attendez qu'on descende, ça sera une autre histoire.
Si on ne vous attaquait pas jusque là c'est que ça ne rentrait pas dans notre politique extérieure. Mais petit à petit, à force de jouer les gros durs vous vous mettez toute votre frontière nord à dos et ça va être une autre chanson ^^

Je vous souhaite quand même bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ce que je pensais Lif ^^ 4 pages de palabres et aucune réponse WCC alors que nous sommes les premiers visés :D

On les connait les offensives des VaadD et Althéus. Jusque là on a toujours résistés. Mais attendez qu'on descende, ça sera une autre histoire.
Si on ne vous attaquait pas jusque là c'est que ça ne rentrait pas dans notre politique extérieure. Mais petit à petit, à force de jouer les gros durs vous vous mettez toute votre frontière nord à dos et ça va être une autre chanson ^^

Je vous souhaite quand même bonne chance ;)

laissons donc les BF parler un peu, voilà, les villes qu'on a prise, on va vous faire plaisir, c'est parce que vous étiez trop loin pour les défendre. En 45, vous aviez pas de joueurs. Bon, d'accord, c'est marrant quelques instants, mais c'est pas terrible de dire des bêtises.. et puis vous aviez tous vos alliés un peu plus haut, vous pouviez les défendre..
sinon, ben grave, on a 107 joueurs, ça veut carrément dire qu'on est une alliance qui recrute massivement (LOL, et RE LOL). Ca veut surtout dire qu'on a créer une wing rien que pour former tous nos joueurs, qu'une fois la formation terminée, on a fusionner la mère et la wing, puis qu'on a fusionner avec nos alliés de toujours, les phoenix. Après, ouè, on est une masse ally, c'est connu, c'est notre réputation, une alliance qui recrute à tout va (ahaha)

c'est dommage, j'avais prévenu que frime, 95ème degré and co devaient être des règles, mais là, vous repartez sur quelque chose de très sérieux, et ne jouez pas le jeu que j'ai proposé, pourtant je l'ai dit dès le premier message posté. Tant pis. on va moins parler, on va moins rigoler, et puis voilà, on va prendre des villes et les autres alliances du jeu se feront leur propre idée du conflit en regardant l'évolution du conflit.

j'ai répondu à malevil, on a nuancé les propos des uns et des autres, ça restait du débat en tout cas, et qu'importe si il est parfois un peu enflammé, moi ça me dérange pas.

En attendant, dans notre alliance, les joueurs qui attaquent avec archers/birèmes, on les compte sur heu, ben on les compte sur un seul doigt.

"attendez qu'on descende" --> moi ça me va
 

DeletedUser

Guest
Bah il faut le dire, nous, on vous un peu oublié....;)
Quelques fois en attaquant des villes de petites alliances, on remarque un WCC mais c'est rare et c'est tout juste s'il ne nous l'offre pas ^^
Et puis au lieu de parler faite ce que vous dites migrer vers nous que l'on vous voit un peu afin que nous puissions faire une guerre digne de ce nom contrairement a la déception habituelle.
 

DeletedUser

Guest
laissons donc les BF parler un peu, voilà, les villes qu'on a prise, on va vous faire plaisir, c'est parce que vous étiez trop loin pour les défendre. En 45, vous aviez pas de joueurs. Bon, d'accord, c'est marrant quelques instants, mais c'est pas terrible de dire des bêtises.. et puis vous aviez tous vos alliés un peu plus haut, vous pouviez les défendre..
sinon, ben grave, on a 107 joueurs, ça veut carrément dire qu'on est une alliance qui recrute massivement (LOL, et RE LOL). Ca veut surtout dire qu'on a créer une wing rien que pour former tous nos joueurs, qu'une fois la formation terminée, on a fusionner la mère et la wing, puis qu'on a fusionner avec nos alliés de toujours, les phoenix. Après, ouè, on est une masse ally, c'est connu, c'est notre réputation, une alliance qui recrute à tout va (ahaha)

c'est dommage, j'avais prévenu que frime, 95ème degré and co devaient être des règles, mais là, vous repartez sur quelque chose de très sérieux, et ne jouez pas le jeu que j'ai proposé, pourtant je l'ai dit dès le premier message posté. Tant pis. on va moins parler, on va moins rigoler, et puis voilà, on va prendre des villes et les autres alliances du jeu se feront leur propre idée du conflit en regardant l'évolution du conflit.

j'ai répondu à malevil, on a nuancé les propos des uns et des autres, ça restait du débat en tout cas, et qu'importe si il est parfois un peu enflammé, moi ça me dérange pas.

En attendant, dans notre alliance, les joueurs qui attaquent avec archers/birèmes, on les compte sur heu, ben on les compte sur un seul doigt.

"attendez qu'on descende" --> moi ça me va

C'est dingue comme quand on te titille un peu, tu pars au quart de tour. Qui t'a dit qu'il n'y avait pas de second degré non plus chez nous ? Tu devrais en prendre de la graine de grands joueurs de chez vous qui eux se la racontent moins sur un fofo, agissent plus et qui quand on les contacts sont finalement assez sympathiques :)
En espérant me tromper sur ton compte, sur ce je retourne prendre des villes fantômes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut