La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est dingue comme quand on te titille un peu, tu pars au quart de tour. Qui t'a dit qu'il n'y avait pas de second degré non plus chez nous ? Tu devrais en prendre de la graine de grands joueurs de chez vous qui eux se la racontent moins sur un fofo, agissent plus et qui quand on les contacts sont finalement assez sympathiques :)
En espérant me tromper sur ton compte, sur ce je retourne prendre des villes fantômes.

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :rolleyes:. J'ai pas perçu le second degré dans vos messages mais si il y en avait alors j'accepte ta critique.
En effet, il y a des joueurs qui attaquent et il y en a qui font vivre l'alliance et le fofo, faut de tout pour faire une alliance. Perso, je fais un peu de tout du mieux que je peux.
Qd on dit qu'on va prendre le sud de la 44 et qu'on l'affirme, c'est une identité (tu crois vraiment que c'est mon objectif absolu :p), c'est de la provoc pure et simple, this is a game you know :p.

dans le même message, tu as dit que j'agissais pas, que je me la pétais, et tu as sous entendu de manière détournée que je n'étais pas sympathique.

merci ça me va droit au coeur :). je te rappelle que vous avez eu la chanson la plus honorable, the eyes of the tiger pendant que les autres ont reçu et c'est parti, mignon mignon et fruit de la passion :p.
 

DeletedUser

Guest
Ah non c'est clair que mettre de l'animation sur le forum n'est pas un mal :) Surtout sur zeta qui en manque beaucoup. D'ailleurs je ne sais pas où je trouve le temps de poster sur zeta alors que la section mu est en effervescence :D

Bref, enfin des RCs. On ne sait pas ce que donne la révolte :p Par contre un truc qui m'étonne c'est de voir des catapultes sans aucun frondeur. Pas bien, pas bien :p

Jolies batailles dommage pour celle de 11h03 (tout benef pour le défenseur ^^)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'espère que la prochaine révolte ,l'attaquant ne se défileras pas devant le mur de birèmes :rolleyes:

Je pense qu'on va bien rigoler durant cette guerre, beaucoup de PC dans les 2 camps, et ZERO prise de villes. (mon arrogance me perdra :D:D)

En tout cas, malevil reste pour moi, un exemple ;) On a eu quasiment le même style de parcours, les guerres se suscédés sur nous, mais les prises de ville augmentaient :D
 

DeletedUser

Guest
Moi j'espère que la prochaine révolte ,l'attaquant ne se défileras pas devant le mur de birèmes :rolleyes:

Je pense qu'on va bien rigoler durant cette guerre, beaucoup de PC dans les 2 camps, et ZERO prise de villes. (mon arrogance me perdra :D:D)

En tout cas, malevil reste pour moi, un exemple ;) On a eu quasiment le même style de parcours, les guerres se suscédés sur nous, mais les prises de ville augmentaient :D

J'avoue que tu t'en sors bien :D moi ? HS ? :D
 

DeletedUser

Guest
Sacré derinho, je compte sur toi pour mettre tout le monde d'accord ;)
 

DeletedUser

Guest
Ma foi, je vais faire comme d'habitude, poutrer des colos à tout va et perdre 0 ville :D

Hummmmm les bon colo Hadèciens :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
QUe 26 :confused: Plus qu'un et je dépasse malevil :)

ALors ceci est un appel à temoin, envoyer plein de colo sur moi svp, précédé d'une révolte si possible (oui, certains m'ont déja envoyé des colos sans révolte, les bloods sans vouloir faire la poukave :D) pour que la déception vous envahisse :D:D
 

DeletedUser10414

Guest
Plus que 12 et j'te rattrape :D

Colos sans révolte??? Oo
 

DeletedUser

Guest
RC à l'appui ? Et nan, moi boite RC est pleine depusi un bon moment, et j'l'ai pas sauvegardé, mais par contre je ne donnerais pas le nom du joueur, même si je suis arrogant, je respect un minimum :D

Oui, pour que la déception les ENVAHISSE :D
 

DeletedUser

Guest
Tu en serais capable donc fais pas genre :D:D (humours hein ;))
 

DeletedUser10414

Guest
Mdrrr Non jamais :rolleyes: ^^ Colos toujours a l'heure après les 12 heures de révolte tkt xD ;) (en même temps, j'serais mal barré pour avoir mes 23 ville et etre dans le Top 50 off ^^)

(Tkt j'ai compris :D)
 

DeletedUser

Guest
:eek: Moi suis que 55 ème off :(

Mais ça va, je dors bien la nuit :D

(genre le mec //moi// il a cru c'étais une taverne ici :D)
 

DeletedUser10414

Guest
Mdrrr 47 ème ^^


Sinon pour revenir au sujet, C'est pour quand les Rc's de la Wcc???? :D
 

DeletedUser

Guest
:eek: Moi suis que 55 ème off :(

Mais ça va, je dors bien la nuit :D

(genre le mec //moi// il a cru c'étais une taverne ici :D)

49ème en off sur zeta :D allez t'y es presque :D

Edit: et je viens de vérifier, j'ai coulé 27 colo en défense donc il t'en manques encore 2 pour me dépasser petit scarabée :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hèhè oui bientôt :)

Les RC ont viens d'en voir quelques un avec les WCC, c'est vraiment moche, vraiment vilain même, je comprend maintenant les dires de Malevil à propos des Hadès :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut