La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que veux-tu que je te dises ? La Phalange Noire me surprendra toujours ;)
Mais là j'avoue que Darkmath a fait fort. Juste pour cela, si j'étais à la place de Yeppe, je le virerai.
Et puis il n'a rien à craindre, on ne le prendrait certainement pas chez nous. Ses villes par contre ... Miam !
 

DeletedUser

Guest
Ca y est Narutaki t'as enfin ouvert ton sujet Légion Rouge Vs Phalange Noire....mais sur notre sujet :D
 

DeletedUser

Guest
xD c'était juste pour partager un truc et rebondir sur ce qui a été dit.
Malheureusement on ne pourra pas ouvrir de topic pour cette guerre entre la Légion rouge et la Phalange. Il y aurait trop de RC à poster, on aurait la flemme.
Sans oublier que la Phalange n'y participerai pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon ben davout, on peut flooder à souhait maintenant sur ce topic, vu que ça ne nous concerne plus :)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai ^^

Il faudrait peut être qu'on ouvre un topic de notre côté nous aussi. 8)
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait déjà savoir ce que vous prévoyez avant d'ouvrir un sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
On a eu vent d'un soit disant trêve entre la wcc et la garde sacrée qui voulait être négocié .

AHAHAHAH
 

DeletedUser

Guest
qui voulait être négocié ? Tu veux donc nous dire par là que cela a été refusé. J'espère que les leaders de la GS ont été mis officiellement au courant par tes responsables, que via ton message 'allumeur' sur ce forum officiel :D

derinho : vous êtiez au courant, que vous avez pris la fuite vers La Légion rouge ? :p
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux je te transfert les mp qui datent, la fusion est prévu depuis assez longtemps, et les nombreux MV ont fait que El Barrio n'était plus à mon plus grand regrès :mad:, donc tu peux dire ce que tu veux ça me dérange pas du tout :)
 

DeletedUser

Guest
J'aurai préféré les mettre au courants via mon message "d'allumeur" mais le feu aux poudre est tellement grand que des rapports s'en sont chargés a ma place :)
 

DeletedUser

Guest
xD Xenonfirst qui parle de fuite, je trouve ça très drôle, malgré tout le respect que je te porte.
Une ville perdue et on s'acoquine avec l'ennemi ? Qui c'est qui flippe ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Il va dire comme moi, leur alliance "élite" était prévu y'a longtemps, ce qui est vrai je pense
 

DeletedUser

Guest
Depuis longtemps peut-être, mais pas avec Davout. Sinon, comment expliquer leur dernière bataille ... ?
 

DeletedUser

Guest
MDR ! Qui sait ? ...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cette alliance élitiste n'était pas prévue depuis longtemps avec des membres de la WCC. Maintenant, va savoir ce qu'ils préparent.
Avec tout le tumulte que cela a créé, je m'attend à quelque chose de beau. Et je ne pense pas être seul dans ce cas.
Ne nous décevez pas chers amis de l'Under Construction.

P.S : C'est quoi le prochain nom de cette alliance ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut