La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais on peut encore taper sur Derinho puisqu'il n'est pas à la LR encore 8)
 

DeletedUser

Guest
C'est tout comme mon lapin, et tu le sais ^^
Enfin, c'est pas grave, il manque un peu de PC en ce moment à ce que j'ai entendu dire, vous lui rendriez un énorme service ;)

Peut-être qu'on vous rendra la pareil, mais nous, sans jouer sur les mots ou autre quelconque détail. A vous de voir ^^
 

DeletedUser

Guest
Hahaha détrompez-vous de ce que vous voyez par une ville perdue, et de ce qui se déroule en coulisse ;)

Cela faisait plus d'un mois que cette idée d'alliance a émergée... par davout himself ;) Et moi je l'ai suivi dans cette idée un peu folle au départ, mais qui tient la route.

Nous tâcherons de ne pas vous décevoir les amis :)

Comme tu le dis Narutaki, c'est assez impressionnant qu'une petite alliance éliste de 13 joueurs (bientôt 15) peut apporter tout ce tumulte. On se fait même courtisé par les plus grandes alliances de Zeta o.o

J'ai l'impression que l'acte que nous poserons prochainement, pourra chambouler les plans de nombreuses alliances sur Zeta. Wait and see :)

ps : le nom d'alliance définitif arrive tout prochainement 8)
 

DeletedUser

Guest
Je l'aime bien ce nom ça me fait penser a un chantier perpétuel tout comme les mondes de Grepolis , les villes , les guerres ect .. dommage :p
 

DeletedUser

Guest
Détrompe toi Xénon, quand on a crée notre alliance au début, avec jibiz et tout ceux qui était hyperactif à l'époque, on était très courtisé également, et on faisait peur ... Sauf que lorsque tu as plusieurs arrêt d'un coup (3 pour être précis) bè ça bloque l'organisation, ce que je ne vous souhaite pas pck ça fait vraiment pas plaisir. Bonne chance à vous.
 

DeletedUser

Guest
Moi tout ce que je sais c'est que se sont des fous furieux, moi je dis under construction d'un asile oui...
 

DeletedUser

Guest
T'en fais parti Phoibos ;)

Mais il est sûr que le plus taré d'entre tous c'est Davout ^^

Xenon, j'attend tout cela avec impatience, je suis curieux depuis toujours.
 

DeletedUser

Guest
ah ben oui j'en fais parti et comment je suis donc bien placé pour le savoir :D

çà va devenir difficile il risque d'avoir une hausse du nombre de décrets à produire, les lapicides vont être débordés et moi avec...

Je me demandais quelle serais notre divinité poliade je crois bien que çà va être Mania
 

DeletedUser

Guest
C'est clair !

Je me fais une petite idée de vos plans, mais ce n'est pas du solide Davout.
Enfin, qui ne tente rien n'a rien.
 

DeletedUser

Guest
Les plans dont tu penses Narutaki ne sont dus qu'aux événements de ces derniers jours. Ils ne sont pas réfléchis de longue date et quand nous discutions l'autre jour par MP je ne les avais pas encore en tête.
 

DeletedUser

Guest
Je ne les devine pas par rapport à nos discussions, tu laisses échapper assez peu d'informations en fait ^^

Mais nos récents agissements devraient pouvoir te montrer ce que l'on entrevoit ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai appris que vous aviez déclaré la guerre à l'alliance Terratos ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Terratos voulaient vous attaquer ? 8)

PS : je préfère passer pour les victimes plutôt que pour les aggresseurs. Au final, c'est mieux ainsi :D
 

DeletedUser

Guest
Non c'était pas obligatoire ...
Mais comme ils avaient en projet de nous attaquer dans quelques temps, on a décidé de prendre les devant.
Après tout, nous sommes la Légion Rouge, il ne faut pas décevoir notre public ^^ Et puis les membres en 43 commençaient à s'ennuyer ;)
 

DeletedUser

Guest
Attention au jeu d'alliance et au processus de réaction en chaine... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut