venant de la wcc, parler d'espion résonne comme une vaste farce. C'est l'hôpital qui se fout de la charité

.
perso, à la GS, on sait pas ce qu'il se passe chez les délos, et je vous avoue qu'on en a rien à carrer vu leur faible potentiel offensif.
alors oui, ils sont plus petits, ils résistent patata et patati, à croire qu'avoir 497 villes en mer 46 signifie être petit et ne pas pouvoir faire face.
on a 1000 villes (GS + légion) vous en avez 497, quelqu'un peut m'expliquer en quoi la position n'est pas défendable? avez vous seulement regardé la carte pour voir les positions des deux blocs? Non bien entendu. les thanatos vous soutiennent, le nombre de villes qui défend augmente donc.
Quand la GS est entrée en guerre avec la ligue de délos et toutes les sous ally délos (il y avait au moins 3 ally délos et la ligue de délos était très bien classé sur Zeta à l'époque), la wcc, les blood of titan, l'ER and co, on avait combien de villes par rapport à tout ce monde? on était premier au classement off, et de très loin.
de toute façon, avec vous, c'est toujours le même refrain, on attaque que des inactifs et des petits. on a pris 5440 villes (sans la légion sacrée), on est tombé que sur des inactifs et sinon c'est que des colo sur des îles vides, nous on pose des villes à 700 pts et on joue aux sims, vous saviez pas?
d'ailleurs, pour être recruté, faut savoir construire une ville, comme dans sim city, sinon tu passes pas les sélections.
et puis pour défendre, on met des BF et des cavaliers et en attaque, on envoie des bibi. parfois, on envoie nostalgie sur nos propres offensives, car on a pas compris à quoi servait le sort. on s'envoie même des tempêtes maritimes car on aime bien quand la mer est agitée.
c'est simple, en 46, on était en guerre contre tout le monde. et c'est bien pour ça que tout le monde nous a combattu la bas, et maintenant, il y a ce groupe de délos. on a affronté des adversaires très solide pablo, t'en fait pas pour ça, je peux citer fred et malevil qui tenait le rythme à deux, qui défendait avec acharnement et pour le coup, il n'y avait pas 497 villes pour les soutenir, je peux citer layon78 (et elle défendait sacrément bien, elle a abandonné le jeu quand on a enfin réussi a lui prendre son bastion Rhodes après des attaques répétées durant 3/4 semaines), je peux citer davidoss avant qu'il ne devienne notre joueur, bref, des adversaires valeureux, on en a eu et sauf erreur, qu'elle qu'en soit les raisons, la GS est là et bien là
Pour finir, je vois mal une alliance dont la moyenne de point par joueur est supérieure à 600 000 Pts, s'effondrer en trois mois

. vous dites qu'on avance lentement en mer 46? pour qu'on s'effondre, il faudrait penser à avancer chers amis délos? car sauf erreur, à part reculer, vous n'avez rien fait.
rooks, une prise de ville pour eux est une victoire c'est ça? et tu penses que prendre une ville dans un bastion d'une ally qui a 497 villes est simple?
bref, hide t'as raison, les prises de villes parlent d'elles même...