La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors voilà, notre troisième conflit au nord apparaît enfin sur le fofo, comme vous savez tous, la wcc et nous, c'est une longue histoire pleine de sang!
J'ai pris le temps de faire un texte différent pour chaque entrée en guerre, j'espère que l'inspiration vous a au moins un peu plus :p.

a part ça, je le dis et redis, frime, 95ème degré, égo sur dimensionné, bref, toutes les qualités du parfait petit lascar sont une règle ici! Si vous voulez frimer pour la prise de ville d'un inactif, allez y :)

sinon, comme pour les deux autres, une petite chanson pour marquer le respect qu'on porte à la wcc

http://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE

enfin, c'est ptet un peu gentil ça, alors j'ai pensé à cette vidéo. je vous laisse deviner quel rôle on a, et quel rôle vous avez :)
http://www.youtube.com/watch?v=knxavL_S-5Q&feature=fvst

ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=bKa5NshwzRE

bonne chance :)
 

DeletedUser6318

Guest
Je pense que vous allez prendre chere si jamais vous arrivez jusqu'en mer 34 ^^.

Enfin, le temps confirmera mes dire :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que vous allez prendre chere si jamais vous arrivez jusqu'en mer 34 ^^.

Enfin, le temps confirmera mes dire :)


ben pour le moment, d'ici à ce que les premiers RC arrivent, j'ai envie de dire

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/2380/colonizations?type=lose&enemy_alliance=1232&min_points=&max_points=

contre

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/1232/colonizations?type=lose&enemy_alliance=2380&min_points=&max_points=

donc, oui, c'est des statistiques, c'est vrai, mais elles parlent assez bien quand même :p
 

DeletedUser6318

Guest
J'avou que perdre des villes au fin fond de la mer 35 ou encore en 45 révèle le cour de la guerre ;)

faut pas esseyer de se conveincre sois même :)
 

DeletedUser7185

Guest
J'avou que perdre des villes au fin fond de la mer 35 ou encore en 45 révèle le cour de la guerre ;)

faut pas esseyer de se conveincre sois même :)

Nos villes sont situées en 35 et 45, alors si on en perd ça sera pas en mer 24 hein.
 

DeletedUser

Guest
:)

J'avou que perdre des villes au fin fond de la mer 35 ou encore en 45 révèle le cour de la guerre ;)

faut pas esseyer de se conveincre sois même :)

ben faut pas s'impatienter comme ça, on arrivera en 34 aussi hein, pas de jaloux!
quant à la réponse de Kang, elle résume assez bien le fond de ma pensée :p, désolé si on vient pas prendre les villes du nord de la mer 34, on se déplace pas encore comme superman :D
 

DeletedUser6318

Guest
oh mais je suis bien d'accord avec vous ;). Mais sa veut bien dire que c'est stats ne prouvent rien ;). Vous pourrez faire genre vous etes une grande alliance quand vous aurez fais quelques chose que seul une grande alliance peut faire, alors que prendre des villes isolé, tout le monde peut le faire ^^.
 

DeletedUser

Guest
Faut arreter d'etre de mauvaise fois..

Malevil fred liilou et co.. (Les ex-CSU) étaient en 45, et chez la WCC.. On a tout rasé..

Ne me dites pas que vous êtes pas en 35. Je vais vous rappeler qu'au début du conflit, vous aviez plus de villes que nous dans cette mer.

Les faits sont la (il ne s'agit pas de parler du futur, ni de dire, venez chez nous on verra qui sera le plus fort), on vous a éradiqué de la 45 (malgré vos tentatives de recrutement de nos membres), et on est en train de vous éradiquer de la 35.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6318

Guest
je ne suis pas avec eux ^^, je remet juste les choses a l'ordre, donc pas la peine de t'exiter comme sa sur moi :p.

Et il ne suffit pas de regarder grepolis stats pour savoir qui gagne ou pas une guerre, il faut pas oublier grepolis maps ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il faut, c'est comparer grepolismaps avant et aprés le conflit.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il y avait plus de 200 villes WCC en 45 avant le conflit.
 

DeletedUser6318

Guest
je ne parle pas de la 45, c'est vraiment trop loin pour moi ^^

Mais pour se qui est de la 35, ils perdent toutes leurs villes qui sont isolés, mais pour les autres au nord, elles sont toujours la :)
 

DeletedUser

Guest
Faut arreter d'etre de mauvaise fois..

Malevil fred liilou et co.. (Les ex-CSU) étaient en 45, et chez la WCC.. On a tout rasé..

Ne me dites pas que vous êtes pas en 35. Je vais vous rappeler qu'au début du conflit, vous aviez plus de villes que nous dans cette mer.

Les faits sont la (il ne s'agit pas de parler du futur, ni de dire, venez chez nous on verra qui sera le plus fort), on vous a éradiqué de la 45 (malgré vos tentatives de recrutement de nos membres), et on est en train de vous éradiquer de la 35.

lol

Fredo a arrêté suite à son ban (qui a duré au moins une semaine contre 12h pour axl et jaioubliesonpseudo).

J'ai stoppé zeta avec 30 villes (en 45) (fredo en avait une quarantaine il me semble... voir plus, il suffit de checker le most cities sur grepostats), au début de la guerre j'en avais 18. Il va falloir revoir tes notions de raser. Vous me faites marrer à faire les beaux en déclarant des guerres alors qu'à l'époque les 3 plus grosses alliances de la mer 45 étaient ... en pacte :D "oula t'as une grosse alliance toi... ça te dit qu'on fasse un pacte ?". Même avec la C.S.U. vous vouliez avoir un pacte (avant la guerre bien entendu) :D Vous jouez la facilité depuis trop longtemps.
 

DeletedUser7185

Guest
je ne parle pas de la 45, c'est vraiment trop loin pour moi ^^

Mais pour se qui est de la 35, ils perdent toutes leurs villes qui sont isolés, mais pour les autres au nord, elles sont toujours la :)

Si les joueurs qui sont nord de la mer 35 sont si fort que ça.
Pourquoi ne descendent il pas en 45 ?
 

DeletedUser

Guest
lol

Fredo a arrêté suite à son ban (qui a duré au moins une semaine contre 12h pour axl et jaioubliesonpseudo).

J'ai stoppé zeta avec 30 villes (en 45) (fredo en avait une quarantaine il me semble... voir plus, il suffit de checker le most cities sur grepostats), au début de la guerre j'en avais 18. Il va falloir revoir tes notions de raser. Vous me faites marrer à faire les beaux en déclarant des guerres alors qu'à l'époque les 3 plus grosses alliances de la mer 45 étaient ... en pacte :D "oula t'as une grosse alliance toi... ça te dit qu'on fasse un pacte ?". Même avec la C.S.U. vous vouliez avoir un pacte (avant la guerre bien entendu) :D Vous jouez la facilité depuis trop longtemps.

J'aime encore plus :)
 

DeletedUser

Guest
Attention messieurs les habitants de la mer 45, la défaite vous attends au tournant. :p
 

DeletedUser

Guest
Une victoire a grepolis ne se fait pas que sur la prise de toutes les villes d'un joueur (points trop bas au bout d'un moment, mais sur l'abandon de celui ci (manque de sommeil, autre raison, etc ..)).

Vous avez abandonné. Et nous avons récupéré les villes. Il faut arrêter de se justifier.
 

DeletedUser

Guest
Comment j'ai hate de voir la réponse de malevil :)

Benwarrior, tu peux dès à présent te poser devant ton pc et commencer une session débat jusqu'à ce soir :D
 

DeletedUser

Guest
lol

Fredo a arrêté suite à son ban (qui a duré au moins une semaine contre 12h pour axl et jaioubliesonpseudo).

J'ai stoppé zeta avec 30 villes (en 45) (fredo en avait une quarantaine il me semble... voir plus, il suffit de checker le most cities sur grepostats), au début de la guerre j'en avais 18. Il va falloir revoir tes notions de raser. Vous me faites marrer à faire les beaux en déclarant des guerres alors qu'à l'époque les 3 plus grosses alliances de la mer 45 étaient ... en pacte :D "oula t'as une grosse alliance toi... ça te dit qu'on fasse un pacte ?". Même avec la C.S.U. vous vouliez avoir un pacte (avant la guerre bien entendu) :D Vous jouez la facilité depuis trop longtemps.

j'approuve tout à fait, la CSU était encore bien en place au moment ou vous avez quitté ZETA.
Mais vous étiez sur le déclin, lilou perdait des villes, et en fait, seul fredo et toi malevil, teniez vraiment le choc. mais jusqu'à quand l'auriez vous tenu? on le saura jamais, vous avez quitté ZETA :p


les 3 plus grosses alliances de la 45? j'ai pas souvenir qu'on était allié a quelqu'un de puissant, enfin personne qui intervenait dans nos conflits en tout cas? On est maître de la 45 depuis tellement longtemps ...
tu parles de la garde impériale ptet, mais bon, on a jamais eu une action ensemble, d'ailleurs, cette alliance est complètement morte par la suite et je pense pas que la garde impériale vous ai attaqué une seule fois.

ALors on est allié depuis longtemps aux prophètes, mais pour le coup, il y avait qu'un seul prophète qui vous combattait alors heu, ouè,si tu veux, notre alliance plus un prophète :p
Bref, faut pas me dire qu'on est une alliance qui accumule les pactes, ce serait vraiment pas très correct.
De plus, jusqu'à preuve du contraire, nos ennemis sont à notre front, wcc, épée, titans. Si ils peuvent avancer plus au coeur chez nous, pas de pb, on les attend. Je persiste et signe, on mangera le sud de la 44. Les combats et les prises de villes en témoigneront bien assez tôt, on fait que monter depuis très longtemps.

Pour information, le nord de la 35 a pas été trop ciblé depuis quelques temps, étant donné qu'on préfère bouffer d'abord les électrons libres plus au sud, bref, ceux qui sont le plus chez nous et puis surtout, la reprise des villes de nos inactifs. Une fois qu'on aura plus d'inactifs, ça s'accélèrera.

alors si on te fait marrer à déclarer des guerres pour faire vivre le forum de Zeta, ça me dérange pas, le rire c'est important l'ami.
heureusement que j'ai précisé que 95ème degré et frime étaient les mots d'ordre sur nos guerres hein!

Quoiqu'il en soit, j'adore le discours qui dit, vous prenez pas des villes en 34/44 and co. Vous en prenez en 45, 35 et 46 vous? nan... alors simplement, les premiers RC arrivent, on avance très vite vers la 44 et la 34 aussi, pas d'inquiétude, et une fois qu'on sera en 44 et 34, vous nous direz quoi? qu'on vous attaque pas au nord de la 44 et de la 34 xD.
je répondrai "ben non, faut d'abord passer par le sud et le centre :)"
 

DeletedUser

Guest
Faire un débat sans fin, je sais pas si j'ai le temps, j'ai des villes BOT a prendre :p..

On peut aussi débattre sur le fait malheureux que des joueurs se font bannir (mais c'est toujours pour rien ^^, the mercenary des WCC, freddo des CSU, ..).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut