La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
xD tu es doué Davout.
Fais-moi rêver, qui est compté dans ce "processus" ? Depuis 24h Terratos est en pacte avec la PN, il manquerait qui pour compléter le tableau ? UC et GS ? ^^

Nous vous faisons si peur que cela pour qu'une telle coalition se forme ?


21h29 ---> Pas de réponse, ça veut dire que j'ai touché dans le mille ? J'oubliais la WCC au passage qui est en pacte avec Terratos ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh non rien en fait^^
(J'arrive pas à mettre les RC sur ce forum, c'est le bordel!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça va, il est pas dégoute du jeu, il est même prêt a continuer a défendre contre cette ally peu honorable qu est la wcc. Les villes se recuperent vite, je ne suis pas inquiet. Comment se porte taupi sinon? Ah au fait rooks c'est pas personnel, c est pas contre toi, c est contre une situation qui ne fait que nuir au jeu en détruisant toute la dimension stratégique. Mais c est pas grave, la gs a l habitude de faire face a ce type de situation.
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement , on a pas lancé de telles attaques/prises sans discutions préalables avec kidden ça n'entre pas dans le cadre de notre vision du jeu .
les négos ont du certainement échoués ...
En tout cas chapeau a lui il se défend le bougre ^^
 

DeletedUser

Guest
Ça va, il est pas dégoute du jeu, il est même prêt a continuer a défendre contre cette ally peu honorable qu est la wcc. Les villes se recuperent vite, je ne suis pas inquiet. Comment se porte taupi sinon? Ah au fait rooks c'est pas personnel, c est pas contre toi, c est contre une situation qui ne fait que nuir au jeu en détruisant toute la dimension stratégique. Mais c est pas grave, la gs a l habitude de faire face a ce type de situation.

Si vous avez l'habitude,pourquoi ce commentaire?? pourquoi te plainds-tu??o.o
De plus,avant d'insinué que la WCC a une taupe chez la GS et de nous critiqué comme cela,je t'invite à lire les pages 59 et 60 ou vous avouez clairement en avoir une chez nous............... donc hein ;)

Si la GS ne nous prend jamais de ville c'est pas à cause d'une taupe imaginaire,c'est parce que les téméraires qui essayaient vous ont quittés et que depuis le reste de l'alliance bat de l'aile.
La dernière demande de déf vous concernant remonte a................ désolé trop loin je m'en rappel plus :p
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ma seul ville off en 35 je pus trés bien vous attaquez de la
6 est de la 45
 

DeletedUser

Guest
De plus,avant d'insinué que la WCC a une taupe chez la GS et de nous critiqué comme cela,je t'invite à lire les pages 59 et 60 ou vous avouez clairement en avoir une chez nous............... donc hein ;)

Je tiens juste à répondre à franky, vu que cela vise directement mon propre commentaire en page 59 : il n'y avait aucune taupe chez la WCC, c'est juste en discutant avec davout, en lui précisant que j'attaquais des villes de swittx, il m'avait répondu que oui il est au courant, c'était précisé dans le forum WCC et me narguait en disant hésiter à envoyer du soutien (à un joueur n'étant même pas sous l'étendard WCC à ce moment là).

Et quand j'ai conquis une ville de swittx, des centaines de birèmes arrivaient de Youpie; ce n'était donc pas par pur hazard.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde triche sur Grepolis, je suis dégouté.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y'a toujours autant de ramasse miettes sur zéta,40jours d'abscensse et vous prennez toujours des inactifs8)
 

DeletedUser

Guest
tkt franky vincent je t'oublie pas avec luisame;)
puis dracultine de la GS qui ma pris la ville offerte par traficandesprit et celle là sa sera ma première reprise et tu as raison franky les manti gorèt ce sont gaver comme des porcs 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut