La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pablo,tu parles de moi tout le temps mais meme si tu m a pris 3 villes,qui est bien pour toi,cela ne m a pas empeché de me développé!!!T inquiete pas je ne t es pas oublier,d ailleurs un de tes compatriotes Délos va perdre une ville demain!!!!
 

DeletedUser

Guest
Hidekinesa il est joli ton tableau mais tu peux avoir 1M de pts et n’être dans aucun top 15 de mer ...

Ensuite et ca j’espère qu'au moins vous le reconnaitrez les délos se défendent et sont encore loin d’être éradiqué , bien au contraire .

Ce qui a la base aurait du être un génocide n'en n'ai finalement pas un .

Quand même a l'époque de la déclaration de guerre et de mémoire vous étiez premiers ou seconds et les celtix de délos 25eme un truc du genre ...

Comme si ça ne suffisait pas ; l'emploi d'espion , pour être sur .
Pas mal on du faire défection par dégout dont le fondateur ...

Je ne pense pas même si vous avez encore l'avantage que ce soit une guerre dont vous pouvez vous vanté sur un topic d'une alliance équivalente qui vous a chassé d'une autre mer .

Il faut dire quand même que pour faire la mesure de la différence du poids qui sépare ces deux alliances ; Pour l'une , une prise de ville est une ville en + ; Pour l'autre une prise est une victoire .

Je vous laisse le soin de deviné qui est qui :p
 

DeletedUser

Guest
Bref tout le monde defend son bout de gras ça ne sert a rien de continuer la discussion :D

Que chacun continue son chemin nous on attaque et on prends des villes d'inactifs ou pas et les delos prennent des villes et défendent :)


Ce n'est qu'un jeux et on ne sait pas ou cela peux nous mener

Bonne soirée a tout le monde


;)
 

DeletedUser

Guest
venant de la wcc, parler d'espion résonne comme une vaste farce. C'est l'hôpital qui se fout de la charité :D.
perso, à la GS, on sait pas ce qu'il se passe chez les délos, et je vous avoue qu'on en a rien à carrer vu leur faible potentiel offensif.
alors oui, ils sont plus petits, ils résistent patata et patati, à croire qu'avoir 497 villes en mer 46 signifie être petit et ne pas pouvoir faire face.
on a 1000 villes (GS + légion) vous en avez 497, quelqu'un peut m'expliquer en quoi la position n'est pas défendable? avez vous seulement regardé la carte pour voir les positions des deux blocs? Non bien entendu. les thanatos vous soutiennent, le nombre de villes qui défend augmente donc.

Quand la GS est entrée en guerre avec la ligue de délos et toutes les sous ally délos (il y avait au moins 3 ally délos et la ligue de délos était très bien classé sur Zeta à l'époque), la wcc, les blood of titan, l'ER and co, on avait combien de villes par rapport à tout ce monde? on était premier au classement off, et de très loin.

de toute façon, avec vous, c'est toujours le même refrain, on attaque que des inactifs et des petits. on a pris 5440 villes (sans la légion sacrée), on est tombé que sur des inactifs et sinon c'est que des colo sur des îles vides, nous on pose des villes à 700 pts et on joue aux sims, vous saviez pas?
d'ailleurs, pour être recruté, faut savoir construire une ville, comme dans sim city, sinon tu passes pas les sélections.
et puis pour défendre, on met des BF et des cavaliers et en attaque, on envoie des bibi. parfois, on envoie nostalgie sur nos propres offensives, car on a pas compris à quoi servait le sort. on s'envoie même des tempêtes maritimes car on aime bien quand la mer est agitée.

c'est simple, en 46, on était en guerre contre tout le monde. et c'est bien pour ça que tout le monde nous a combattu la bas, et maintenant, il y a ce groupe de délos. on a affronté des adversaires très solide pablo, t'en fait pas pour ça, je peux citer fred et malevil qui tenait le rythme à deux, qui défendait avec acharnement et pour le coup, il n'y avait pas 497 villes pour les soutenir, je peux citer layon78 (et elle défendait sacrément bien, elle a abandonné le jeu quand on a enfin réussi a lui prendre son bastion Rhodes après des attaques répétées durant 3/4 semaines), je peux citer davidoss avant qu'il ne devienne notre joueur, bref, des adversaires valeureux, on en a eu et sauf erreur, qu'elle qu'en soit les raisons, la GS est là et bien là

Pour finir, je vois mal une alliance dont la moyenne de point par joueur est supérieure à 600 000 Pts, s'effondrer en trois mois :D. vous dites qu'on avance lentement en mer 46? pour qu'on s'effondre, il faudrait penser à avancer chers amis délos? car sauf erreur, à part reculer, vous n'avez rien fait.

rooks, une prise de ville pour eux est une victoire c'est ça? et tu penses que prendre une ville dans un bastion d'une ally qui a 497 villes est simple?


bref, hide t'as raison, les prises de villes parlent d'elles même...
 

DeletedUser

Guest
Non ce n'est pas ca que je voulais dire , une prise sur actif n'est jamais simple mais a leur yeux , une prise n'a pas la même valeur . tu saisis la nuance ?

Et le coup des espions entre grosse alliance on me la fait plus :p
 

DeletedUser

Guest
Non ce n'est pas ca que je voulais dire , une prise sur actif n'est jamais simple mais a leur yeux , une prise n'a pas la même valeur . tu saisis la nuance ?

Et le coup des espions entre grosse alliance on me la fait plus :p

sérieux, j'aimerai te proposer de venir à la GS, histoire de vérifier par toi même qu'on a aucune info et aucune taupe. je sais pas ce qu'il se passe à la wcc. je sais pas ce qu'il se passe chez les délos. je sais pas ce qu'il se passe chez les Eternels ou les Thessa ou encore à la légion rouge, bref, nada, niet, ça m'intéresse même pas de jouer avec une taupe. le problème face à une ally qui chope les informations dans ton ally, c'est que le combat devient complètement inégal.
je peux rien faire de plus que te le dire, nous n'avons pas de taupes et je ne cherche même pas à en avoir. quand je fais une opé, si elle rate, c'est pas grave. quand je fais une opé, si elle passe, je suis content. Si je devais défendre mes villes en connaissant une semaine à l'avance quelles villes sont ciblées chez moi, ben je trouve ça complètement inintéressant comme façon de jouer. Le pire, c'est que bien souvent, les taupes sont des multi-comptes. et tu sais quoi, même si je découvrais un multi, à part le virer de mon ally, je le dénoncerai pas. si ça amuse la personne et son ally de jouer comme ça, ça les regarde.

l'intérêt d'un forum interne, c'est de jouer en s'amusant, de parler de tout et de rien, de monter des opé, et si tes opé elles sont grillées par une taupe et que t'es obligé de tout faire en MP, ou sur TS, ben ça limite le jeu, ça l'appauvri, et ça le rend absolument pas intéressant. Youhou, j'ai réussi à contrer la grosse opération ennemie dont j'ai connu l'existence une semaine avant le début des hostilités... quelle gloire...
c'est bien pour ça que taupe ou pas taupe, mes ennemis l'auront remarqué, je continue à poster mes opé sur le forum interne, et si elles sont grillées par une taupe, tant pis, au moins je m'amuse et je combats dignement.
 

DeletedUser7934

Guest
Il a des envolées lyriques notre player ce soir^^
T' écoute quoi sous ton casque?¿?
 

DeletedUser

Guest
J’adhère en tout point avec ta philosophie de jeu playerkiller mais hélas l'utilisation d'espion est récurent tout comme le multi compte d'ailleurs :/

Une question au passage la légion sacrée mer 35 est affiliée a vous ?
Sympa ce we sur picale , très instruisant sur leur niveau de jeu :p
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant, aucune opé commune entre nos ally. néanmoins, si il demande du soutien, j'envoie. et si il me précise l'heure des colo, j'intercale :D. les ennemis de mes ennemis sont mes amis, c'est ce qu'on dit non :D?
 

DeletedUser

Guest
sur zeta oui ca doit se dire , enfin peut-être :p
Sur un autre serveur (lambda par ex) c'est une autre histoire c'est plutôt les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis .
C'est fou ensuite ce que le nombre d'ami devient limité mais au moins pas de chichi tout le monde se met joyeusement dessus :)
 

DeletedUser17031

Guest
Houla player, "Pas de taupes chez les Délos"... Faudrait pas parler trop vite.

Soit vous êtes déjà à la version 3.0 de Grepolis chez la GS et il y a une divinité qui vous permet d'avoir accès au forum de vos ennemis :eek:

Ou alors nous sommes complètement skyzofrenes et les soirs de pleine lune nous envoyons des captures d'écran à la GS... (Qui sait) :D

Non, pour êtres plus sérieux, peut-être que toi directement tu n'as pas de taupes chez les Délos mais la GS en général en a et, je supposes que c'est pareil pour la WCC.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes peut-etre aussi victime d'espionmie . :p
Y'en a qui sont bien victime de sexomie :D
 

DeletedUser

Guest
Houla player, "Pas de taupes chez les Délos"... Faudrait pas parler trop vite.

Soit vous êtes déjà à la version 3.0 de Grepolis chez la GS et il y a une divinité qui vous permet d'avoir accès au forum de vos ennemis :eek:

Ou alors nous sommes complètement skyzofrenes et les soirs de pleine lune nous envoyons des captures d'écran à la GS... (Qui sait) :D

Non, pour êtres plus sérieux, peut-être que toi directement tu n'as pas de taupes chez les Délos mais la GS en général en a et, je supposes que c'est pareil pour la WCC.

j'ai accès à tous les fofo de mon ally. si je voyais des messages qui rapportait des choses de votre fofo, je le saurai. à la GS, on a pas de taupe, je le répète. après, si la légion vous a infiltré, ça la regarde. mais les info vont pas jusqu'à la GS puisqu'on vous tape pas dessus!
 

DeletedUser17031

Guest
Mais voyons player, votre "taupinée" ne date pas d'hier! La Légion n'était même pas formée quand on a commence a être infiltres... Ensuite, effectivement cela concerne la Légion maintenant mais d'après ce que j'ai compris, c'est votre wing. Donc ils la Légion est rattache a la GS, ainsi que ses actes.
 

DeletedUser

Guest
Mais voyons player, votre "taupinée" ne date pas d'hier! La Légion n'était même pas formée quand on a commence a être infiltres... Ensuite, effectivement cela concerne la Légion maintenant mais d'après ce que j'ai compris, c'est votre wing. Donc ils la Légion est rattache a la GS, ainsi que ses actes.

damned, moi, fondateur, leader, je n'ai jamais vu d'informations circuler concernant votre forum. si la légion vous a infiltré, c'est son problème et le votre. D'après toi, pourquoi la légion s'est formée? pour avoir un forum séparée de celui de la GS qui était infiltré par des tonnes de taupes. c'est pour ça que la légion s'est formée, pour créer un petit groupe ou l'influence des taupes n'aurait aucune incidence.
La GS n'a pas de taupe chez les délos, la légion peut-être, mais ça la regarde, je ne suis pas leader de la légion et je ne vois pas ce qu'il se passe sur leur forum, et vice versa (hormi l'onglet opération si vous voulez tout savoir). De plus, si ils ont choisi d'en avoir une, c'est ptet pour jouer à armes égales contre vous. si jamais, du temps de la GS, certains joueurs avaient des info sur votre ally, ces informations n'ont jamais, je dis bien jamais, été révélées sur le forum.
C'est simple, depuis que je suis sur ce monde, j'ai eu une SEULE et UNIQUE information sur une offensive ennemie, et de cette offensive, je n'ai su que l'horaire d'arrivée d'un colo, j'avais transmi l'information a VaadD qui avait intercalé des birèmes et sauver la ville du mec visé. SI j'ai pas les informations, c'est que 95% des gens de mon ally n'ont pas les informations.

attention, je trouve intéressant l'idée d'espionnage, qd il s'agit de "politique" = savoir en avance qu'un ennemi va vous déclarer la guerre par exemple
Mais je ne cautionne pas les taupes qui grillent les opérations.

donc je le répète, non, je n'ai pas d'informations sur vos agissements. Si la légion en a, c'est son affaire, et votre problème et j'ai envie de dire que vous l'aurez bien cherché dans l'ensemble.

pourtant pablo, t'es venu à la maison, t'as donc vu par toi-même que sur notre fofo, aucune information, lors des demandes de soutien, n'indiquaient les horaires des attaques en avance, l'arrivée du colo, rien n'a jamais été anticipé.

d'ailleurs, qd on a accepté de te prendre, on était méfiant, tu te doutes bien que tu étais surveillé de près, et c'est pas parce que t'attaquais les tiens qu'on avait totalement confiance, mais on s'est dit, soit il dit vrai et voilà, tant mieux, soit il nous ment et on le virera. On a privilégié l'idée que tu ne serais pas une taupe, même si la probabilité que tu en sois une était très grande. idem, à la fin de la guerre avec les athénien RPZ, on a recruté leur leader. on a recruté des blood à leurs extinctions, et bcp auraient pu nous en vouloir. mais voila, ceux qui se défendent bien, on leur propose tjrs une place chez nous, et tant pis si ils taupinent...
 

DeletedUser7185

Guest
Et puis on s'en fous si y'a une taupe chez eux. Pablo neruda est très mal placé pour se plaindre puisqu'il a lui même deja fait la taupe.
 

DeletedUser17031

Guest
Il n'y a rien sur votre forum, effectivement mais quand j'étais chez vous, par MP ca y allait les infos crois moi...

Effectivement j'ai fait un séjour chez vous, j'ai fait la taupe, mais ça n'a pas duré c'était juste histoire de vous montrer qu'on en était capable et que c'est totalement ininteressant comme jeu.

Après de là à dire qu'on l'a "cherché" de se faire infiltrer... Les provocations des Délos envers la GS sont minimes je pense... En un an de guerre, si on fait les comptes c'est plutôt nous les "persécutés" haha (Eh oui un an en octobre, joyeux anniversaire à notre conflit qui selon vous aurait dut durer deux mois)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut