La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi mon but est de vous sortir de la 46, il va peut être nous falloir 10 ans mais on y arrive petit à petit ;)

Après tout nous ne sommes que 9 dans notre équipe :p
 

DeletedUser

Guest
1 an de guerre contre les délos. sauf qu'il y a eu 4 ou 5 ally délos différente lol.
 

DeletedUser17031

Guest
Effectivement, 3 en tous (Ligue de Délos (Alliance fondatrice du regroupement), Anges Noirs de Délos et Celtix de Délos).

Nous sommes la dernières, nous sommes également à la base la plus petite et la plus exposée des trois alliances, et de ce fait la plus vulnérable. Les deux autres alliances soeurs ont éclatées en moins de 4 mois, bien joué à vous.

Après dans la théorie vous n'êtes plus en guerre avec "Les Délos" puisque le regroupement n'existe plus mais avec "Les Celtix de Délos", une seule alliance à part entière.

Oui, c'est bien contre elle que vous êtes en guerre depuis 1 an. Vous êtes entrés en guerre en étant 1ère alliance de Zêta ou 2ème, et nous, nous étions 40èmes mais bon maintenant que vous n'êtes plus que 3èmes, on comprend très bien que vous ayez besoin de faire entrer vos amis Les Eternels en guerre. Mais bon, thisisgrepolis.

(En ce qui concerne Les Eternels, je suis très déçu de leurs qualité de guerriers que ce soit en attaque comme en défense.)
En défense: Je prend une ville en deux attaques (La Révolte et La Conquête)
En attaque: 160 Attaques, 15 Joueurs contre 1, 11 Révoltes, 19 BC, 0 Prise de ville. Et ce, en 24h. 8)
 

DeletedUser

Guest
Si tu prends leurs villes d'inactifs, ne t'en vante pas ;)

Par contre, si ces deux alliances sont n guerre contre vous seulement et qu'ils n'arrivent à rien, je me pose des questions c'est vrai.
 

DeletedUser

Guest
tu te vente pablo mes il y a peine 10 guerrier qui t'attaque en mer 36 et en plus tu demande de l'aide a tout tes copain! De plus les autres sont trop occupé avec les tessalonique qui est une guerre mieu que la votre
 

DeletedUser10515

Guest
Pour répondre à pablo au sujet des Éternels.

Nous sommes en guerre contre 3 alliances et nous recevons des asseaux constamment donc parfois sa arrive que la défense soit un peu juste.

Et en plus on a très peu de joueur en mer 36 donc pas forcement simple de montée des OP.Puis de toute façons dans les guerres qu'on a en cours c'est avec la votre qu'on attache le moins d'importance pour le moment.



DX-
 

DeletedUser

Guest
Ne te plaînt pas DX, c'est les inconvénients qu'il faut subir quand on a une alliance en forme de demi-lune qui entoure la moitier de zéta :p

Encore heureux pour vous que les GS soit vos alliés et que la WCC ou LdZ ne soit pas plus au sud sinon vous pourriez même avoir 5/6 conflit en même temps :\
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, nous on a sept alliances sur le dos ;)
Enfin, parmi elles il n'y en a pas beaucoup des dangereuses.
 

DeletedUser10515

Guest
Ba oui faut assumer maintenant on a décidé d'avoir une grande alliance donc bon normale qu'on soit sur plusieurs fronts et heureusement dailleurs sinon certains iraient voir ailleurs lol


Et oui francky W.R heureusement qu'on a pas plus de conflit car sinon sa serais chaud à tenir :D
 

DeletedUser17031

Guest
Narutaki: "Si tu prends leurs villes d'inactifs, ne t'en vante pas"
Il s'agit d'une ville prise à dodolemechant, le soit disant "capitaine de la mer 36", après si Les Eternels choisissent en capitaine un inactif, c'est leur choix :\

Dx-yasuni: Effectivement très peu de joueurs en mers 36. Mais si on y ajoute les joueurs de la mers 46 et les joueurs à la frontière de la mer 46, en mer 56 qui nous attaquent également, la donne n'est plus la même, loin de là. Il faut savoir aussi qu'il y a vos grands amis de la GS qui nous attaquent et en 36 et en 46, et encore, je parles pas de vos "OP en commun".

picale: Encore une fois, ta répartie me laisse sur le *** je cite: " tu te vente pablo mes il y a peine 10 guerrier qui t'attaque en mer 36 et en plus tu demande de l'aide a tout tes copain!" Parce que toi quand tu es attaqué par 10 joueurs tu te défends tout seul? Je ne penses pas.. Quoi que, à en juger à ta défense il y a peu j'emets des réservers...
"De plus les autres sont trop occupé avec les tessalonique qui est une guerre mieu que la votre", comparons ce qui est comparable voyons, evidemment que le conflit avec "Les Thessa" est "plus interessant" mais nous ne sommes pas des alliances de la même envergure il me semble.
 

DeletedUser

Guest
Certes, vous êtes les derniers délos, les autres ont disparu. Mais on a du leur prendre des villes pour arriver la. donc la guerre qui dure depuis 1 an, c'est contre plusieurs alliances, ramené à une seule, les autres ayant disparu.
à nouveau, je précise que la décision des Eternels de vous attaquer n'a pas été influencé par notre alliance, ils ont fait leur choix tout seul.
je maintiens que prendre une villes à un groupe d'actifs soudés qui possède 400/500 villes n'a rien de facile, vous en avez néanmoins perdu plus d'une centaine contre la légion.
quoiqu'il en soit, la porte est ouverte au dialogue si vous en avez marre de la guerre un jour, on a toujours été ouvert à nos ennemis et on les a bien souvent recruté chez nous.
a aucun moment, je n'ai critiqué la qualité défensive de votre alliance. mais il est nécessaire de souligner qu'attaquer nécessite bien plus de temps que défendre. tu peux pas te permettre de lancer des attaques au feeling, faut synchroniser plusieurs joueurs, faut activer des révoltes sur plusieurs villes. la défense, tu lances un appel, et tu reçois du soutien. et tu demandes aux joueurs les plus actifs d'intercaler à des heures précises, et tu intercale toi aussi. mais pour le reste, faire une demande de soutien nécessite moins de temps que d'organiser une off. Le mur de 25, la milice, c'est des avantages non négligeables pour les alliances qui défendent.

A narutaki. les Eternels sont pas en guerre avec les délos depuis très longtemps contrairement à nous. et nous, à part 2/3 GS et 9 joueurs de la légion, ben personne d'autres ne tapent sur les délos. donc une quinzaine de joueurs fait la guerre au délos concrètement. prendre plus d'une centaine de villes, sans les prises de la GS, ça fait une moyenne de 8 à 10 villes par joueurs engagé, et ça me semble plutôt pas trop mal.
 

DeletedUser

Guest
pablo a dit:
picale: Encore une fois, ta répartie me laisse sur le *** je cite: " tu te vente pablo mes il y a peine 10 guerrier qui t'attaque en mer 36 et en plus tu demande de l'aide a tout tes copain!" Parce que toi quand tu es attaqué par 10 joueurs tu te défends tout seul? Je ne penses pas.. Quoi que, à en juger à ta défense il y a peu j'emets des réservers..

Ah oué , mais non :D

5 joueurs suffisent ; la sonnette d'alarme est tirée , tout les voyants sont aux rouges , les sirènes hurlent , c'est le 11 septembre .

Garde sacrée , légion de zêta , probablement les éternels et certainement d'autres reçoivent des demandes de def venant des pical's boys .

Le plus drôle c'est le nombre de soutient qu'il reçoit :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai envie de dire, ça dépend qd même la taille du joueur aussi :D. tu peux être attaqué par un seul joueur, si il a 1 Ma de points, il fait déjà max de dégats tout seul. et vu votre présente en mer 35, on se doute que vous avez pas énormément de villes def proportionnellement à vos villes off :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi (enfin je vais pas te donné la compo de mes villes non plus :p ) .
Ce sont eux qui sont venus nous chercher des poux a la base on en avait rien a fichtre d'eux (enfin presque :D) .
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'au final ils essayent de mêlé des joueurs et des alliances (hormis vous , bien entendu) dans une "guerre" (génocide me semble plus approprié mais bon :p) qui ne les concernent en rien .

A eux d'assumé leurs choix et comme il y a des enfants dans le lot ce sera une leçon de vie :p
 

DeletedUser

Guest
Une dedicace a savachier qui apparament adore le mode vancance il n'aiment pas que l'ont attaque?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Sujet inactif depuis plus de 2 semaines je ferme donc pour archivage.
Me contacter pour ouvrir de nouveau ;-)

Bonne journée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut