DeletedUser23677
Guest
Byz, ceci ne serai pas une invitation a rejoindre les GS !
lol il y est deja....
Comme quoi vous m'aurez fait mentir !
Skin skin skin... mon pauvre Skiniose. T'es tombé si bas que tu t'en prend même à tes anciens compagnons ? Sa me botte pas tellement un clash sur le forum officiel, je n'aime pas trop y pointer le bout de mon nez, mais tu me salis plutôt bien donc je considère sa comme une situation exceptionnelle ^^
Oui, je me suis empressé de refonder, j'aurais du dire de corriger ton erreur. Car l'erreur à la base c'es toi qui l'a commise. Je te cite, tu voulais que tout le monde aille faire son bonhomme de chemin de son côté. Tu as voulu imposer ta politique, sans te demander si sa plaisait à tout le monde. Résultat, l'alliance a éclaté, et beaucoup ont refondé penauds des alliances avec les plus proches. Je ne vois pas pourquoi regrouper tout ce beau monde est un crime. Tu as voulu détruire, j'ai voulu fédérer, c'est la différence entre ta politique et la mienne.
Mais ma participation dans l'alliance s'arrête là. Car si tu savais lire, tu aurais vu que je n'ai jamais dit avoir prit les rênes. On n'est pas en dictature, je ne me suis pas imposé, et ce n'est pas parceque nous sommes en démocratie que je me suis proposé. J'ai laissé faire le temps. Une fois tout le monde revenu, j'ai donné tout droits à fab et me suis par la même occasion délesté de tout les miens. C'est lui qui actuellement nous dirige, même si ce n'est pas le terme exact.
Bref, toi pendant ce temps, t'étais où ? Tu cherchais à te planquer chez les Pirates. Mais même là-bas t'as pas fait long feu. Maintenant un conseil l'amis, avant de t'en prendre à moi "verbalement" (on est quand même sur un forum, ce n'est pas le terme exact...) réfléchis à deux fois ^^ Surtout sans informations, pour dire des âneries.
Tu n'es plus Gardiens, et la Garde est libre. Vive la Garde ^^ (Mouahaha, j'aime cette happy end !)
Bon vent à toi camarade !
Oui préviens moi si tu en attaques un autre un de ces quatres...Merci et puis a un prochain serveur peut être