La Garde Sacrée

  • Auteur de la discussion DeletedUser36439
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne savais pas que l'on pouvait être sanctionné pour du hors sujet sur le forum officiel .. Etant donné que je suis un peu responsable de ce hors sujet, je fais mon mea culpa auprès de la GS en leur présentant mes excuses !!

Bon jeu à vous en 65 ...quelle sera votre prochaine mer ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Goaould a raison, ce sujet n'est pas le lieu pour parler d'un autre sujet que la présentation de l'alliance. Je vous invite à vous rendre dans la taverne pour ça :)

Profitez en d'ailleurs pour régler les différents sur le jeu, demain les classement top seront mis à jour ;)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai envie de dire que goaould a toujours raison!
Si je la contredit, c'est simplement pour avoir l'immense honneur de la lire plus souvent! :')
Pour ce qui est du classement, il va pas me mettre en valeur!
C'est pas comme ça que je vais la conquérir!!!
Et y'a pas de différends, l'ambiance est bon enfant! ^^
 

DeletedUser36439

Guest
Oh mais y a Yushi,ça faisait longtemps!
Effectivement y a une bonne ambiance sur ce forum (on a connu pire)
Pour info Anti,je pense qu'ils vont faire la 55 (enfin s'ils ont les coronnes de se frotter aux bornes)

PS:ils ont un petit chef en mousse (petit jeu de mot héhé)
 

DeletedUser

Guest
Oh mais y a Yushi,ça faisait longtemps!
Effectivement y a une bonne ambiance sur ce forum (on a connu pire)
Pour info Anti,je pense qu'ils vont faire la 55 (enfin s'ils ont les coronnes de se frotter aux bornes)

PS:ils ont un petit chef en mousse (petit jeu de mot héhé)

la 55 :eek: c'est une bonne nouvelle ca !! la section guerre va peut etre enfin vivre ( même si glacefeu s'y attache actuellement........................................ )
 

DeletedUser

Guest
La 55... c'est sur que la y aura guerre si c'est bien le cas ^^

Donc si cette guerre devient officielle j’espère qu'elle sera dans le plus grand respect :)
 

DeletedUser36439

Guest
Jij je dis ça mais je suis plus GS alors j'en sais rien mais ça parait etre la chose la plus cohérente
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais t'en fait pas je suis les actualités :D

C'est à eux de voir soit guerre soit chacun dans son coin. ^^
 

DeletedUser20610

Guest
C'est à eux de voir soit guerre soit chacun dans son coin. ^^

C'est une façon diplomatique pour dire : "stp j'aimerai autant qu'on ne se tape pas dessus..."

Dommage, le monde entier aurait bien voulu savoir ce que vous valez vraiment contre une alliance de votre niveau ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est une façon pour dire je m'en fou complet tant que sa reste dans le respect.

Déforme pas mes paroles l'amis ;)
 

DeletedUser

Guest
La GS a quand même 40 ville en 55 .. il y a deja un "petit" noyau ... sans doute à la limite de la 65 ... les BTI et GF sont également (très ) présent en 55 ...

Impatient de voir l'évolution de la mer 55 ..comme souvent c'est dans cette mer que tout débute ..
 

DeletedUser

Guest
40 villes oui toute en limite mais certaine un peu loin à défendre tout de même pour la GS... :p (humour)

Oui la 55 sera riche en émotions :)
 

DeletedUser

Guest
40 villes oui toute en limite mais certaine un peu loin à défendre tout de même pour la GS... :p (humour)

Oui la 55 sera riche en émotions :)

sera ou sera pas :) tout dépend de vos volonté de s'affronter ou pas... il y a aussi la solution de l'évitement ... mais bien souvent il est vrai que ca commence "vraiment" en 55 le fight .

Si guerre il y a que le meilleur gagne
 

DeletedUser20610

Guest
Il ne me semble pas avoir déformé quelque propos que ce soit, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour comprendre l'appel du pieds qui est lancé, du on se fait la guerre ou on reste chacun dans son coin...?

Après dire qu'il y aura une guerre contre la garde Sacrée c'est sur, mais ne pas savoir quand, d'un, c'est déjà se déclarer en tant qu' ennemis, de deux c'est un peu vouloir jouer la politique de l'autruche et se cacher en attendant je ne sais quoi.

Même si nous ne faisons que perdre des villes contre-vous, on sait pourquoi :)
Car comme la dit précédement Skiniose, il faut parfois avoir un peu de coronnes. Bin oui, faire l'étalage de toute sa force contre les petits, c'est bien, 228 villes, +1.500.000 pts, on ne lutte plus dans la même catégorie. :( Mais dès qu'il s'agit de s'attaquer à du gros, on se pose la question de savoir quand...

Alors c'est vrai, comme l'a dit Anti Gold, j'attends avec un peu d'impatience, de voir comment les 2 supers-puissances déclarées vont régler ce petit différent, puisque c'est sur il y aura guerre ( j'ai rien déformé là, hein l'ami :p)
 

DeletedUser

Guest
Tu aimes avoir raison et c'est aussi mon cas, on est mal barré je crois x)

On ne se cache pas du tout, on a juste quelques point à régler avant comme une guerre déjà en cours avec ta propre alliance. Ainsi que contrôler d'avantage les mers 45 et 55. Si les GS auraient vos positions la guerre aurait aussi été déclaré depuis longtemps.

On les crains pas du tout on OF juste ce qui nous gêne et tu aurais regarder une carte tu aurais vu qu'il y a encore beaucoup de villes à prendre avant de savouré une guerre avec la GS.

Pour le moment il y aurait aucun plaisir d'un côté comme de l'autre les positions ne sont pas favorable et avec des tranches de 20h de BC sa ne rimerai à rien.

Tu as au dessus les raisons qui font que l'ont est en guerre contre vous et pas contre eux. Tu es un joueurs que j’apprécie en tant qu'adversaire sache le en tout cas.
 

DeletedUser20610

Guest
C'est pas que je veuille avoir toujours raison, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. :D J'ai bien entendu regardé la carte avant de parler, (tout comme lorsque j'ai avancé votre entente avec la Faucheuse et les Gentleman, j'avais pris soin de demander les rapports au préalable) et donc si vous êtes en guerre contre nous parce que nos positoins sont proches, je me disais que les positions de la Garde Sacrée ne sont pas ausi éloignées que tu le dis. Il s'agit là, bien sur d'un extrait de la carte. 20 hrs de BC, ça dépends effectivement d'ou on souhaite le faire partir ;)
130611061115443243.jpg

Vous en faites pas, j'ai pas l'air comme ça, mais je suis très social et croyez moi, j'en veux à personne. la preuve, Koiran vient me rendre visite tout les jours...
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit qu'on avait pas de joueurs dans ces positions. Sauf que si tu regardes bien tu verras qu'il n'y a que deux voir trois joueurs capable de vraiment faire quelque chose dans cette zone. D’où le fait que j'y soit aussi bien implanté désormais ;)

Exact mais qui te dit que c'est des villes OF et qu'on sécurise pas avec des villes DEF?

J'allais presque y croire en lisant tes premières paroles ^^
 

DeletedUser

Guest
Au plus la Garde Sacrée attend, au plus elle se met en mauvaise posture car l'INFERNO n'a qu'un seul coté ou aller et c'est vers la 65 :). Si la Garde Sacrée ouvre un front vers nous, la BTI n'aura qu'a finir leur front ouest. La GS devrait entamer des pour-parlers diplomatique avec nous :)
 
Haut