La Garde Sacrée

  • Auteur de la discussion DeletedUser36439
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et ainsi vous vous retrouverez en cul de sac vu que la GS est en pacte avec les Family ;)
 

DeletedUser

Guest
Les positions en 45 / 55 sont souvent les plus difficiles à tenir... car les adversaires arrivent de tout les côtés... avant de partir à l'abordage, il faut sécuriser je pense...car même si les BTI securisent la 45 et une bonne partie de la 55 les off peuvent ( vont ? ) venir de la 44 / 54 ( Natural ?? ) / 35 ( RAS ? ) / 46 est secruisé par la faucheuse / 56 ( gang des pious ? ) ... il n'y a au final pas que la GS qui pourrait mettre en danger les Bti ..

ce post ne tient pas compte des diffenrents pacte que ignore..
 

DeletedUser23677

Guest
Ecoute, on n'a qu'un pacte, il s'agit des GF. Quand on dit que ça peut mettre du temps avant d'affronter les GS c'est que ça peut en mettre, et si on fessait une fusion avec les INFERNO ? Si on attendait les Merveilles ? Alors maintenant, toi qui en connait autant, dis nous qui tu es :)
 

DeletedUser

Guest
Ben oui je sais que cela peut prendre du temps, j'ai jamais dit le contraire ..

Pour les pactes mise à part celui avec les GF qui est evident, quand je parle de celui de la Faucheuse cela ne vient pas de moi mais d'un post un peu plus haut ( dont la je ne suis sur de rien :p ) .

Il peut en effet se passer plein de choses entre temps .. plein de possibilité ... on essaye juste de savoir les possibilités de la GS (étant donné que c'est leur presentation ) ..

Voilà, ne te sens pas attaquer par mes propos, tu remarqueras que tout est cohérent, sans attaques envers vous .. c'est un "dialogue" au contraire de nos premiers echanges ( qui était des joutes verbales )
 

DeletedUser

Guest
Mdr on se calme les filles il fait beau :)

Sinon Barba d'ailleurs comment tu as fais pour trouver un mythos pareil? ^^

Si tu veux je colo leur fonda moi je m'en fou xD
 

DeletedUser

Guest
Je parle de la Faucheuse on est bien d'accord? Pour Fab c'est encore loin :p
 

DeletedUser

Guest
Et ainsi vous vous retrouverez en cul de sac vu que la GS est en pacte avec les Family ;)

On le sait déjà mais entre un front ouvert et la GS qui en aura deux, on est en avantage car la 75 est la dernière mer ouest :), personne ne peut le nier.
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que la sa serait chaud pour eux mais nous gâche pas cette guerre.

Les un contre un c'est plus beau et plus glorieux, qu'importe le gagnant. :)
 

DeletedUser

Guest
T'es pas une bête en diplomatie ZZtop... J'me trompe? Ta maladresse donne pas trop envie de causer avec toi. :p

Pour ce qui est de BTI vs GS, tonton Byz a dit: pas tout de suite! Chacun a déjà ses mers à dominer avant de se lancer dans un conflit majeur non? Gardons le meilleur pour la fin bande de morfales! :)

Du coup, ça laisserait le temps à la GS de fumer les vilains INFERNO qui leur veulent du mal! ^^

PS: -(mais moi je dis ça, j'dis rien car je ne suis personne!)
-(enfin si, je dit quand même "<3 I love BTI, I love GS! <3")
 

DeletedUser

Guest
Un conflit GS vS Inferno serait il en train de naitre ??? :eek: cela devient interessant ...
 

DeletedUser

Guest
Nan, moi j'suis pas diplomate hein ^^
J'émets juste la même hypothèse que Zztop, mais dans le sens inverse! :)
 

DeletedUser

Guest
Nan, moi j'suis pas diplomate hein ^^
J'émets juste la même hypothèse que Zztop, mais dans le sens inverse! :)

pas faux ;) , mais vu les propos de Zztop ... il y a des ambiguïtés ...alors que toi en effet tu ne fais que retourner ces propos , bref c'est lui le premier qui la dit qui la fait et pensé :D ( ca veux rien dire .... )
 

DeletedUser

Guest
Pfouloulou, premier message que j'écris sur ce forum en trois ans ! Je crois pas qu'il y en aura d'autres... (j'adore écrire, faites moi mentir <3)

On découvre des tonnes de personnalités, dont certaines qu'on ne soupçonnait pas.

J'avais décidé de ne pas prendre parti au début, mais je suis contraint de dire que Jij' and co on des arguments, et pas grand chose en face ^^'

Ensuite, pour ce qui est des INFERNO, je pense qu'être trop sur de soi n'est pas non plus une bonne chose. Un conseil, pensez-y à deux fois avant de partir en vacance... Méditez sur cette image !

Enfin pour ce qui est de Skin (au cas ou vous n'auriez pas comprit ce chapitre un peu brumeux), il a dissout la GS, que je me suis empressé de refonder afin de récupérer les membres ainsi perdus. En revanche, si on en croit son jeu de mot, je ne suis pas le chef en "mousse", Fab' mène très bien la barque.

Enfin, pour ce qui est de ce post, il s'agit de la présentation de notre alliance, La Garde Sacrée. Pour compléter la description, sachez qu'elle ne tombera pas si facilement, et qu'il y a suffisamment de Gardiens pour la protéger. Je m'adresse particulièrement aux INF', qui ont l'air un peu casse-coup, mais la moindre attaque à l'horizon peut coûter une alliance. Alors si l'envie de coloniser vous prend, je vous conseille la fondation ;)
 

DeletedUser

Guest
Pfouloulou, premier message que j'écris sur ce forum en trois ans ! Je crois pas qu'il y en aura d'autres... (j'adore écrire, faites moi mentir <3)

On découvre des tonnes de personnalités, dont certaines qu'on ne soupçonnait pas.

J'avais décidé de ne pas prendre parti au début, mais je suis contraint de dire que Jij' and co on des arguments, et pas grand chose en face ^^'

Ensuite, pour ce qui est des INFERNO, je pense qu'être trop sur de soi n'est pas non plus une bonne chose. Un conseil, pensez-y à deux fois avant de partir en vacance... Méditez sur cette image !

Enfin pour ce qui est de Skin (au cas ou vous n'auriez pas comprit ce chapitre un peu brumeux), il a dissout la GS, que je me suis empressé de refonder afin de récupérer les membres ainsi perdus. En revanche, si on en croit son jeu de mot, je ne suis pas le chef en "mousse", Fab' mène très bien la barque.

Enfin, pour ce qui est de ce post, il s'agit de la présentation de notre alliance, La Garde Sacrée. Pour compléter la description, sachez qu'elle ne tombera pas si facilement, et qu'il y a suffisamment de Gardiens pour la protéger. Je m'adresse particulièrement aux INF', qui ont l'air un peu casse-coup, mais la moindre attaque à l'horizon peut coûter une alliance. Alors si l'envie de coloniser vous prend, je vous conseille la fondation ;)

Très agréable à lire !!! ( j'espere donc d'autre message !! ) des paroles justes et bien dites !!!

tu as bien résumé la situation de ton alliance je pense !!

Ps : j'aime bien l'image à méditer
 

DeletedUser36439

Guest
lol tu t'es empressé de refondé! mon dieu c'est sur! et j'ai régulierement des petits messages qui me parviennent et quad je les lis je suis plié franchement.Heureusement que Fab est là sinon vous coulez tous sous ta direction...
 
Haut