La Garde Sacrée

  • Auteur de la discussion DeletedUser36439
  • Date de début

DeletedUser23677

Guest
Enfaîte la GS ça devient la Corée du Nord ? :D
Aucune information qui en sort et tous sous le joug d'une même personne ? x')
 

DeletedUser36439

Guest
C'est un peu ça j'ai l'impression,apres je suppose que la direction de l'alli doit être reparti avec plusieurs leaders dont Darkimousse,le mec qui s'y croit gavé(c'est qu'un jeu,destresse!!!!)
Pour moi ceux qui sont vraiment cool snt Fab,Kaellis,Priestone et Artechaud et Iriscience;apres les autres valent pas un clou...
 

DeletedUser23677

Guest
M'enfin, après, nous les born on nous "insulte" de goldeurs, mais pourquoi ne pas parlé de Fab ? J'ai bientôt 14 slot, lui a déjà sa 16e ville, je suis 35e Combattant et lui 54e, c'est qui le goldeur fou dans l'histoire ? x')
 

DeletedUser

Guest
M'enfin, après, nous les born on nous "insulte" de goldeurs, mais pourquoi ne pas parlé de Fab ? J'ai bientôt 14 slot, lui a déjà sa 16e ville, je suis 35e Combattant et lui 54e, c'est qui le goldeur fou dans l'histoire ? x')

je ne peux que répondre ... comme je l'ai dit en MP à jij .. je "critique" les goldeurs quand ils viennent sur le fofo en disant on est les meilleurs etc etc .. si demain d'autre viennent avec la même démarche je ferai exactement pareil...seulement aujourd'hui eul les Born ont cette demarche..Mais ne t'inquiete pas antoine, il y a de gros goldeurs dans d'autre ally que chez les Born ca c'est sur !! ^^
Je ne pense pas que goldeurs soit une insulte quand même .. :p

Voila, j'espere avoir été correcte ( c'était le but ) et comme j'avais dit à jij en mp je ne souhaite plus que l'on se prenne la tête sur ce sujet ..

Aprs pour revenir à Skin .. pourquoi critiqué autant ton ancienne alliance ? c'est toi qui l'a fondé si je ne me trompe pas ? c'est donc un peu toi qui l'a composé...la critique est facile...et pourquoi rejoindre les Family avec qui la GS est en pacte ?? tes anciens compagnons te manquent ? pourquoi jouer avec des mec qui ne "valent pas un clou"
 

DeletedUser23677

Guest
Pour mieux faire la taupe (a)
Pas de problèmes Anti ;) Je suis un peu sur les nerfs également, vivement les vacances ...
 

DeletedUser

Guest
Anti Gold est sympa, mais faut le prendre appart sinon il est chiant :p *personne a vu mon com* :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bah merdalors, j'suis pas dans la liste... Je fais donc parti de ceux qui ne valent pas un pet d'lapin... :'(
 

DeletedUser

Guest
J'envoie un mail IMMÉDIATEMENT à Innogames pour qu'ils me créé une médaille spéciale pour ça!
 

DeletedUser36439

Guest
Lol Byz tu es plus GS alors le probleme se pose pas pour toi,tu sais que je t'apprécie...
Apres en ce qui concerne les autres,tu peux pas savoir à l'avance comment sont les joueurs quand tu les recrutes...
J'ai été tres déçu à vrai dire et c'est d'ailleurs pour ça que je les ai delete....
J'avais espoir de refonder quelque chose dans le genre avec un groupe de 10 pas plus qui étaient correct mais le darki a pris les devant et tous ont gobé son truc et reparti avec lui....
Apres c'est le fond de ma pensée,pas pour ça que je les aime pas... j'espere qu'ils iront loin et bonne chance à eux.
De mon coté j'ai arrété Farsala,je vais prendre ma derniere ville ce soir ou demain et laisser mes villes à la Family et aux GS....
Je continue l'aventure avec mes potes de zeta sur Idalium,bonne continuation à tous ici
 

DeletedUser23677

Guest
Byz, tu sais très bien que quand j'ai des problèmes gastriques je pense à toi <3
 

DeletedUser

Guest
T'es pas une bête en diplomatie ZZtop... J'me trompe? Ta maladresse donne pas trop envie de causer avec toi. :p

Pour ce qui est de BTI vs GS, tonton Byz a dit: pas tout de suite! Chacun a déjà ses mers à dominer avant de se lancer dans un conflit majeur non? Gardons le meilleur pour la fin bande de morfales! :)

Du coup, ça laisserait le temps à la GS de fumer les vilains INFERNO qui leur veulent du mal! ^^

PS: -(mais moi je dis ça, j'dis rien car je ne suis personne!)
-(enfin si, je dit quand même "<3 I love BTI, I love GS! <3")


Je ne fais pas de diplomatie, je donne mon avis. Est-ce qu'il était impertinent ?
 

DeletedUser

Guest
Byz, tu sais très bien que quand j'ai des problèmes gastriques je pense à toi <3

Aaaaah! Mais ça vient de là: C'est parce que tu fais trop le fayot que t'as l'cul pourri Antoine! :p
Va falloir changer de régime alimentaire, camarade et tout rentrera dans l'ordre :D
 

DeletedUser

Guest
Pauvre présentations d'alliances.. celle de la BTI et celle de la GS y a plus aucun rapport avec le Chimblick ^^

Pauvres Modo aussi.. quand ils vont voir tout sa ils vont tous faire une crise cardiaque xD
 

DeletedUser

Guest
Pauvre présentations d'alliances.. celle de la BTI et celle de la GS y a plus aucun rapport avec le Chimblick ^^

Pauvres Modo aussi.. quand ils vont voir tout sa ils vont tous faire une crise cardiaque xD

ouais surtout que c'est destinée à la présentation une alliance et pas à la taverneo.o
 
Haut