la garde spartiate n a aucun honneur !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la garde spartiate est une honte pour tte les tribu et joueur de grepolis !! ce sentant fort , il n ont d autres occupation que de ne s attaquer a des joueurs 10 fois moin fort qu eux et en s y mettant a plusieur alors que nous sommes dans un jeux de guerre , strategie , conquete et qu avec tout ca va l honneur !!!
mais ou et il ici ?? dite le moi svp !!

il faudrai que 10 fois plus fort qu eux leur montre ce que c est a leur tour car c est en s en prenant a 10 fois plus faibles qu ils evoluent et rattrapperont ceux qui ont evolué avec merite contrairement a eux !!
 

DeletedUser

Guest
Le jeu place les débutant tous dans les meme secteur, donc s'ils sont dans votre coin et sont rendu 10 fois plus fort que vous, c'est que vous auriez pu devenir aussi puissant qu'eux... Parfois un bon ménage de secteur s'impose cela ne va pas avec la lacheté mais plutot la stratégie de défendre son territoire. La lacheté est plutot de ne pas accepter d'avoir moin bien joué que ces adversaires et de les insulté sur un forum officiel. Défendre et proteger son territoire contre d'éventuelle menace est défendre son honneur.
 

DeletedUser

Guest
euh non , on est pas dans le meme secteur , il sont a 100h de moi par exemple !!
et la ils attaquent a 3 alors qu ils ont 9 000 pts chacuns et que je n en ai que 1 300 !! il est ou l honneur la dedans en allant cherhcer des adversaires plus faible a 100 h de sois ???
et moi j ai commencé y a 3 jours !!
deplus j ai deja joué avant et j ai fais parti des meilleurs joueurs au classement et comme c est ecrit sur mon profil je rejoue pour mon frere qui etait un passionné de ce jeu et qui est décédé !!
tu vois a quoi s attaque ce genre de personnes ? tu trouve qu ils ont de l honneur ??
 

DeletedUser176

Guest
Je ferme ce sujet qui part plus dans la morale que dans un sujet de taverne commune.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut