La gazette de Iota : ragots, rumeurs, scandales ...

  • Auteur de la discussion Akhoumfra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il paraitrait que Iota soit le serveur qui compte le plus grand nombre de raleurs et emmerdeurs en tout genre.

Il paraitrait que Iota compte la taverne la plus active sur le forum officiel.

Il paraitrait que Iota n'ai rien à envier aux feux de l'amour, Dallas, Côte Ouest et autres feuilletons de l'après-midi.

Il paraitrait... il paraitrait ...

Que de rumeurs, de ragots et de scandales sur Iota !
Vous en connaissez, balancez, y'a pas de raisons que nos esprits vautours en soient privés !

Ce sujet, c'est le Voici de Iota, le Gala de notre serveur, notre Closer à nous, notre Ici Iota !

70419680.jpg



(lâchez vous, avec humour et respect !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A classer dans la rubrique "ragots"

.. il est revenu à mes chastes oreilles qu'Akhoumfra etait ... Euh .. pfff comment vais-je le dire sans crainte de froisser des susceptibilités ...
il parait ...:\ enfin , c'est un on-dit .. un bruit qui court .. il semblerait mais sans certitude ... o.o

allez !! hardi, on y va ...je me jette à l'eau .. un grand coup de respiration ... o.o, je sussure et je murmure que ... il parait qu'elle est d'un pays qui fonctionne à merveille ... sans gouvernement .. un record au Guiness ... :( elle serait belge .. :eek: Ouiiiii ... comme moi :D
 

DeletedUser2333

Guest
Un bébé :O
Je le savais!
Je déménage la semaine prochaine Akhoum :)
 

DeletedUser2333

Guest
Avec tous les changement de sexe à croire que Iota est le rendez-vous des travestis!

Peka on t'ajoute dans la farmer's Team puisque c’est maintenant officiel avec marsou?
 

DeletedUser16475

Guest
Pris sur le fait, je ne peux qu'avouer avoir passé la nuit avec Kougrialka pour finir par un feu d'artifice ce matin^^
 

DeletedUser

Guest
Excellent Akhoumfra !!!! :D quelle inspiration! je rigole toute seule devant mon pc ^^
 

erikm92

Magistrat
Au péril de ma vie Rico le roi de la photo vous a dégoter un scoop exclusif ...

Malgré le divorce annoncé j'ai surpris notre dédé en pleine romance avec alizée ... aussi incroyable que cela puisse paraitre voici la photo volée au téléobjectif ...

media_xl_4148639.jpg


les deux protagonistes de l'affaire ont bien évidement nié les faits ...

est ce que cette affaire mettra fin a la grande carrière de Z et ces Zboy ? Alizée va t elle renouer avec ce qui fut ces ex alliés ? Z va t il quitter la scène international des transformistes pour vivre son amour en toute liberté ?

Vous le saurez en suivant Rico le roi de la photo
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien ;-)

Il est ou le formulaire pour le recevoir toutes les semaines?

Criant de vérité...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde
C est excellent LOL
Bravo aux concepteurs :)
 

DeletedUser

Guest
Notre travail d'investigation se poursuit ...

Du scoop, encore du scoop, toujours du scoop !



70443716.jpg
 

DeletedUser

Guest
France dimanche remercie ta maman qui a bien voulu témoigner :-D
 

DeletedUser

Guest
MDR !! d'ailleurs c'est meme pas vrai !! jsuis un vrai alcoolique moi !!! :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut