La gazette Géopolitique de Byblos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55944
  • Date de début

DeletedUser33712

Guest
J'aurais pu parier une belle citée que la folle aventure des -=Stars Bars Minions=-, allait s’arrêter aussi vite qu'elle avait commencée. ;)

Enfin bref ... Au final, on a plus de nouvelle de notre pachyderme fou, y'aurait il une corrélation entre son absence et la perte de vitesse de son alliance ? Qui sait ? ;)

La mer 44 semble se détacher de part ses combats et la qualité de ses joueurs. :)

Sur ce,
Bonne soirée Byblos
C'est pas très gentil ce que tu écris, les mimi ne sont pas mort, nous sommes toujours là, dispersé mais toujours IG.

Je n'ai pas l'impression que les pouet pouet soient en perte de vitesse, tu ne peux pas comparaitre un joueur qui a 14 villes sur grepo et qui joue sa vie avec une équipe qui est juste la pour s'amuser et qui est 3 eme du serveur.

Le mec sur la photo est très beau <3
 

DeletedUser

Guest
C'est pas très gentil ce que tu écris, les mimi ne sont pas mort, nous sommes toujours là, dispersé mais toujours IG.

Je n'ai pas l'impression que les pouet pouet soient en perte de vitesse, tu ne peux pas comparaitre un joueur qui a 14 villes sur grepo et qui joue sa vie avec une équipe qui est juste la pour s'amuser et qui est 3 eme du serveur.

Le mec sur la photo est très beau <3


ah bon je joue ma vie enfin tu voulais comparer non ? a moins que je doit aller devant le juge pour mon classement ? sache que notre alli aussi s'amuse bien sur ce monde et que veux tu j'ai jamais vu un camion aller vite :p enfin bisous les rageuses et a l'avenir eviter de parler de moi car je doit jouer ma vie sur grepo pas le temps pour les forum :)
 

DeletedUser55944

Guest
ah bon je joue ma vie enfin tu voulais comparer non ? a moins que je doit aller devant le juge pour mon classement ? sache que notre alli aussi s'amuse bien sur ce monde et que veux tu j'ai jamais vu un camion aller vite :p enfin bisous les rageuses et a l'avenir eviter de parler de moi car je doit jouer ma vie sur grepo pas le temps pour les forum :)

Venant d'un mec qui raconte des trucs dans mon dos, on peut bien en faire de même sur le tien :)
 

DeletedUser

Guest
ha tien te voila toi sur ton dos mais bien sur que non tu sais tout ce que je pense de toi et toute ta traîtrise y a plus besoin de dire quoi que ce sois sur toi y a déjà beaucoup de monde qui te connaisse tel que tu es ;)
 

DeletedUser55944

Guest
J'aimerai quand même que tu me rappelles la traîtrise qu'il y a eu pour qu'une personne aussi mature que toi en vienne à me rabaisser comme tu l'as fait sur mon IRL pour un jeu internet, Ô Grand Volkano :)
 

DeletedUser19844

Guest
Enfaite tu en avais des sous volka :eek:
tu n'avais pas montré ça :')
sinon rien d'autre...
Par contre stop mentir sur flo c'est tellement petit...que j'en ai mal au yeux :p

Heureusement que ton alliance à mon bon Maha pour relever le niveau <3
 

DeletedUser50261

Guest
Enfaite tu en avais des sous volka :eek:
tu n'avais pas montré ça :')
sinon rien d'autre...
Par contre stop mentir sur flo c'est tellement petit...que j'en ai mal au yeux :p

Heureusement que ton alliance à mon bon Maha pour relever le niveau <3

Y a moi aussi :p
 

DeletedUser55944

Guest
J'ai menti en disant mature ? Je m'en excuse...

J'ai voulu bien faire
 

DeletedUser41282

Guest
Allez, on se reverra peut etre sur les flots de la mer 45 ...

A bientot. :p

Bisous partout :p
 

DeletedUser55944

Guest
Tu dis ça, t'ouvres même pas les MPs Obe, stoppe intervenir, ton chef doit parler et me juger sur la cour publique pour ma trahison
 

DeletedUser45421

Guest
j'ai pas compris Donty, tu utilises des concepts obscurs et Flo... on aime peut être les mêmes choses mais cela ne signifie en aucun cas qu'on en espère le même résultat; en tout cas, n'attends pas une quelconque réciprocité de ma part..
 

DeletedUser55944

Guest
J'étais bien sans nouvelles de toi, pourquoi être venu rechercher mon attention si tu n'attends rien en retour...

Me voilà bien triste.

PS : Tu peux retourner d'où tu viens du coup :)
 

DeletedUser43378

Guest
Un bwork c'est quelqu'un qui écrit avec des fautes, ce qui n'est pas ton genre habituellement WSMN.
Par contre j'ai tendance à constater que les top joueurs de grepo en sont souvent.
Je me pose la question: faut-il ne pas savoir écrire pour gagner beaucoup d'argent et le dépenser sur ce jeu?
 
Haut