La gazette Géopolitique de Byblos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55944
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Shiro fait toujours dans l'effet d'annonce...
Je l'aurais bien vu vendeur de potion magique dans le far west au 19ème siècle!!
 

DeletedUser43669

Guest
Mouais, il se serait fait kidnapper par les indiens, le pauvre nooby, puis serait mort lors d'une attaque de cowboys sur le camp des indiens :)
 

DeletedUser38129

Guest
Ahlala....
je retourne sur grepo pour jeter un coup d’œil depuis mon arrêt et y a toujours les même qui se foutent sur la tronche sur le fofo.
Non , rien n'a changé :D
 

DeletedUser33712

Guest
Quand arrive la prochaine gazette? J'aimerais savoir qui est en pacte avec qui en 54 :)
 

DeletedUser47661

Guest
Quand arrive la prochaine gazette? J'aimerais savoir qui est en pacte avec qui en 54 :)
Bah sachant que le pachyderme a stoppé ce monde ça m'étonnerait qu'il y en ai une autre, d'ailleurs ce sujet est donc devenu inutile?
 

DeletedUser41282

Guest
Et, je ne vais pas m'amuser a commenter l'actualité de la mer 55, je risque de m’énerver, elle représente malheureusement une nouvelle réalité sur nos serveurs, celle des pleutres et des dégonflés.

Pas envie de tourner autour du pot. :mad:
 

DeletedUser43378

Guest
Mais si lâche toi!!
On veut des ragots, du lourd, du trash.
Et en réponse des ragots du lourd, du trash...
Il y a qui d'ailleurs en 55 de connu?
Bernie90? Sanji?

PS: Je parle des gens susceptibles de jouer un minimum, pas des farmers style lerem ou xena^^
Et bonjour à Pechko pendant que j'y suis.
 

DeletedUser33712

Guest
Est-ce que les family byblos vont integrer El-brutal et nestl a leur équipe?
Qui défend El-brutal en dehors des méchants loups?
 

DeletedUser41282

Guest
Mais, moi, je n'ai aucun problème a faire mon autocritique Maloo. Je ne jusqu'ici pas été très performant ... Je me suis contenté de rattraper mon retard au classement général, mais ça changera tres vite. ;)

Apres ... Te concernant aussi, tu as les moyens de changer les choses en 54. :D
 

DeletedUser49869

Guest
T ' façon en 54 on a fait peur a tous le monde avec nos trotinettes
 

DeletedUser41282

Guest
Est-ce que les family byblos vont integrer El-brutal et nestl a leur équipe?
Qui défend El-brutal en dehors des méchants loups?


Y'a des joueurs des Méchants loups qui défendent El Brutal ... Apres, es tu sur que ce soit l'ensemble de l'alliance, qui de façon collégiale, protège ses villes ? :rolleyes: Ce serait différent. :rolleyes:
 
Haut