La gazette Géopolitique de Byblos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55944
  • Date de début

DeletedUser33712

Guest
Y'a des joueurs des Méchants loups qui défendent El Brutal ... Apres, es tu sur que ce soit l'ensemble de l'alliance, qui de façon collégiale, protège ses villes ? :rolleyes: Ce serait différent. :rolleyes:
Il arrive quand même a mobiliser 700 bibis sur une révolte, alors que les méchants loups en avaient plusieurs, lui 2 et que la moyenne des soutiens pour les grosses alliances de la 54 en cas de révolte multiple est un peu près de 450 bibis ( c'est pas ouf...)
A un moment je pensais qu'il y avait une grosse alliance qui le soutenait mais en faisant le calcul, je me suis rendu compte que non, donc on s'adaptera :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57112

Guest
un bien triste départ qu'est celui du pachy'..

comment faire pour connaitre les différents potins de nos mers maintenant ? :(.

les kraken/family vont-ils donner le même traitement aux camions que celui qui a été servi aux vikings ? quid des LiKorNs dans ce conflit ?

qu'en est-il du petit nouveau qui trust les classements (necsec), qui le tape pour qu'il ai autant de PC défensif ? que pensent les alliances en 54 des prises de villes des family dans leur mer ? que pensent les camions de certaines villes "bizarres" sur leurs îles ?

tout plein de questions qui resteront sans réponse :(
 

DeletedUser54432

Guest
Ne parle pas trop vite, peut-être qu'une future gazette verra le jour bientôt :rolleyes:
 

DeletedUser43378

Guest
Necsec a commencé le jeu pas mal de temps après les autres mais en goldant comme un furax (je compte lui élever une statue sur le prochain monde d'ailleurs^^)
Quand à ses pcs def, ils correspondent également en terme de gain à ses pcs off pris le même jour.
J'ai donc mon idée là dessus^^
 

DeletedUser49640

Guest
Je suis sur que tout le monde a hate de connaitre tes "réponses" qui devraient etre encore une fois d'une pertinence a toute épreuves (du moins je l'espère :D)
 

DeletedUser33712

Guest
un bien triste départ qu'est celui du pachy'..

comment faire pour connaitre les différents potins de nos mers maintenant ? :(.

les kraken/family vont-ils donner le même traitement aux camions que celui qui a été servi aux vikings ? quid des LiKorNs dans ce conflit ?

qu'en est-il du petit nouveau qui trust les classements (necsec), qui le tape pour qu'il ai autant de PC défensif ? que pensent les alliances en 54 des prises de villes des family dans leur mer ? que pensent les camions de certaines villes "bizarres" sur leurs îles ?

tout plein de questions qui resteront sans réponse :(

En 54 il n'y a pas de vrai bataille entre alliance, les contacts diplomatique son très peace and love et je ne m'en plein pas...
Les plus fort resterons... les alliances qui recrutent tout ou n'importe pour être dans le haut du classement tomberont une a une quand les familys byblos s'installeront.
Je n'ai rien contre les familys mais je ne les invites pas a venir en 54, j'espère que les autres alliance de la mer en feront autant. Ne pas MP pour une COA anti family (pas de pacte, pas de COA et pas de fusion envisageable pour le moment, vous le savez hein...)

Si vous pouviez arrêter de parler de manière négative des pouets pouets svp, se sont de très bon joueurs qui sont là pour s'éclater et les guerres d'autres mondes n'ont rien a faire ici.
Tout les renseignements concernant les méchants loups et el-brutal sont les bienvenues :p

Vivement la prochaine gazette on compte sur toi Flo <3
 

DeletedUser57112

Guest
En 54 il n'y a pas de vrai bataille entre alliance, les contacts diplomatique son très peace and love et je ne m'en plein pas...
Les plus fort resterons... les alliances qui recrutent tout ou n'importe pour être dans le haut du classement tomberont une a une quand les familys byblos s'installeront.
Je n'ai rien contre les familys mais je ne les invites pas a venir en 54, j'espère que les autres alliance de la mer en feront autant. Ne pas MP pour une COA anti family (pas de pacte, pas de COA et pas de fusion envisageable pour le moment, vous le savez hein...)

Si vous pouviez arrêter de parler de manière négative des pouets pouets svp, se sont de très bon joueurs qui sont là pour s'éclater et les guerres d'autres mondes n'ont rien a faire ici.
Tout les renseignements concernant les méchants loups et el-brutal sont les bienvenues :p

Vivement la prochaine gazette on compte sur toi Flo <3

si tout le monde est peace and love comme tu dis ça doit pas être très simple de trouver des cibles, après tu dis que les alliances vont se faire manger par les family, personnellement j'en doute, ils n'auront pas assez de slot pour détruire tout le monde.

ou est-ce que j'ai parlé négativement des camions ? j'ai juste demandé ce qu'ils avaient à dire sur le fait que mrvolkano se trouvait en plein milieu d'eux, même si on a pu voir dans la taverne que c'était pas l'amour fou.

par contre là je comprend pas, avoir des informations sur la géopolitique en général je trouve ça normal, mais avoir des infos sur un joueur en particulier je comprend pas trop, pourquoi tu fais une fixette sur el-brutal et les méchants loups ?
 

DeletedUser33712

Guest
si tout le monde est peace and love comme tu dis ça doit pas être très simple de trouver des cibles, après tu dis que les alliances vont se faire manger par les family, personnellement j'en doute, ils n'auront pas assez de slot pour détruire tout le monde.

ou est-ce que j'ai parlé négativement des camions ? j'ai juste demandé ce qu'ils avaient à dire sur le fait que mrvolkano se trouvait en plein milieu d'eux, même si on a pu voir dans la taverne que c'était pas l'amour fou.

par contre là je comprend pas, avoir des informations sur la géopolitique en général je trouve ça normal, mais avoir des infos sur un joueur en particulier je comprend pas trop, pourquoi tu fais une fixette sur el-brutal et les méchants loups ?


Oui c'est très facile de trouver des villes et de faire des pcs :)

Parce que je suis amoureuse d'el-brutal <3
J'ai eu toutes les infos qu'il me fallait, c'est bon pour moi^^

d'ailleur @Legend xP quel est ton pseudo IG?
 

DeletedUser49869

Guest
On ose pas taper on a prit 2 villes aux tryhardeurs hier soir les likornes les ont taper aussi je crois l' alliance c' est fait supp avant d ' être recréer . On va arriver sur une nouvelle ally a taper :). Et non la 54 c' est pas du peace and love
 

DeletedUser57112

Guest
moi ? je suis guibs39, je me renseigne juste sur mes prochains ennemis, étant donné qu'un jour nous devrons les exploser.
 

DeletedUser49640

Guest
ben oui on l'a vu volkano enfin bon quand ia 631 btr et 130 BT sur la ville avec R25, bah on a juste a le regarder, même si bon pour l'instant on le regarde ne rien faire, à part suicider des erynies x)
 

DeletedUser41282

Guest
Si je peux me permettre une remarque, Legend, il n'y a pas qu'une solution pour éliminer une alliance de la partie. Il faut garder à l'esprit que les LiKorNs ArKencieL & Co sont un choix par défaut pour un bon nombre de joueurs. Et, cela est visible des leur entrée dans la cours des "Grands", en effet, l'alliance de nos belles Likorns s'est construite sur les ruines de la -=Stars Bars Minions=-. En plus d’être une alliance par défaut, beaucoup y sont encore obligés d'y rester ... du fait de l'importante coalition qui pourraient leur tomber dessus s'ils les quittaient a ce moment bien précis. J'ai nommé : LiKorNs ArKencieL & Infernus & The CraB's FlooD, sans compter les sympathisants qui sont nombreux. Bref, pour moi, cette situation ne durera pas, et je pense même que plus ça dure, plus le choc sera violent. :D
 

DeletedUser57112

Guest
je ne vais pas trop parler sur les lykorns ils sont assez proche de chez moi et je ne suis pas encore pres à les recevoir comme il se doit.
toi qui est donc en 44/54 (même sud 54 avec l'un de tes dernières prises), tu viens nous confirmer que vous allez leur taper dessus et qu'ils vont se dissoudre assez rapidement ? tu as une idée de la date, ça peut-etre interessant
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Tu extrapoles sacrement mon propos dans ta première partie de question. Je dirais même plus que c'est le fuit de ton imagination. Moi, je n'en sais rien ... Je ne fais que reprendre des faits, et ça m’amène a un diagnostique. :D
 
Haut