La gazette Géopolitique de Byblos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55944
  • Date de début

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Famylie Byblos ce rapproche des licornes, vous avez un project a venir ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser57112

Guest
Tu extrapoles sacrement mon propos dans ta première partie de question. Je dirais même plus que c'est le fuit de ton imagination. Moi, je n'en sais rien ... Je ne fais que reprendre des faits, et ça m’amène a un diagnostique. :D

aucune extrapolation, je ne fais que reprendre ce que tu as marqué et ça m'amène aussi à mon propre diagnostique > vous allez faire dissoudre ces 3 alliances
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser41282

Guest
C'est juste un avis personnel, qui n'engage que moi, et pas mon alliance.
 

DeletedUser57079

Guest
Bonjour tout le monde !

Je fais mon arrivée sur les forums Grepo. Je suivais un peu les discussions de loin mais j'ai l'impression que ça parle de plus en plus des Likorns, ce qui m'amène justement :)
 

DeletedUser52187

Guest
Du coup plus de Gazette? Dommage pour moi, (nouvel arrivant sur le monde ) ça m'aurait donné un aperçus des alliances qui m'entoure.
 

DeletedUser33712

Guest
ça va devenir intéressant en 54, il va y avoir du fight!
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
, j’espère que vous nous raconterez vos aventures <3
 

DeletedUser57057

Guest
les Irish on quand même taper les tryhardeurs qui ses dissoute définitivement apparemment bon il étais pas seul il avais une petite coa avec eux pour les aidée a mon avis car les tryhardeurs avait pas mal d ennemis dont les likorNs et les sadrazam les survivant sont partie ches les SAD et leur wing
après *T*FSA c est fait une deuxième wing et nous on c est éliminer les echaper de l asile c est cool la 54 bouge enfin un peu
 

DeletedUser33712

Guest
les Irish on quand même taper les tryhardeurs qui ses dissoute définitivement apparemment bon il étais pas seul il avais une petite coa avec eux pour les aidée a mon avis car les tryhardeurs avait pas mal d ennemis dont les likorNs et les sadrazam les survivant sont partie ches les SAD et leur wing
après *T*FSA c est fait une deuxième wing et nous on c est éliminer les echaper de l asile c est cool la 54 bouge enfin un peu
Les irish ont une COA?
ça reste quand même l'alliance la plus stable de 54, ils ne recrutent pas trop, ont une bonne moyenne de point, de bons joueurs, ne restent pas statique, je pense qu'ils garderont leur place de numero 1 de la mer si ils ne font pas de mauvais choix stratégique.
Je suis désolée pour mes anciens alliés les échappés de l'asile <3
 

DeletedUser57057

Guest
je pense que oui ou sinon c étais la mal chance et que tout le monde et décider de les attaquer en même temps mais ca m étonnerais ou tout simplement les tryhardeur avais trop d ennemis
 

DeletedUser33712

Guest
je pense que oui ou sinon c étais la mal chance et que tout le monde et décider de les attaquer en même temps mais ca m étonnerais ou tout simplement les tryhardeur avais trop d ennemis
Les irish ne font pas partie d'une COA au jour d'aujourd'hui, si les tryhardeurs se sont fait poutrer , c'est parce qu'il avaient beaucoup d'adversaires et que les irish maintenaient la pression.
On passera tous par là un jour ou l'autre, ou pas ^^

Rien a voir avec la conversation mais El- brutal <3
 

DeletedUser57079

Guest
Je pense que les Tryhardeurs ont voulus avoir trop d'ennemis en même temps... Et ça leur a été fatal ^^'
 

DeletedUser47661

Guest
Peut être aussi qu'ils avaient des bonne positions pour plusieurs ally dans ce cas même sans chercher le conflit ils avaient beaucoup d'adversaires
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser57057

Guest
Peut être aussi qu'ils avaient des bonne positions pour plusieurs ally dans ce cas même sans chercher le conflit ils avaient beaucoup d'adversaires
smiley_emoticons_grin.gif
oui c est surtout ca je pense la plupart de leur ville étais bien placer pour pas mal d alliance
 
Haut