La gazette Géopolitique de Byblos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55944
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
J'espère que tu as conscience du mérite que j'ai...
Il est assez friable en général^^

Euh par contre ton dernier com Shiro, tu commences à me faire flipper^^

Faut pas avoir peur de moi, Scorp' le dira, j'suis un traître qui ferait pas de mal à une mouche :$
 

DeletedUser55944

Guest
Des traîtres sur grépo il y en a à la pelle.
On est sur un jeu de guerre et de tactique, pratiqué par 80% de joueurs avec un QI d'huître et la moralité d'un député sortant...

On vient de m'insulter d'huitre à l'instant par MP car j'suis rang 8 combattant 20, venant d'un mec rang 500 combattant 1200, j'ai pensé au suicide, je dois l'avouer.
 

DeletedUser43378

Guest
Rang 500 ça commence à claquer quand même méfie toi. Suffit qu'il monte le bon bâtiment pour gagner 20 places. A côté de ça il fait 200 mantis et il peut vite te rattraper!!
 

DeletedUser54432

Guest
Mais c'est super marrant ca dis moi :p
C'toi qui a inventé le concept de l'insulte cachée par un [EDIT] :p?

Tu dois avoir l'habitude de parler pour ne rien dire au final..
Si je dois dire quelque chose à quelqu'un, tel qu'une insulte, je ne ferais pas de censure. Nous ne sommes pas tous comme toi qui n'assume pas <3
 

DeletedUser50261

Guest
Bon bon bon... Je n'avais pas trop l'habitude de venir sur les fofo officiels, j'avoue que je n'ai pas l'impression d'avoir rater grand chose si le but c'est juste de jouer à la cours de récrée et au concours de celui qui aura l'impression d'être le plus "cool" ou le plus marrant.
Tout ca pour dire, scorpion, restes dans ta rage, je sais pas d'où tu connais oberem, mais je le trouve bien calme en face d'un truc comme toi, j'voulais juste faire remarquer que ton message était désobligeant , encore plus si tu as (si j'ai bien compris maintenant) eu besoin d'un modo pour le faire devenir convenable.

PS: j'aimerai bien savoir ce que je n'assume pas xD
 

DeletedUser55944

Guest
Bon bon bon... Je n'avais pas trop l'habitude de venir sur les fofo officiels, j'avoue que je n'ai pas l'impression d'avoir rater grand chose si le but c'est juste de jouer à la cours de récrée et au concours de celui qui aura l'impression d'être le plus "cool" ou le plus marrant.
Tout ca pour dire, scorpion, restes dans ta rage, je sais pas d'où tu connais oberem, mais je le trouve bien calme en face d'un truc comme toi, j'voulais juste faire remarquer que ton message était désobligeant , encore plus si tu as (si j'ai bien compris maintenant) eu besoin d'un modo pour le faire devenir convenable.

PS: j'aimerai bien savoir ce que je n'assume pas xD

 

DeletedUser49640

Guest
Bon bon bon... Je n'avais pas trop l'habitude de venir sur les fofo officiels, j'avoue que je n'ai pas l'impression d'avoir rater grand chose si le but c'est juste de jouer à la cours de récrée et au concours de celui qui aura l'impression d'être le plus "cool" ou le plus marrant.
Tout ca pour dire, scorpion, restes dans ta rage, je sais pas d'où tu connais oberem, mais je le trouve bien calme en face d'un truc comme toi, j'voulais juste faire remarquer que ton message était désobligeant , encore plus si tu as (si j'ai bien compris maintenant) eu besoin d'un modo pour le faire devenir convenable.

PS: j'aimerai bien savoir ce que je n'assume pas xD

Tiens, serait-ce un nouveau donneur de leçons de moral qui ce ramène ?
Tu devrais bien t'entendre avec Retour Oberem, vous pourrez discutez en mp comme ca au lieu de venir sur le fofo saoulez tous le monde non ?
 

DeletedUser41282

Guest
"Une société régresse lorsque le bavardage des donneurs de leçons empêche d'entendre le retentissement des actes des bâtisseurs. "
Mohamed Fillali

Si tu tiens tant a parler de Méssembrie, sache que s'il y a bien esbroufeur, un faux moraliste, c'est toi, moi j'ai construit les bases d'une alliance saine, et je n'ai aucunement a rougir de mon bilan sur ce monde. Reste à ta place mon Reja. <3

Je ne suis pas parti comme un pleutre, j'ai assuré l'avenir sur le monde de la plupart des membres de notre belle entreprise, et ils ont aujourd'hui remporté la victoire. ;)

Et pis, tu remarqueras que si j'avais vraiment quelque chose a me reprocher ... Je changerais de pseudo, comme toi. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54432

Guest
Bon bon bon... Je n'avais pas trop l'habitude de venir sur les fofo officiels, j'avoue que je n'ai pas l'impression d'avoir rater grand chose si le but c'est juste de jouer à la cours de récrée et au concours de celui qui aura l'impression d'être le plus "cool" ou le plus marrant.
Tout ca pour dire, scorpion, restes dans ta rage, je sais pas d'où tu connais oberem, mais je le trouve bien calme en face d'un truc comme toi, j'voulais juste faire remarquer que ton message était désobligeant , encore plus si tu as (si j'ai bien compris maintenant) eu besoin d'un modo pour le faire devenir convenable.

PS: j'aimerai bien savoir ce que je n'assume pas xD

Je suis aussi calme que lui, je le décris juste tel qu'il est mais cela n'est pas approprié dans le forum, excusez les grands mots :x
Retournes donc dans l'ombre, nous n'avons jamais eu besoins de toi ici surtout pour faire des remarques
 

DeletedUser49640

Guest
Qui a parlé de Messembrie ? pas moi en tout cas.

J'ai rien a me reprocher j'ai pris ce compte car le compte rejakar n'était pas à moi au départ, et du coup j'ai pris un pseudo qui correspond a mon image je préfère ^^

A tous Rejakar = Jacks Parrot 2
Si vous avez des trucs a me reprochez mps moi, mais jpense que jdevrais pas recevoir grand chose ^^
Attend jvias meme le mettre sur mon profil comme ca les gens seront encore plus au courant tu seras content comme ca
 
Haut