La gazette Géopolitique de Byblos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55944
  • Date de début

DeletedUser33712

Guest
Y a que moi qui rage ici @Maloo29 .
Je ne suis vraiment pas contente. On va devoir récupérer vos villes sur nos îles, alors que ce n'était franchement pas une de nos priorités.
 

DeletedUser33712

Guest
Je soupçonne une vieille habitude des temps jadis, où on balançait n'importe quel sort sur une off pour ne pas se prendre le sort d'Héra.
Il semble que certains ne connaissent pas Artémis ici ^^'
Merci pour l'info du coup je comprends mieux^^

A un moment j'ai pensé que c'été un noob, on a tous fait beaucoup d'erreur au début, d'ailleur j'en fait encore pas mal aussi :)
Pas plus tard que ce matin j'ai planté mon propre colo mdr! j'avais mis de la def sur une vile en révolte, mon réveil sonne 5 min avant l'arrivé du colo pour être certaine d'être bien réveillée afin de la retirée mais au lieu de me levée je l'ai mis en repetition^^ donc j'ai fait plouf .
 

DeletedUser57221

Guest
Y a que moi qui rage ici @Maloo29 .
Je ne suis vraiment pas contente. On va devoir récupérer vos villes sur nos îles, alors que ce n'était franchement pas une de nos priorités.

Une voyante
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

Neoblaste

Stratège
en mer 63 nous avons les meilleurs ^^ >>>> l'alliance sparte N°1 de cette mer

ils ont du se mettre à 10 gros joueurs contre un joueur débutant pour prendre sa ville (ps: ils l'ont eu au bout d'un mois, quelle gloire)

je signale que le joueur débutant ne sait toujours pas utiliser GRCRTools pour poster les offs ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser45421

Guest
Quel génie 10 gros joueurs vs 1 noob sur un serveur moral...

Je ne sais pas de qui on parle par chance ^^ et je file sinon toto va encore dire que je flood.

#teamdieudo
 

DeletedUser45421

Guest
Je ne joue pas sur byblos ^^ mais je trouve qu'un 10 vs 1 avec le moral c'est gâcher, fallait un seul mais petit en face et c'était réglé
 

Neoblaste

Stratège
le noob avait monté sa ville à 9000 pts avec R20 avant de faire d'autres petites villes (c abérant je sais)
donc LE MORAL 100% ou pas loin
 

DeletedUser57183

Guest
Pas vraiment, c'est assez mou depuis le début des vacances. Des opé très timides à 5-6 joueurs et beaucoup de monde passé en mode déf et de recyclages à gérer. Très peu de prises de villes au final.

Un event qui vient te pourrir le tout par dessus. Franchement, depuis 10 jours, je vois plus d'off UMv qu'autre chose, un grand n'importe quoi.
 

DeletedUser48858

Guest
Moi je trouve que ça bouge quand même.un minimum dans les alentours de la 55, avec les vipers les.kraken les.family les T on a quand même de quoi avoir de l'action
 

DeletedUser38129

Guest
Pas vraiment, c'est assez mou depuis le début des vacances. Des opé très timides à 5-6 joueurs et beaucoup de monde passé en mode déf et de recyclages à gérer. Très peu de prises de villes au final.

Un event qui vient te pourrir le tout par dessus. Franchement, depuis 10 jours, je vois plus d'off UMv qu'autre chose, un grand n'importe quoi.
Ah ca.... Inno est leur politique d'event a gogo hein ^^
Et encore cette event était pas le pire qu'on connaisse... pas le plus favorable aux goldeurs.
Concernant les recyclages ben ... début de monde et puis fin des grandes vacances , c'est le grand classique.
 
Haut