La gazette géopolitique d'Epidamne

Discussion dans 'Épidamne' démarrée par Le Pachyderme Fou, 21. Nov 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Pachyderme Fou

Le Pachyderme Fou Milicien

Inscrit depuis le :
    2. Juin 2017
    Oyé Oyé peuple d'épidamne.
    Voici venu le temps d'une petite histoire, écrite par votre beau reporter qui est moi-même <3
    Et oui beaucoup l'attendez, j'ai reçu pas mal de MP et la voici une petite version rapide de la gazette qui paraîtra dans le monde plus tard.
    Sans plus attendre, nous allons commencer les choses très intéressantes les amis !

Bon par ou commencer, ce monde est tellement riche d'informations et de bonnes barres à se taper ! Nous allons donc partir voguer sur les flots de ces belles mers azurs du monde d'Epidamne vers la mer 54.

MER 54

Des COA, toujours des COA. Et oui les amis sans trop de surprise une COA a vu le jour pour contrer les Affreux démons de cette mer les Only With Devil.

Cette C0A est composé de : - Le Clan celtique ( ayant des liens avec la tribu de Dana, best tube ever <3 )
    - Warriors ( des combattants acharnés qui se défendent, se défendent, se défendent, et mais attendez ce sont des défenseurs en fait pas des combattants, excusez moi de l'amalgame )
    - Pingouins Furax ( je dirais plutôt des Manchots Furax, vu qu'ils ne volent pas )
    Donc voilà les Only with Devil qui se retrouve face à 3 alliances qui regroupent une diversité ethnique assez importante : des celtes, des guerriers et même des pingouins ! Franchement c'est pas la belle vie la 54 !

Mais en 54 il y a une autre présence.. une très grosse présence ! Les Red Berets, alala, nos bons vieux roumains sont la les guys ! Ils font beaucoup de commerce entre eux pour monter leur rempart ! Regardez bien le marché !

Vente de métaux pour construire des remparts, guerre acharnée entre les démons et la diversité de cette mer. La mer 54 est comblée, il y tout ce qui faut pour faire un beau monde...

MER 44

Une guerre se déroule sur les eaux de la mer 44.. Une guerre horrible qui oppose deux pays européens voisins.. et oui il y a encore des étrangers pour se battre.. bien entendu les français face aux italiens !!
    MAIS et il y a un gros MAIS cette guerre est inégale.
    Effectivement les Italiens venu en force sur ce monde ( Toutes les alliances FBI ... ) ont enfermé nos pauvres amis français dans un petit 9 m2 parisien à 1000euros par mois.
    Est ce que nos amis français réussiront à se sortir de ce troue à rat ? Cette réponse sera donnée par une enquête plus approfondi.. pas assez d'élément pour y répondre actuellement.

Il y a aussi des petits pactes intéressants à savoir : - Le Bataillon sacré en pacte avec Les Argonautes

Bon je crois que c'est tout pour cette mer, enfin c'est déjà bien, des italiens qui nous font la misère.. quelle tristesse.

AUTRES INFORMATIONS

Maintenant, nous allons parler d'amour ! Oh oui l'amour vous allez me dire mais dans ce cas là, il est pas cool..
    Et oui nous avons des amoureux sur notre monde.. mais ils sont en guerre.. un amour destructeur.. Psycho Team vs Devasted.. une guerre qui détruira peut être un amour.. la suite dans le prochain épisode de Pachy-Cupidon.

C'est fini pour cette épisode de la 1ere gazette d'épidamne, en espérant qu'elle vous a pluuuuuu mes cocos.

Pour les likes, allez dans le classement combattant, rang 4 et Kiffer <3

Pour les message de Fan ou de Haters, envoyez les directement à Le Pachyderme Fou par MP <3

Votre Humble serviteur et reporter, Pachy <3

robrouland et florian799 aiment cela.
  2. - Shiroyasha -

- Shiroyasha - Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    11. Jan 2017
    Coucou ptit [EDIT] comment va depuis que tu nous as abandonné avec ta gazette sur Byblos ? Mdr

J't'aime mon [EDIT], si tu veux des infos, viens sur Skype, on fait ça comme au bon vieux temps <3

Dernière édition par un modérateur: 21. Nov 2017
  3. Le Pachyderme Fou

Inscrit depuis le :
    2. Juin 2017
    Hey ! mdr pas pu continuer avant ^^

Love love <3 on verra peut etre que je viendrais faire un tour <3

4. - Shiroyasha -

- Shiroyasha - Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    11. Jan 2017
    Et raven qui dit que tu es son joueur en plus... Bababa

On contrôle pas un éléphant fou voyons

5. Fire27

Fire27 Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    25. Fév 2012
    C’est un scandale cette gazette et on parle meme pas de united et no fear dans leurs mers respectives :eek:

6. Le Pachyderme Fou

Inscrit depuis le :
    2. Juin 2017
    ça viendra ça viendra, chaque chose en son temps [​IMG]

7. Le Pachyderme Fou

Inscrit depuis le :
    2. Juin 2017
    Ah bon il dit que je suis son joueur ? je savais pas ahah
    et oui personne ne peut controler un éléphant en pleine lancée !

8. florian799

florian799 Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    c'est pour te faire acheter le 2e numéro [​IMG]

9. Faya N Drunked

Faya N Drunked Titan

Inscrit depuis le :
    16. Avr 2016
    On parle même pas de Mémé ? :eek:

10. compleXarsenic

compleXarsenic Banni

Inscrit depuis le :
    18. Juil 2013
    D'après ce que je sais Argo et BS ne sont plus en pacte .

United tape en ce moment même les Argo

Les FBI ont une coalition en face d'eux mais elle est réduite a l'impuissance et au full def ^^

11. Meavens

Meavens Stratège

Inscrit depuis le :
    21. Nov 2017
    Merci de ton implication dans la gazette. C'est gentil à toi de tenir les joueurs d'épidamne informer.

*calin pachy-chou*

12. the-french-hunter

the-french-hunter Zeus

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    En direct de la mer 45 où personne se fait défoncer [​IMG]

13. Meavens

Meavens Stratège

Inscrit depuis le :
    21. Nov 2017
    La mer 66 est tranquille aussi XD

14. Faya N Drunked

Faya N Drunked Titan

Inscrit depuis le :
    16. Avr 2016
    Quand on dit "personne" c'est l'alliance "Personne" :rolleyes:

15. Meavens

Meavens Stratège

Inscrit depuis le :
    21. Nov 2017
    XD et c'est pas le pire nom d'alliance en plus...

16. albandu14

albandu14 Hoplite

Inscrit depuis le :
    11. Juil 2015
    La 44, c'est la mer d'United non ? :cool:

17. aztaroth1

aztaroth1 Polémarque

Inscrit depuis le :
    15. Juil 2015
    oui,mais ils ont la COA italienne qui ont 750 villes avec les 4 allis

18. Donty

Donty Banni

Inscrit depuis le :
    10. Juin 2014
    Si ce sont des allis de 45 membres, ça fait une moyenne d environ 5 villes par membres.
    Pour une mer principale...

19. chris611

chris611 Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    Salut la compagnie,coucou pachy tu te souviens de moi il fut un temps ou ......bla bla[​IMG]

20. NeosLeCarryeur

NeosLeCarryeur Héros de l'Antiquité

Inscrit depuis le :
    20. Juil 2017
    Oh Oui les COA c'est cool [​IMG]
    Pas trop les démons de la 54 là pour l'instant...
    Il fut un temps où tu vas encore devoir te réveiller a 6H a cause de mes offs [​IMG]

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.