La gazette géopolitique d'Epidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser57063
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58048

Guest
Revois tes infos. :p Ils partent pas pour l'instant Fire.. Ils font juste des full bibis.. Ils vont pas lâcher 400villes du jour au lendemain..


On a pas parlé de mérite, simplement de remettre les choses à leurs places.. On se fait pas dézinguer par eux, on s'en sort plutôt bien vu les remous qu'il y a eu.. Et pas de nouveaux départ non plus, la 54 est notre mer. Si t'avais les italiens de la 65 qui venait dire du caca sur vos batailles de la 55-45 j'pense que tu tiendrais à préciser ce qu'il en est! :)

On va pas commenter le reste, t'as raison dans tout les cas! :) Puis écumer les fofo c's pas notre truc !

Mais pour les curieux, voilà le topo pour la 54 en tout cas. ;)
 

Fire27

Marathonien
Mouai fin avant qu'on intervienne tu voulais notre def, et ils avaient pas le projet d'aller en 53 pour faire de la def
 

DeletedUser53791

Guest
Laisse son égo se satisfaire Fire, méchant !
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Il semblerait depuis que les Red Beret soit effectivement en mauvaise position :eek:
 

DeletedUser58048

Guest
Excuse moi Faya, mais j'te connais ?!? Non, tu me connais pas, j'te connais pas, alors au lieu de faire le [EDIT] pour une fois garde ta salive dans ta bouche.

Je pense qu'il faut prendre ces fofos officiels avec beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de recul. Une vingtaine de joueurs s'y expriment c'est loin de suffire à définir le serveur.


En ce qui me/nous concerne pour vous répondre :

Je vise pas les merveilles, et mes joueurs non plus. Alors racontez ce que vous voulez on s'en fout. ;) Je sais ce que je donne à ma team, et de qui je suis entouré, et c'est l'important.
Je pense que chacun devrait faire pareil, on devrait tous se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur et gardez le profil jeune jouvencelle à grande bouche de côté. :)

Non mais c's vrai, c's un jeu, certains aiment scénariser façon Games Of Thrones, c's lassant, manipulations et commérages. Il y avait moins ça avant !
Mais chacun son style de jeu, perso j'essaie de respecter tout le monde.

Si on est sur un serveur rôle play GoT, laissez nous jouer la famille Stark, ou Khal Drogo et ses fidèles dothrakis ! :p On ira ptet pas loin, mais mes braves me suivront jusqu'à la mort, être authentiques et fidèles ça nous suffit.

Je me passerai de revenir sur ce fofo, la map et les stats parleront d'elles mêmes pour ma team.

Comme le dit Fire sur son profil, mes détracteurs je vous attends. Sur le terrain, et pas ailleurs. :D

Je vous laisse définir qui seront les Lannister, Greyjoy, visiblement on a déjà trouvé les Marcheurs Blanc ! ^^
Bon week-end tout le monde ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Considere toi comme un noob si tu veux, mon cher ramsey <3

Mais ne m'inclues pas :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut