La gazette géopolitique d'Epidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser57063
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57063

Guest
Oyé Oyé peuple d'épidamne.
Voici venu le temps d'une petite histoire, écrite par votre beau reporter qui est moi-même <3
Et oui beaucoup l'attendez, j'ai reçu pas mal de MP et la voici une petite version rapide de la gazette qui paraîtra dans le monde plus tard.
Sans plus attendre, nous allons commencer les choses très intéressantes les amis !

Bon par ou commencer, ce monde est tellement riche d'informations et de bonnes barres à se taper ! Nous allons donc partir voguer sur les flots de ces belles mers azurs du monde d'Epidamne vers la mer 54.

MER 54

Des COA, toujours des COA. Et oui les amis sans trop de surprise une COA a vu le jour pour contrer les Affreux démons de cette mer les Only With Devil.

Cette C0A est composé de : - Le Clan celtique ( ayant des liens avec la tribu de Dana, best tube ever <3 )
- Warriors ( des combattants acharnés qui se défendent, se défendent, se défendent, et mais attendez ce sont des défenseurs en fait pas des combattants, excusez moi de l'amalgame )
- Pingouins Furax ( je dirais plutôt des Manchots Furax, vu qu'ils ne volent pas )
Donc voilà les Only with Devil qui se retrouve face à 3 alliances qui regroupent une diversité ethnique assez importante : des celtes, des guerriers et même des pingouins ! Franchement c'est pas la belle vie la 54 !

Mais en 54 il y a une autre présence.. une très grosse présence ! Les Red Berets, alala, nos bons vieux roumains sont la les guys ! Ils font beaucoup de commerce entre eux pour monter leur rempart ! Regardez bien le marché !


Vente de métaux pour construire des remparts, guerre acharnée entre les démons et la diversité de cette mer. La mer 54 est comblée, il y tout ce qui faut pour faire un beau monde...

MER 44

Une guerre se déroule sur les eaux de la mer 44.. Une guerre horrible qui oppose deux pays européens voisins.. et oui il y a encore des étrangers pour se battre.. bien entendu les français face aux italiens !!
MAIS et il y a un gros MAIS cette guerre est inégale.
Effectivement les Italiens venu en force sur ce monde ( Toutes les alliances FBI ... ) ont enfermé nos pauvres amis français dans un petit 9 m2 parisien à 1000euros par mois.
Est ce que nos amis français réussiront à se sortir de ce troue à rat ? Cette réponse sera donnée par une enquête plus approfondi.. pas assez d'élément pour y répondre actuellement.

Il y a aussi des petits pactes intéressants à savoir : - Le Bataillon sacré en pacte avec Les Argonautes

Bon je crois que c'est tout pour cette mer, enfin c'est déjà bien, des italiens qui nous font la misère.. quelle tristesse.

AUTRES INFORMATIONS

Maintenant, nous allons parler d'amour ! Oh oui l'amour vous allez me dire mais dans ce cas là, il est pas cool..
Et oui nous avons des amoureux sur notre monde.. mais ils sont en guerre.. un amour destructeur.. Psycho Team vs Devasted.. une guerre qui détruira peut être un amour.. la suite dans le prochain épisode de Pachy-Cupidon.



C'est fini pour cette épisode de la 1ere gazette d'épidamne, en espérant qu'elle vous a pluuuuuu mes cocos.



Pour les likes, allez dans le classement combattant, rang 4 et Kiffer <3

Pour les message de Fan ou de Haters, envoyez les directement à Le Pachyderme Fou par MP <3


Votre Humble serviteur et reporter, Pachy <3
 

DeletedUser55944

Guest
Coucou ptit [EDIT] comment va depuis que tu nous as abandonné avec ta gazette sur Byblos ? Mdr

J't'aime mon [EDIT], si tu veux des infos, viens sur Skype, on fait ça comme au bon vieux temps <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57063

Guest
Hey ! mdr pas pu continuer avant ^^

Love love <3 on verra peut etre que je viendrais faire un tour <3
 

DeletedUser55944

Guest
Et raven qui dit que tu es son joueur en plus... Bababa

On contrôle pas un éléphant fou voyons
 

Fire27

Marathonien
C’est un scandale cette gazette et on parle meme pas de united et no fear dans leurs mers respectives :eek:
 

DeletedUser57063

Guest
ça viendra ça viendra, chaque chose en son temps
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser38129

Guest
D'après ce que je sais Argo et BS ne sont plus en pacte .

United tape en ce moment même les Argo

Les FBI ont une coalition en face d'eux mais elle est réduite a l'impuissance et au full def ^^
 

DeletedUser58098

Guest
Merci de ton implication dans la gazette. C'est gentil à toi de tenir les joueurs d'épidamne informer.

*calin pachy-chou*
 

DeletedUser43378

Guest
Si ce sont des allis de 45 membres, ça fait une moyenne d environ 5 villes par membres.
Pour une mer principale...
 

DeletedUser57387

Guest
Oh Oui les COA c'est cool
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Pas trop les démons de la 54 là pour l'instant...
Il fut un temps où tu vas encore devoir te réveiller a 6H a cause de mes offs
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut