La gazette géopolitique d'Epidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser57063
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57063

Guest
Merci de ton implication dans la gazette. C'est gentil à toi de tenir les joueurs d'épidamne informer.

*calin pachy-chou*

T'inquiète, *calin-calin*

Salut la compagnie,coucou pachy tu te souviens de moi il fut un temps ou ......bla bla
smiley_emoticons_biggrin.gif

PLS ? ou un autre monde ?
 

DeletedUser58106

Guest
bonjour à tout le monde .. c'est un plaisir de jouer dans ton monde
désolé j'utilise le traducteur alors j'espère que vous pouvez également comprendre ce que j'écris
sur l'Italie avait ouvert un monde trop lent 1.5x voici la raison de la migration.
Je vois que les serveurs sont très occupés et beaux pour de très bons jeux.
info 44

dans les 44 jusqu'à présent, nous avons juste joué calme
vrai coo doit encore aller, nous sommes encore dans une phase expansive de la lumière
ce sérieux, vous le verrez bientôt
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Effectivement , c'est le traducteur
smiley_emoticons_verlegen.gif


Sinon pour ta gazette les Pyschobouse ont pris une OP de BS/United en 44.
 

Fire27

Marathonien
Devasted en a profité pour prendre des villes en sous marin rolala qu'elle bande de profiteur cela
 

DeletedUser57387

Guest
Il me semble que -= No.fear =- Allié avec Only With Devil
 

axel68200

Conteur Homérique
Il se sont allié mais il arrive encore a se faire prendre une raclé par les roumain pauvre no fear sa explique se calme plat les devil qu'il voulait se reposé se retrouve encore avec plus d'enemi de taille les red berret pourront t'il tenir

Ou vont t'il s’écroule en soutenant leur allié no fear en 54 face au red berret et la coa qui va bientot ressortir les croc profitant de l'occasion

Les no fear on tellement peur de la coa qu'il se mettent a fondé en 53 on nos chers amis neos,lord,nicky,wolf,feli,aurelien,azta et string des ex enemi qui vont s'amusé a les faire sonné a les faire sonné a toute heure ont il fait le bon choix de s'installé près d'un groupe composé d'ancien red et 2ex enemi venant de carytos des fou furieux qui en font deleté plus d'un du au harcèlement et au spam répété lol
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser57387

Guest
Ouai il aurait du rester en 54, rien que sa rage déjà de se faire cata grêle et pillage de favs sur leurs petites villes haha
 

DeletedUser53843

Guest
Il se sont allié mais il arrive encore a se faire prendre une raclé par les roumain pauvre no fear sa explique se calme plat les devil qu'il voulait se reposé se retrouve encore avec plus d'enemi de taille les red berret pourront t'il tenir

Ou vont t'il s’écroule en soutenant leur allié no fear en 54 face au red berret et la coa qui va bientot ressortir les croc profitant de l'occasion

Les no fear on tellement peur de la coa qu'il se mettent a fondé en 53 on nos chers amis neos,lord,nicky,wolf,feli,aurelien,azta et string des ex enemi qui vont s'amusé a les faire sonné a les faire sonné a toute heure ont il fait le bon choix de s'installé près d'un groupe composé d'ancien red et 2ex enemi venant de carytos des fou furieux qui en font deleté plus d'un du au harcèlement et au spam répété lol
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


sérieusement j'ai mieux compris le google traduction raté de l'italien que ton message
 

DeletedUser58106

Guest
Je suis désolé que google ne fonctionne pas correctement
J'ai écrit que nous commençons maintenant à attaquer sérieusement
alors j'ai écrit que nous sommes ici dans le monde des épidémies
parce qu'en Italie ils ont ouvert un monde à une vitesse x1.5 trop lente et de loin nous demandons des mondes plus rapides mais jusqu'à présent nous avons été écoutés
comme vous dites l'invasion était juste parce que nous avons décidé de boycotter le serveur italien
certainement pas de vous faire une guerre
logiquement, nous avons entré différents groupes et nous le jouons
et c'est génial de jouer dans le monde épidémies
avec tant de joueurs et de fortes alliances
des alliances sincèrement solides ne se sont pas encore rencontrées mais une question de temps et ce sera sympa de rivaliser
 

DeletedUser53843

Guest
Eh bien si vous voulez de l'action vous avez peut-etre choisis un des meilleurs serveur pour ca ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Je suis désolé que google ne fonctionne pas correctement
J'ai écrit que nous commençons maintenant à attaquer sérieusement
alors j'ai écrit que nous sommes ici dans le monde des épidémies
parce qu'en Italie ils ont ouvert un monde à une vitesse x1.5 trop lente et de loin nous demandons des mondes plus rapides mais jusqu'à présent nous avons été écoutés
comme vous dites l'invasion était juste parce que nous avons décidé de boycotter le serveur italien
certainement pas de vous faire une guerre
logiquement, nous avons entré différents groupes et nous le jouons
et c'est génial de jouer dans le monde épidémies
avec tant de joueurs et de fortes alliances
des alliances sincèrement solides ne se sont pas encore rencontrées mais une question de temps et ce sera sympa de rivaliser

Il faut le dire, vous n'arrivez pas à l'âge d'or du jeu...Mais je pense qu'on peut dire que nous sommes tout de même contents que vous vous plaisiez mieux ici que sur vos serveurs Italiens, vous amenez un peu plus de challenge au moins !
 

DeletedUser43541

Guest
Il se sont allié mais il arrive encore a se faire prendre une raclé par les roumain pauvre no fear sa explique se calme plat les devil qu'il voulait se reposé se retrouve encore avec plus d'enemi de taille les red berret pourront t'il tenir

Ou vont t'il s’écroule en soutenant leur allié no fear en 54 face au red berret et la coa qui va bientot ressortir les croc profitant de l'occasion

Les no fear on tellement peur de la coa qu'il se mettent a fondé en 53 on nos chers amis neos,lord,nicky,wolf,feli,aurelien,azta et string des ex enemi qui vont s'amusé a les faire sonné a les faire sonné a toute heure ont il fait le bon choix de s'installé près d'un groupe composé d'ancien red et 2ex enemi venant de carytos des fou furieux qui en font deleté plus d'un du au harcèlement et au spam répété lol
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Une raclée par les roumains? J'ai pas dû voir les mêmes stats ^^

Quant aux fondas en 53 ce sont des joueurs qui nous quittent ;)

Bref c'est drôle les suppositions à 2 francs 6 sous sans le moindre fondement ;)

Mais encooooooore, ça me fait rire :)
 

DeletedUser57387

Guest
upload_2017-11-30_13-38-12.png

upload_2017-11-30_13-38-38.png

(stats de votre ally quand le message avait été posté)
Tu devrais peut-être changer tes lunettes m'enfin bref ^^
 

DeletedUser58048

Guest
Uep, un beau flop ces anciens Statistik.


Tu veux voir les tiennes Neos? ^^ 936ème cbt, ça farm dur en 53 ehe !

Mais plus pour longtemps, tu vas pouvoir nous prouver ce que tu vaut.. Les roumains nous quittent j'crois.. :( Ils partent en 53 faire des bibis car il leur en manque sur le front ihi

Assez drôle de voir ces comment' en effet Homeo, quand tu vois les joueurs que c's IG.. oO
Il faut savoir prendre du recul sur ces positions les gars..
 

DeletedUser57387

Guest
El Festino, normal après 2 reset, et 2 connections par jour sur ce serveur je vais pas augmenter quand je l'ai jouer sérieusement j'etais top 15 off ^^ quand j'étais a côté des DVs et même après 1 semaine du reset j’étais toujours dans le top 75 ;)
(puis 936e sur des moral 33% pas mal >< )

Moi je vous attends peut-être que ça me motivera a jouer sur ce serveur sérieusement.
 

Fire27

Marathonien
Uep, un beau flop ces anciens Statistik.


Tu veux voir les tiennes Neos? ^^ 936ème cbt, ça farm dur en 53 ehe !

Mais plus pour longtemps, tu vas pouvoir nous prouver ce que tu vaut.. Les roumains nous quittent j'crois.. :( Ils partent en 53 faire des bibis car il leur en manque sur le front ihi

Assez drôle de voir ces comment' en effet Homeo, quand tu vois les joueurs que c's IG.. oO
Il faut savoir prendre du recul sur ces positions les gars..
Prenez pas tout le mérite on a reçu un mp comme quoi ils partaient à cause de notre op sur eux... mais sans mentionner votre nom, vous pouvez nous dire merci je penses vu comment ça devenait compliqué ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah tu sais c'est un jeu on chacun a l'impression d'avoir déplacé des montagnes et d'etre LE responsable de la chute d'une alliance xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut