La guerre des merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
oui mais bon on ne sait jamais, il suffit qu'une des merveille soit détruite et boum.

est ce que ses merveille dureront encore longtemps ?

P.S: pour que j'ai le temps de revenir ^^

et les dionysos dans tout sa ?

il font pas leur merveilles ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
excus moi si je ne suis pas au courant ^^

est ce que les btbw ne parlait pas de fusionner avec eux aussi ?
 

DeletedUser22180

Guest
Allez les BTBW !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
ok. et sa donne quoi les merveille bast ? un petit resumé ?
 

DeletedUser26746

Guest
OK résumé du soir lol.

Le point :
Incognito toujours en tete avec 6merveilles lvl3 et une lvl4, un gros début !
Archangels 2eme : 2merveilles lvl4, 2merveilles au niveau 3 et 3 merveilles au level 2. Gros début aussi, ils ne sont pas loin des Incognito grosses bagarres !
La Phalange noire conserve sa position : 5 merveilles lancés : 2 sont au niveau 4, 2 niveau 3 et une est au niveau 2. Comme je l'ai déjà dis, c'est une autre tactique.. a voir si ca marche..
Born to be wild eux, restent au pied du podium, avec un merveille level 3, 3 au niveau 2 et 2 niveau 1, une tactique changée.
Les trium nostrum ont changés aussi de tactiques et ce sont concentrés sur une merveille : une merveille principale niveau 3 et deux autres niveau 1 qui n'évolue pas.
L'odre des Cyclopes adoptent la meme tactique avec une merveille niveau 3 et une niveau 1.
L'alliance des brumes n'avancent pas trop et reste a une merveille niv 2 et une niv 1.
Légion XIII reste avec deux merveilles niveau 1.
Enfin apparition dans le classement des PélopOnia In Gloria et du Régiment d'Ares (Ex faucon Blanc) avec une merveille niveau 1.
 

DeletedUser22138

Guest
oui les pn n'avance pas. malgres certain echo que j'ai de grosse avancée dans les prochaines heure.

mais bon rien de confirmé
 

DeletedUser22138

Guest
ah ok.

bon alors pour ma part les merveilles avance bien.

et suis deban. donc envoi d'un max de ressources sur les merveilles pn ^^
 

DeletedUser28161

Guest
Oui en effet

Il est impossible pour l'instant de dire qui serras vainqueur ^^=)>_<>_<>_<
 

DeletedUser22138

Guest
oui battaille rude reste a voir si il y aura un vainqueur
 

DeletedUser26746

Guest
Affirmatif, c'est ultra-sérré meme si je pense et je reste dans l'idée que la tactique de la PN est la meilleure. Après faut que les membres soient actifs.....
Ensuite les Archangels sont super bien avancés !!
Pour le cas des trium... j'ai peur qu'un moment ca va coincé et qu'il faudra faire un choix.. ils pourront pas rester a faire toutes les merveilles en meme temps...
 

DeletedUser22138

Guest
la pnaccuse une leger retard sur les arcka.

Maintenant on a repris notre retard sur les jardin donc je pense que o peux le faire sur toutes les merveilles .

Reste a voir si les inco vont tenir la cadence avec dejà la jardin qui est largué par rapport aux deux poursuivants.
 

DeletedUser26746

Guest
Les trium vont craquer sur quelques merveilles je penses.
 

DeletedUser22138

Guest
on ne sait pas; en tout cas je sais que la pn essaye de combler son retard sur les arcka et ne se base presque pas sur les inco.

Je pense que sa veux tout dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut