La guilde des Marchands

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La guilde des marchands

(La bannière est en cours de création)

Dirigeant:

Zante

Politique:

La politique de la Guilde des marchands est une politique neutre. Cette coalition
n'a aucune vocation guerrière et organise la défense de ses intérêts par les pactes qu'elle noue avec les différentes alliances.

Organisation:


La guilde des marchands s'organise de manière hiérarchique, de telle sorte que le dirigeant et/ou les conseilleurs sont maîtres des décisions quelconques et courante. Quand une décision engage de manière conséquente l'alliance marchande, une majorité limité sur la base de principes démocratiques est convoquée.

Objectif:

La focalisation principale de la Guilde des Marchands est l'hégémonie culturelle, économique, politique et commerciale. L'objectif est ainsi la suprématie de d'une ère nouvelle, une ère que la guilde entend bien étendre jusqu'au moindre recoin du monde connu.

Effectifs:

Les membres du consortium sont essentiellement des marchands, des gens de lettres, des artistes ou des penseurs. L'organisation et nos objectif sont en effet incompatibles a tous style barbare. L'organisation comprend donc uniquement des gens qui savent écrire et/ou qui font tous les efforts nécessaires pour bien le faire.

Localisation:


La localisation principale de la guilde des marchands n'existe pas. Le but étant l'expansion a grande échelle, la guilde ne nourrira pas les rêves désuets d'empereurs se cantonnant a une seule mer. De cette façon toutes les citées, mêmes les plus éloignées pourront rejoindre notre organisation.

Plus en détails:

La guilde des marchands est une alliance de cités neutres dont le but premier est de prospérer.

L'ambition de la Guilde des marchands est la domination culturelle économique et commerciale.
N'étant pas une communauté guerrière, la défense des cités neutres de la Guilde des marchands s'organise autours de ses alliances et de ses pactes commerciaux.

Tout partenaire de pacte de la Guilde des marchands recevra un soutient économique considérable pour mener à bien son développement et/ou pour financer ses actions guerrières.
En échange, les partenaires et alliés de la Guilde des marchands doivent s'engager a défendre notre Consortium commercial en cas d'offensive quelconque.

Cette communauté marchande ne se limite pas a une seule mer et accepte les citées de tous les horizon.


Condition d'adhésion:
- Il est obligatoire de s'exprimer en français correct ou de faire les efforts nécessaire pour bien s'exprimer

- Il est impératif de disposer d'un nombre de point au maximum 20% inférieur à la moyenne de point de la Guilde

- Il est nécessaire de savoir respecter les engagements de non agressions et de soutient

Si ces conditions sont réunies, vous pouvez envoyer un message a Zante ou a tout membre qui transmettra et fera en sorte que la requête soit traité.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je rappelle les règles de la section alliance

http://forum.fr.grepolis.com/announcement.php?f=232&a=81

et plus précisément le point suivant :

- Vous pourrez mettre votre présentation d'alliance dans la section Alliances une fois que vous avez obtenu l'accord d'un modérateur de la section.

Donc, si vous estimez que tout le reste est complet, contactez-moi par messagerie privée pour que je valide ou que je vous dise ce qu'il manque pour que ce soit validé.

Je déplace ce post en préparation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut