La Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
396294fui2.png


Hymne :

La Guilde n'est pas là pour faire de la figuration.
On t'attaque ? On te spy ? On te colo ?
Tu ne peux pas nous faire de leçons.
Nous sommes là : Les All colo

Présent pour chacun d'entre nous
Un pour tous et tous sur un
On est prêts à faire les fous
Un détail, ce sera chez toi.

Nous ne connaissons pas les fondations.
Nous, on connais que colonisation.
Farmeur, Goldeur, Bon joueur
Dors pas ou c'est ton heure.


Malo02 habitant la Réunion ne peut se connecter en ce moment pour cause d'un puissant Cyclone, cependant La Guilde verra tout de même le jour Lundi 6 janvier dés l'ouverture de ce monde. Les fondateurs seront ROME.63 et oudamarasengan en attendant Malo02.

1) Introduction

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente : malo02, ancien joueur de Iota et de Troie, deux mondes où mes alliances respectives ont remportés le monde, malheureusement je n'ai pas pu être là pour célébrer notre victoire pour cause de problème personnel.

Aillant passée du temps avec de nombreux joueurs d’exception, je commence à accumuler de l'expérience. C'est pourquoi j'ai décidée de monter ma propre alliance avec des joueurs compétant dans le milieu.

Notre alliance sera une alliance composée de joueur aillant envie de jouer en groupe, motivée et cherchant une alliance comme celle existant 3 ans auparavant. En effet ces Alliances ont prouvée pour la plupart qu'être une alliance soudée et «carrée» tout en restant dans une optique de jeu favorisent la victoire totale.

Selon moi, une grande partie des joueurs expérimentés souhaitent retrouver une alliance digne de ce nom.

2) Description détaillée.


Notre alliance se nommeras La Guilde en l'honneur de joueur talentueux présent sur Éphèse mais aussi car j'aime bien ce nom ^^

Pour éviter l'ennui je mettrais à disposition de nombreux postes aillant des fonctions précises et peu commune pour certaine mais qui ont fait leurs preuves dans d'autres alliances.

La plupart de nos membres utilisent skype cependant ce n'est absolument pas obligatoire car il met à part les joueurs ne souhaitant pas l’utiliser. Et mettre des joueurs à part n'est pas du tout mon but car ce que je souhaiterai avoir au final est une bande de pote jouant ensemble ^^

Toute les conversation skype seront récapituler sur le forum pour pouvoir débattre dessus avec la totalité des membres.

Nous commencerons le serveur direction sud-ouest avec environ 20 joueurs pour commencer.

Pour ce qui est de l'organisation interne (forum), tout est près, il ne reste plus qu'à créer La Guilde.


3)Profil de joueur recherché


La Guilde recrutera selon un formulaire qu'un de nos membres vous remettras. Cela va vous paraître peut être bizarre mais le formulaire est un moyen rapide et efficace pour sélectionner les joueurs souhaitant rentrée dans La Guilde. Ce mode de recrutement est très peu présent et pourtant les meilleurs alliances du monde Bêta ou encore Delta utilisaient ce moyen très fréquemment.
Ce questionnaire (5 minutes maximum) seras suivi d'une petite discussion avec le recruteur.

Nous recherchons des joueurs*:
-expérimentés
-Motivés
-Sociables
-Actifs bien évidement
-Près de nos positions
-Sachant exprimer son point de vue pour améliorer des points dans La Guilde ou exprimer son mécontentement.
-Et surtout un joueur ne jouant pas que pour lui

Notre alliance seras en effectif réduit mais efficace.


4) Diplomatie


Je vais être claire sur se point là.

Pas de fusion.
Pas de pacte tant que chacun ne donne son avis sur celui-ci.

5) Conclusion


Mon projet est de créer une alliance soudée où l'avis de chacun est écouté avec attention.
Mon but final est de pouvoir créer une bande de pote soudée prenant plaisir à jouant ensemble.
Dominer le monde fait partit de mes objectifs mais qu'avec des joueurs adhérant à ce projet.
C'est pourquoi, je vous invite à nous rejoindre pour dominer le prochain monde.

Pour les intéressés, nous sommes sur Myonia, voici un lien pour se préparer à l'avance :

ICI

DIRECTION SUD-OUEST

7)Membres


malo02
Jackéjo
Isengard
Z3US
Lights green (nouveau compte)
FieldTop
papaios
oudamarasengan
Mr soul
Tom konzern.2
mortlock
Tuamemetusé ?
ROME.63
LESINCAS
RebornDx
adrian berger
wikinava
Beir Angus
Naksnak
Toxias
Darkoum54
spartfly
Erz0x
matthieu allez l ol
Steata
Simpsun
Phoneutria (Papaios)
Gonki
Afilgod
nooby63
darkyoda34 (new pseudo)
shiroryuu
mikebegere

We need you.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
Bonjour,

Je m'assurerai de mettre des stats à jour sur ce message^^
 

DeletedUser

Guest
Y'a de bons joueurs dans le lot... à voir si ça tient.
par contre dites-moi si je me trompe mais il me semble qu'outre Geogo, llcg et thomase0 ne sont plus dedans :)
 

DeletedUser

Guest
C´est a dire que Myonia est notre monde préparatoire, clique sur le petit ICI dans la présentation d´alliance
 

DeletedUser

Guest
Normalement, t´as une page qui s´ouvre et dedans tu mets nom, mot de passe.
 

DeletedUser38019

Guest
vous n'avez pas était inviter a se monde il me dit
 

DeletedUser26714

Guest
Moi aussi du coup j'ai changé de compte et j'ai vu que mon autre compte était juste a côté.

Bref j'irais avec un autre compte :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut