La Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Lol j'espère tu devrais y arriver^^ Moi j'aurai plus de mal avec les cours xD
 

DeletedUser

Guest
J'étais pas prévue dans La Guilde, mais arriver sur le monde je me suis dis pourquoi pas... Je pense qu'on peut faire quelque chose de bien ^^
parcontre ça golde pas mal... perso pour l'instant je fais du sponsorpay, j'espere pas trop devoir usé le crédit de mon tel lol

tiens, un enfers continu dans le jeu, slt Rhinos sa va?, dommage que t'ai arrétté Eta,on s'amusai bien ^^
 

DeletedUser31969

Guest
Pourquoi j'suis dans la liste alors que je tes dis que je ne ferai pas ce monde Rome.63 ? :confused:
 

DeletedUser21616

Guest
Qu'est ce que je disais quand je parlais d'ally de masse ? :) avec Rome en fonda ^^
 

DeletedUser39183

Guest
Bah oui ally de masse 40 joueurs alors la limite est à 250...:)
Et puis regarde notre moyenne de points...il y a que 2 allys qui ont mieux mais c pas toixD
Honnêtement l ally tourne bien
 

DeletedUser

Guest
Bah oui ally de masse 40 joueurs alors la limite est à 250...:)
Et puis regarde notre moyenne de points...il y a que 2 allys qui ont mieux mais c pas toixD
Honnêtement l ally tourne bien

oui, c'est ce que je voit! mais cb de temps encore, il faut voir avec le temps pour toute les alliances...
 

DeletedUser39183

Guest
C est sur tout peut arriver mais c est mieux de mettre la chance de son côté;)
 

DeletedUser33812

Guest
La guilde est dans le top 10 !
Et dans le top 3 des meilleurs moyennes de point.
 

DeletedUser

Guest
Clap clap.
Je vous souhaite de tenir à ce 'poste' plus longtemps :p
 

DeletedUser32009

Guest
Bah oui, tu crois quoi ?
On est aussi 2ème rang off :-o
 

DeletedUser33812

Guest
par contre, j'aimerai que le sujet soit si possible nettoyé, trop de flood
 

DeletedUser

Guest
les stats de maintenant on s'en fiche, déjà faudra tenir les premières colos... vous devriez y arriver vu que vous n'avez pas grand monde d'autre en mer 45... par contre faut que l'organisation suive, et qu'il n'y ait pas trop de caractères difficiles dans l'ally... mais le plus dur c'est quand vous aurez des gros adversaires face à vous... genre les BOOMER au sud sud de la 44 qui sont très proches, et qui eux, font très très mal... tous vos membres sont-ils capables de tenir ce rythme-ci ?
 

DeletedUser38930

Guest
Doucement fitzz calme toi ! mdr
Quoi qu'il se passe ça ne regardera que la réputation de ROME :)
J'espère pour lui quel changera dans le bon sens ^^
 

DeletedUser39183

Guest
les stats de maintenant on s'en fiche, déjà faudra tenir les premières colos... vous devriez y arriver vu que vous n'avez pas grand monde d'autre en mer 45... par contre faut que l'organisation suive, et qu'il n'y ait pas trop de caractères difficiles dans l'ally... mais le plus dur c'est quand vous aurez des gros adversaires face à vous... genre les BOOMER au sud sud de la 44 qui sont très proches, et qui eux, font très très mal... tous vos membres sont-ils capables de tenir ce rythme-ci ?

Pour répondre: nous avons la meilleure moyenne de points avec les pikipik mais on s echange la place toutes les 10m;)et personne n est largué ,il n y a qu un de nos joueurs qui a fait un trou avec les autres et qui fait la course en tête...
L ally est organisé avec les postes attribues

Les boomer seront à mon avis avec les pikpik nos rivaux ou alors on s arrangera pour les faire disparaître xD

Bonne chance à tous en tout cas:) et ce monde en plus est très serré
 

DeletedUser37678

Guest
Y'a pikpik qui font très mal , y'a du bon people chez eux ^^
 

DeletedUser11523

Guest
les stats de maintenant on s'en fiche, déjà faudra tenir les premières colos... vous devriez y arriver vu que vous n'avez pas grand monde d'autre en mer 45... par contre faut que l'organisation suive, et qu'il n'y ait pas trop de caractères difficiles dans l'ally... mais le plus dur c'est quand vous aurez des gros adversaires face à vous... genre les BOOMER au sud sud de la 44 qui sont très proches, et qui eux, font très très mal... tous vos membres sont-ils capables de tenir ce rythme-ci ?

Pourquoi tant de question envers nous ? Pourquoi nous demandé si ont tiendra le rythme ? sachant que je suis sur que si certains chez nous ne tiennent pas le rythme, ce sera pareils chez les BOOMER

Nous ne sommes quand début de monde, on ne peut pas donner de stats, ni dire celles ci tiendront, celles ci non... On verra avec le temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut