La Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les stats du start ça veut pas dire grand chose mais ça veut pas rien dire non plus !

Il faut prendre en compte le contexte, la solidarité des membres a été ébranlée mais vous avez surmonté ça ensemble !
Vous vous en sortez très bien ! Bien joué les gars :)
 

DeletedUser11523

Guest
On fais de notre mieux, ces vrai qu'on est pas mal la :)

Moi perso je suis un peut a la traine lol
 

DeletedUser39183

Guest
pareil un peu a la bourre vu que je golde pas et que plus l administrateur
 

DeletedUser39964

Guest
Pour l'instant, on a appris pas mal de truc sur les BOOMER et pas des plus plaisante :)
 

DeletedUser

Guest
perso je pense pas qu'il y aura d'histoire de bot de leur côté sur ce serveur, si c'est de ça que tu parles... ;-)
 

DeletedUser40330

Guest
Salut a tous,

je trouve ca marrant , il me semble avoir lu que nous etions comparé a une alliance de masse:O !

excellent, bref dans le pire des cas imaginons 20 super bon joueurs... contre 50 super bon joueurs? ou contre 20 super bon jouuers +30 moyen???

Pour moi tant qu'une entente collective et présente, que le plaisir de jouer est la, qu'il n'y a pas de souci pen rapport avec le fait de gerer l'alliance et les 50 membres qui y sont je n'est aucun souci a dire que je suis dans une ally ni élitiste ni massive, simplement entre les deux, et pour le moment tout ce déroule parfaitement a mes yeux, nous verrons si l'organisation a besoin d'un renouveau des que la guerre va commencer, je ne sais pas contre qui ni avec qui mais le temps nous le diras:)


sur ce bonne journée a tous!! et vive la guilde!
 

DeletedUser40055

Guest
Je vous rejoins si vous voulez bien de moi !!!!!
Ma vie ne me permet plus de suivre un monde comme Baris donc j'entame avec vous celui ci ;)
 

DeletedUser32009

Guest
C'est un peu tard, mais pourquoi pas plus tard si tu as une bonne progression.
Nous sommes la 2ème meilleur moyenne du top 15 :-D
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu tard, mais pourquoi pas plus tard si tu as une bonne progression.
Nous sommes la 2ème meilleur moyenne du top 15 :-D

On en est ou de la guilde ?
La guilde voulait vaincre, elle a été vaincu... thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut