La horde des dragons

  • Auteur de la discussion newdragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Emplacement et Organisation :​


Une alliance basée sur l'élitisme , cette alliance ne contiendras pas plus de 50 psycopathe (60 si ils sont sage) ! Nous ne sommes pas là pour faire de la déco , mais pour massacrés et se faire plein de points de combats !

Nos Emplacement seront dans le Nord-Ouest ( Mer 54 ) et notre objectif : Numéro 1 de La Mer 54

Histoire :


~ La horde des dragons, C'est une armée qui ne cesse de chercher l'armure d'écailles appelé fer de lance .
Au file des serveur elle l'a perdu,Mardi 29 L'Alliance renaitra de ses propres cendres pour en devenir une alliance élitiste et conquérantes .
J'appelle : - maîtres d'armes perdu chercher destination final
- assassins sans pitié
-soldat fidèles et talentueux .
Prêt a combattre pour un idéal sans faille ?
A vos hallebarde soldats !

Sinon ont est pas là par Hasard et surtout pas pour faire de la figurations !

~ ☠.Objectif :

~ Nous n'avons pas pour objectif être TOP 1 des Alliances, mais surtout d'être la plus crainte et respecter dans notre Mer avec pour objectif en début de serveur d'avoir la meilleur moyenne de point, ceci entrennent généralement le respect des Autre Alliance ...
Nous avons en coordonnée avec le reste le but biensur de dominer notre mer, même si je pense toute alliance en début de serveur l'espère .... Seulement 1 ou 2 feront la différence a nous d'en faire parti !
Comme le dit bien ce dicton : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" .
Je compte biensûr sur chacun d'entre vous pour avoir une mentalité de guerrier et de combattant .


Recrutement :

- Être Top 500 D'un monde

- Être Fair-play

- Avoir une bonne expérience du jeu

- Participer au forum

- Pas d'absence sans justification

- S'éclater et éclater

- Fidélité à l'alliance avant tout

-Ecrire dans le respect de la langue de Molière


Recrutement : [OUVERT] - RESTREINT - FERMÉ


En tant que nouveau serveur , faites-nous de jolies candidatures en exprimant l'expérience que vous possédez

Diplomatie :


Aucun pacte ne sera signé durant le premier mois , ça nous empêche de taper à notre guise


Hiérarchie :


Fondateur : newdragon
Leaders :NIKOLLAS (reste un poste de leader )


Les Postes :

Les postes présent pour l'alliance :


Diplomate : Sa sert toujours si il est bon


Stratège : Ce joueur posséderas le poste de leader et aideras le fondateur à créer les Opérations


Modérateur(s) du Forum : Cette personne devra veiller à ce que aucune insulte ne soit divulguer , qu'il n'y est pas de flood sur le forum sauf sur la taverne et qu'il reste lisible


Carthographe :Ce joueur créeras les cartes des menaces que l'on possède et des zones des membres , il créeras aussi les stats de l'alliance.

Contact :

Contactez-moi par message privé sur le forum officiel si cette alliance vous intéresse ou si vous avez des question à me poser
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

C'est assez complet mais il y a un manque de BB-Codes comme de la couleur, des titres centrés, en gras, ... ;-)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

On va dire que c'est bon ;-) Il y a un effort dessus ;-)

N’hésitez pas à améliorer par la suite votre présentation. Plus elle est agréable à lire, plus il y aura de personnes ;-)
 

DeletedUser

Guest
je croi que l'autre alli a fait un petit copier coller ou dirrai...:D
 

DeletedUser

Guest
Où est ton effort newdragon ???? Tu as fais un jolie copier coller sur le miens ! Regardez bien , c'est exactement le même que le miens ...

MP-407 , je l'ai inventé il y a 3 semaines cette histoire ....
 

DeletedUser

Guest
bon , il faut reconnaitre que ca va etre dur a trancher si toutes les presentation son identiques!:D
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai créer avant .... A vrai dire regarde les messages sur la taverne et tu verras ;) !

Je vais te tuer NEWDRAGON !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
cool encore un ennemis à affronter!!!
il va me falloir un emploie du temps...

sa te convient mieux comme sa saphiro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas besoin d'emplois du temps ........ Tu n'es qu'un voleur de profil ! Tu vas être ma première colo ! Premier joueur à disparaître ....
 

DeletedUser

Guest
Si :( ! Il a copier-coller mon histoire :( ! Yukimah tu as ton alliance? ^^
 

DeletedUser25518

Guest
j'pense qu'il veut pas avoir le même coup que sur lamia^^
 

DeletedUser

Guest
par contre saphiro tu attendras il y a déja ds1volt qui doit s'occupé de mon cas
 

DeletedUser

Guest
si tu le souhaite
mais ne t'inquiète pas il y aura du monde avec moi quand la protection des débutant aura commencé
 

DeletedUser

Guest
Ok tu vas l'aider à me détruire donc?
sois c'est une blague sois tu ne veux pas nous rejoindre
 

DeletedUser29063

Guest
cool encore un ennemis à affronter!!!
il va me falloir un emploie du temps...

sa te convient mieux comme sa saphiro

New te fait pas démonter comme sur knossos =p boone chance.
Aussi fait des pactes sa peut servir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut