La Horde Des Ténèbres

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18905

Guest
Bienvenue sur
La Horde Des Ténèbres

u1va57oo.jpg

Les Grades

Fondateur: Guillaumegd
Leader:
Diplomate: Guillaumegd
Tavernier:
Histoire

Il y a bien longtemps des guerres se fu pour être le meilleur du monde, une nouvelle alliance va se battre pour y arriver. Il va y avoir des morts, et des victoires, se dit cette nouvelle alliance. Ils ont été au temple des alliances le maître du temple a dit de revenir le Lundi 19 décembres pour créer cette alliance.
Il va y avoir du sang, des batailles : la guerre est au rendez-vous.
Les Lois

Il en a que 3

-Etre actif
-s'entraider
-se battre


Notre objectif

Les Top 3 Du Classement!

Notre Localisation



Les Points

Notre classement:
Notre moyen:
recrui10.png


-Etre actif sur le jeu
-être motiver
-Etre actif sur le forum

Diplomatie

Nos pactes:

Nous envoyions des cas de pacte quand sa nous est utile nous somme pas une alliance qui fait des pacte avec tout le monde



cette présentation a était faite par guillaumegd​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15424

Guest
C'est un bon début. Améliore la c'est un peu court pour l'instant...
 

DeletedUser26654

Guest
quand est ce que le Monde Héro ouvre ces portes , je parle du monde Delphes ? :s
 

DeletedUser16533

Guest
Ce n'est qu'un début, mais fait attention, surtout pour cette partie:

"Il y a bien longtemps, des guerre se fu pour être le meilleur du monde???. Une nouvelle alliance va se battre pour y arriver A quoi ?. Il va y avoir des mort, des victoires, se dit cette nouvelle alliance il on était au temple des alliance le mettre du temple leur a diT de revenir le Lundi 21 novembre pour crée cette alliance il va avoir du sang des bataille la guerre est au render vous."

Enfin, je n'y arrive pas, je ne comprend pas beaucoup. Sinon, je verrais plus tard pour le reste...
 

DeletedUser26135

Guest
bof bof la presentation trop cour et je préfere la mienne ou celle de Same undi:D:D:D:D
 

DeletedUser26135

Guest
tu vas dans la meme direction que moi pas de chance je veut bien dire pas de chance pour toi:p:p:p surtout qu'on ait déja entre 5 et 8 joueurs actif qui ont plus de 100 000 point sur un autre monde 8)8)8)8)
non je rigole quoique non enfaite je rigole pas:D:D:D:D
bon bonne chance a toithisisgrepolis
 

DeletedUser26135

Guest
non surtout pas changer pas de direction on aura des frigo comme sa:D:D:D
non je rigole vous étes combien dans votre alliance?
 

DeletedUser26135

Guest
Les Lois

Il en a que 3

-Etre actif
-s'entraider
-se battre

mais tu a mit qu'il falliat savoir se battre si tu part tu ne pourras plus te battre:\:\:\:\:\
c'est un signe de lâcheté si tu change de position:mad::mad::mad::mad: et qui c'est sa peut être qu'on sera allier:eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser18905

Guest
Oui mais la tu depasse les borne en dissant qu'on sera ton Frigo
 

DeletedUser26135

Guest
desoler c'etait pour rigoler:D:D:D je suis désoler si tu la mal pris:\:\:\:\:\:\:\:\
 

DeletedUser22138

Guest
moi peut etr emais j'hesite encore. je t'ai envoye un mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut